Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Marion Cotillard Il y a 16 ans |
Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
fran | Re :Marion Cotillard Il y a 16 ans |
Reussi ce pt essai : j'aime beaucoup l'expression bonne soirée fran ps) bientôt les vacances ,-) ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
Geoffroy | Re :Marion Cotillard Il y a 16 ans |
Oui j'ai eu fini mes exams hier donc c'est déjà les vacances pour moi :-). C'est pour ca que j'ai repris mes crayons... Geoffroy Merci bien :-) Je viens de voir qu'il ne donnait pas exactement comme en vrai après le scan! Il semble plus granuleux sur la photo. ----- fran a écrit ----- Reussi ce pt essai : j'aime beaucoup l'expression bonne soirée fran ps) bientôt les vacances ,-) ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
fran | Re :Marion Cotillard Il y a 16 ans |
Malheureusement c'est souvent le cas.. les dessins ne sont pas tjours fidèles au réel ;o) ----- Geoffroy a écrit ----- Oui j'ai eu fini mes exams hier donc c'est déjà les vacances pour moi :-). C'est pour ca que j'ai repris mes crayons... Geoffroy Merci bien :-) Je viens de voir qu'il ne donnait pas exactement comme en vrai après le scan! Il semble plus granuleux sur la photo. ----- fran a écrit ----- Reussi ce pt essai : j'aime beaucoup l'expression bonne soirée fran ps) bientôt les vacances ,-) ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
bea | Re :Marion Cotillard Il y a 16 ans |
Bravo Geoffroy, J'suis aller faire un tour dans ta galerie, et je t'avouerais que c'est celui que je préfère, belle progression, portrait très expressif, bonne continuation. Béa ----- Geoffroy a écrit ----- Oui j'ai eu fini mes exams hier donc c'est déjà les vacances pour moi :-). C'est pour ca que j'ai repris mes crayons... Geoffroy Merci bien :-) Je viens de voir qu'il ne donnait pas exactement comme en vrai après le scan! Il semble plus granuleux sur la photo. ----- fran a écrit ----- Reussi ce pt essai : j'aime beaucoup l'expression bonne soirée fran ps) bientôt les vacances ,-) ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
Merci beaucoup Béa et bon courage pour tes derniers portraits avant Noël! Je te souhaite déjà de joyeuses fêtes :) Geoffroy ----- bea a écrit ----- Bravo Geoffroy, J'suis aller faire un tour dans ta galerie, et je t'avouerais que c'est celui que je préfère, belle progression, portrait très expressif, bonne continuation. Béa ----- Geoffroy a écrit ----- Oui j'ai eu fini mes exams hier donc c'est déjà les vacances pour moi :-). C'est pour ca que j'ai repris mes crayons... Geoffroy Merci bien :-) Je viens de voir qu'il ne donnait pas exactement comme en vrai après le scan! Il semble plus granuleux sur la photo. ----- fran a écrit ----- Reussi ce pt essai : j'aime beaucoup l'expression bonne soirée fran ps) bientôt les vacances ,-) ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
Merci Geoffroy, DE rèes bonnes f^tes de fin d'année à toi, rt beaucoup de dessins, que j'espère tu nous feras partager, pour 2008. Tous mes voeux de bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour toi et tes ptoches. Bises Béa ----- Geoffroy a écrit ----- Merci beaucoup Béa et bon courage pour tes derniers portraits avant Noël! Je te souhaite déjà de joyeuses fêtes :) Geoffroy ----- bea a écrit ----- Bravo Geoffroy, J'suis aller faire un tour dans ta galerie, et je t'avouerais que c'est celui que je préfère, belle progression, portrait très expressif, bonne continuation. Béa ----- Geoffroy a écrit ----- Oui j'ai eu fini mes exams hier donc c'est déjà les vacances pour moi :-). C'est pour ca que j'ai repris mes crayons... Geoffroy Merci bien :-) Je viens de voir qu'il ne donnait pas exactement comme en vrai après le scan! Il semble plus granuleux sur la photo. ----- fran a écrit ----- Reussi ce pt essai : j'aime beaucoup l'expression bonne soirée fran ps) bientôt les vacances ,-) ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
----- bea a écrit ----- Merci Geoffroy, (corrections, excuse les fautes, mon clavier est dans le noir et je n'ai pas relu avant d'envoyer) DE très bonnes fêtes de fin d'année à toi, et beaucoup de dessins, que j'espère tu nous feras partager, pour 2008. Tous mes voeux de bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour toi et tes proches. Bises Béa ----- Geoffroy a écrit ----- Merci beaucoup Béa et bon courage pour tes derniers portraits avant Noël! Je te souhaite déjà de joyeuses fêtes :) Geoffroy ----- bea a écrit ----- Bravo Geoffroy, J'suis aller faire un tour dans ta galerie, et je t'avouerais que c'est celui que je préfère, belle progression, portrait très expressif, bonne continuation. Béa ----- Geoffroy a écrit ----- Oui j'ai eu fini mes exams hier donc c'est déjà les vacances pour moi :-). C'est pour ca que j'ai repris mes crayons... Geoffroy Merci bien :-) Je viens de voir qu'il ne donnait pas exactement comme en vrai après le scan! Il semble plus granuleux sur la photo. ----- fran a écrit ----- Reussi ce pt essai : j'aime beaucoup l'expression bonne soirée fran ps) bientôt les vacances ,-) ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
alt | Salut Geoffroy Il y a 16 ans |
c'est très flatteur de travail avec un excellent rendu @lt ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
Geoffroy | Re :Salut Geoffroy Il y a 16 ans |
Merci Alt même si j'ai du mal à comprendre toute ta phrase je dois dire :p Faute de frappe? Geoffroy ----- alt a écrit ----- c'est très flatteur de travail avec un excellent rendu @lt ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
alt | Re :Salut Geoffroy Il y a 16 ans |
Je voulais te dire que ce travail est de très bonne facture ! Le rendu est excellent @lt ----- alt a écrit ----- c'est très flatteur de travail avec un excellent rendu @lt ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
eddy | Re :Marion Cotillard Il y a 16 ans |
bonsoir geoffroy excellent crayons !! bravo !! eddy ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
Merci Eddy! Continue d'animer le fil aqua avec tes chouettes peintures. Il faudra que je fasse bientôt une réapparition de ce côté là aussi! Je regarde tous les jours tes oeuvres tu as un style bien a toi. Geoffroy ----- eddy a écrit ----- bonsoir geoffroy excellent crayons !! bravo !! eddy ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
eddy | Re :Marion Cotillard Il y a 16 ans |
merci à toi!! ----- Geoffroy a écrit ----- Merci Eddy! Continue d'animer le fil aqua avec tes chouettes peintures. Il faudra que je fasse bientôt une réapparition de ce côté là aussi! Je regarde tous les jours tes oeuvres tu as un style bien a toi. Geoffroy ----- eddy a écrit ----- bonsoir geoffroy excellent crayons !! bravo !! eddy ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
1815 | Re :Marion Cotillard Il y a 16 ans |
La profondeur et l'expression sont bien rendus. J'assombrirai un peu le cou. Travailler à partir de papier belge ( pardon beige ;-) te réussie fort bien. Et méfie toi, petit garnement : y'en a sur ce forum qui n'aiment les portraits ... de l'amiral Nelson ;-) ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
Hé oui il faudra t'y faire... Moi je joue tous les jours aux flechettes en mémoire de l'amiral Horatio Nelson :-) Le Piquet au vif :p ----- 1815 a écrit ----- La profondeur et l'expression sont bien rendus. J'assombrirai un peu le cou. Travailler à partir de papier belge ( pardon beige ;-) te réussie fort bien. Et méfie toi, petit garnement : y'en a sur ce forum qui n'aiment les portraits ... de l'amiral Nelson ;-) ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
Lila | Re :Marion Cotillard Il y a 16 ans |
Belle réalisation Geoffroy, je vois que tu sais maintenant te servir de tes différents crayons. L'expression est très bien réussie, tu as juste le menton un peu trop grand mais ça passe quand même. Ne te préoccupes pas du côté granuleux, au contraire ça lui confère un certain chic ;o) ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
Ch.M | Re :Marion Cotillard Il y a 16 ans |
Jamais contente Lila! Continu comme ça Geoffroy ----- Lila a écrit ----- Belle réalisation Geoffroy, je vois que tu sais maintenant te servir de tes différents crayons. L'expression est très bien réussie, tu as juste le menton un peu trop grand mais ça passe quand même. Ne te préoccupes pas du côté granuleux, au contraire ça lui confère un certain chic ;o) ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
Lila | Re :à Ch.M Il y a 16 ans |
Parce que tu ne vois que ce que tu veux voir ;o) Et si, j'ai été contente dernièrement et hautement : avec la sanguine de Rachel. ----- Ch.M a écrit ----- Jamais contente Lila! Continu comme ça Geoffroy ----- Lila a écrit ----- Belle réalisation Geoffroy, je vois que tu sais maintenant te servir de tes différents crayons. L'expression est très bien réussie, tu as juste le menton un peu trop grand mais ça passe quand même. Ne te préoccupes pas du côté granuleux, au contraire ça lui confère un certain chic ;o) ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
moidu877 | Re :Marion Cotillard Il y a 16 ans |
j adore ta la classe ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |
Merci bien :-) ----- moidu877 a écrit ----- j adore ta la classe ----- Geoffroy a écrit ----- Petit essai avec mes nouveaux crayons : sépia clair et foncé, sanguine et blanc. Sur papier teinté spécial pastels. Format 24X32. Commencé fin d'aprem. Geoffroy P.S.: Le scanner a un peu mangé le dessin en bas et à gauche! Il y a plus d'espace... normalement |