Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | ma 2ème étiquette pour Il y a 16 ans |
fran | Re :ma 2ème étiquette pour Il y a 16 ans |
bea | Re :ma 2ème étiquette pour Il y a 16 ans |
Merci Fran, Encore 3, mais pas sûre d'arriver au bout.Le plus jeune de mes fils doit être hospitalisé ce soir, intervention demain. Donc entre les courses et les visites à l'hosto, je n'aurais plus beaucoup de temps libre. Bisous Béa ----- fran a écrit ----- bravo Béa ... t'en as encore beaucoup ??? bisous ----- bea a écrit ----- indiquer le destinataire d'un cadeau de noël. merci pour com. à bientôt, Béa |
fran | Re :ma 2ème étiquette pour Il y a 16 ans |
Ah mince ! Je te souhaite bon courage ma pte Béa bisous et bon courage fran b>----- bea a écrit ----- Merci Fran, Encore 3, mais pas sûre d'arriver au bout.Le plus jeune de mes fils doit être hospitalisé ce soir, intervention demain. Donc entre les courses et les visites à l'hosto, je n'aurais plus beaucoup de temps libre. Bisous Béa ----- fran a écrit ----- bravo Béa ... t'en as encore beaucoup ??? bisous ----- bea a écrit ----- indiquer le destinataire d'un cadeau de noël. merci pour com. à bientôt, Béa |
1815 | Re :ma 2ème étiquette pour Il y a 16 ans |
Bon courage Béa ! ----- bea a écrit ----- Merci Fran, Encore 3, mais pas sûre d'arriver au bout.Le plus jeune de mes fils doit être hospitalisé ce soir, intervention demain. Donc entre les courses et les visites à l'hosto, je n'aurais plus beaucoup de temps libre. Bisous Béa ----- fran a écrit ----- bravo Béa ... t'en as encore beaucoup ??? bisous ----- bea a écrit ----- indiquer le destinataire d'un cadeau de noël. merci pour com. à bientôt, Béa |
bea | A Fran et phil Il y a 16 ans |
Un grand merci à vous deux, L'intervention chirurgicale n'est pas grave mais très douloureuse, c'est surtout à mon fiston qu'il faudra du courage. Pour moi le plus dur c'est justement de penser à la souffrance physique qu'il va devoir endurer, je ne peux qu'espèrer que le corps médical l'atténura au maximun. bonne nuit, bisous Béa ----- 1815 a écrit ----- Bon courage Béa ! ----- bea a écrit ----- Merci Fran, Encore 3, mais pas sûre d'arriver au bout.Le plus jeune de mes fils doit être hospitalisé ce soir, intervention demain. Donc entre les courses et les visites à l'hosto, je n'aurais plus beaucoup de temps libre. Bisous Béa ----- fran a écrit ----- bravo Béa ... t'en as encore beaucoup ??? bisous ----- bea a écrit ----- indiquer le destinataire d'un cadeau de noël. merci pour com. à bientôt, Béa |