Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | mon occupation cet après midi Il y a 16 ans |
eddy | Re :mon occupation cet après midi Il y a 16 ans |
bonjour béa bonne idée , bon courage ! eddy ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
bea | Re :mon occupation cet après midi Il y a 16 ans |
Merci Eddy, 5 petits enfants à faire avant nöël, j'vais pas chômer. amitiés, Béa ----- eddy a écrit ----- bonjour béa bonne idée , bon courage ! eddy ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
1815 | A la mère Noël Il y a 16 ans |
C'est fait avec beaucoup d'attention, c'est perceptible ! Bisous Béa ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
bea | Re :A la mère Noël Il y a 16 ans |
Bonsoir Phil. Il y a beaucoup de défauts, mais c'est fait avec le coeur, merci pour ton passage et ton com. bisous Phil...ou à bientôt Béa ----- 1815 a écrit ----- C'est fait avec beaucoup d'attention, c'est perceptible ! Bisous Béa ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
fran | Re :mon occupation cet après midi Il y a 16 ans |
bonne idée ça ;o) bon courage ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
Merci Fran, j'espère arriver à finir avant Noël. Bise ----- fran a écrit ----- bonne idée ça ;o) bon courage ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
alt | Re :mon occupation cet après midi Il y a 16 ans |
Quand il était petit, c'est lui qui te faisait des dessins ? Bonne continuation ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
et oui, comme tous les petits, dès la maternelle. Ces années là passe trop vite, j'ai l'impression que c'était hier...............malheureusement il a 19 ans, ça ne me rajeunie pas. Bisous Béa ----- alt a écrit ----- Quand il était petit, c'est lui qui te faisait des dessins ? Bonne continuation ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
mésangedorée | Re :mon occupation cet après midi Il y a 16 ans |
Très bonne idée Béa, Noël, c'est dans 8 jours, soit un dessin sur SA ts les 2 jours ! Va falloir carburer ! Bon courage. Celui est tendre. ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
2lyly | Re :mon occupation cet après midi Il y a 16 ans |
IL est beau, ton dessin, Béa... t'aurais du nous dire ça plus tôt, je t'aurais bien piqué cette idée.... là, c'est plutôt pour l'année prochaine! Bises Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Très bonne idée Béa, Noël, c'est dans 8 jours, soit un dessin sur SA ts les 2 jours ! Va falloir carburer ! Bon courage. Celui est tendre. ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
Désolée Ev, l'idée met venue cet aprem, je ne suis pas sûre de pouvoir faire la série, vue que j'ai 4 autres petits enfants, certain devront sûrement attendre le prochain noël, j'ai commencé par l'ainé, j'irais par ordre décroissant. bisous, Béa ----- 2lyly a écrit ----- IL est beau, ton dessin, Béa... t'aurais du nous dire ça plus tôt, je t'aurais bien piqué cette idée.... là, c'est plutôt pour l'année prochaine! Bises Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Très bonne idée Béa, Noël, c'est dans 8 jours, soit un dessin sur SA ts les 2 jours ! Va falloir carburer ! Bon courage. Celui est tendre. ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
----- bea a écrit ----- Désolée Ev, l'idée m'est venue cet aprem, je ne suis pas sûre de pouvoir faire la série, vue que j'ai 4 autres petits enfants, certain devront sûrement attendre le prochain noël, j'ai commencé par l'ainé, j'irais par ordre décroissant. bisous, Béa ----- 2lyly a écrit ----- IL est beau, ton dessin, Béa... t'aurais du nous dire ça plus tôt, je t'aurais bien piqué cette idée.... là, c'est plutôt pour l'année prochaine! Bises Ev ----- mésangedorée a écrit ----- Très bonne idée Béa, Noël, c'est dans 8 jours, soit un dessin sur SA ts les 2 jours ! Va falloir carburer ! Bon courage. Celui est tendre. ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
je ne sais pas si j'y arriverais, je m'y prends un peu tard. Je ferais pour le mieux, j'ai cimmencé par l'ainé, ceux qui ne l'auront pas ce noël, l'auront au prochain, sauf si...............on ne sait pas ce que réserve l'avenir. Amitiés, Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Très bonne idée Béa, Noël, c'est dans 8 jours, soit un dessin sur SA ts les 2 jours ! Va falloir carburer ! Bon courage. Celui est tendre. ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
mésangedorée | Re :mon occupation cet après midi Il y a 16 ans |
Bah, tu leur diras que le Père Noël a eu des ennuis sur la route ou qu'un des rennes était malade ! Ils auront leur cadeau avec un peu de retard. Bonne soirée Béa ----- bea a écrit ----- je ne sais pas si j'y arriverais, je m'y prends un peu tard. Je ferais pour le mieux, j'ai cimmencé par l'ainé, ceux qui ne l'auront pas ce noël, l'auront au prochain, sauf si...............on ne sait pas ce que réserve l'avenir. Amitiés, Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Très bonne idée Béa, Noël, c'est dans 8 jours, soit un dessin sur SA ts les 2 jours ! Va falloir carburer ! Bon courage. Celui est tendre. ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
Ils n'ont plus l'âge d'entendre des fables, malheureusement (le plus jeune a 14 ans) Bonne soirée à toi MD Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Bah, tu leur diras que le Père Noël a eu des ennuis sur la route ou qu'un des rennes était malade ! Ils auront leur cadeau avec un peu de retard. Bonne soirée Béa ----- bea a écrit ----- je ne sais pas si j'y arriverais, je m'y prends un peu tard. Je ferais pour le mieux, j'ai cimmencé par l'ainé, ceux qui ne l'auront pas ce noël, l'auront au prochain, sauf si...............on ne sait pas ce que réserve l'avenir. Amitiés, Béa ----- mésangedorée a écrit ----- Très bonne idée Béa, Noël, c'est dans 8 jours, soit un dessin sur SA ts les 2 jours ! Va falloir carburer ! Bon courage. Celui est tendre. ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
triesté | Re :mon occupation cet après midi Il y a 16 ans |
moi cet aprêm, j'ai tué des terroriste et j'ai sauvé le monde dans timeshift, un jeu pc : ) b>----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
Du moment que tu te fais plaisir c'est le principal, je ne suis pas contre les jeux vidéo et il m'arrive de les pratiquer à l'occasion et malgrés mon âge. une mamie pas trop gaga ----- triesté a écrit ----- moi cet aprêm, j'ai tué des terroriste et j'ai sauvé le monde dans timeshift, un jeu pc : ) b>----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
triesté | Re :mon occupation cet après midi Il y a 16 ans |
alor pas étonant que tu n'aime pas mes propos, a ton ages on supporte mal les jeune comme moi... : ) en général ce qui me font chier, c'est toujour des "vieux" entre jeunes on se comprend... ----- bea a écrit ----- Du moment que tu te fais plaisir c'est le principal, je ne suis pas contre les jeux vidéo et il m'arrive de les pratiquer à l'occasion et malgrés mon âge. une mamie pas trop gaga ----- triesté a écrit ----- moi cet aprêm, j'ai tué des terroriste et j'ai sauvé le monde dans timeshift, un jeu pc : ) b>----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
Aimer tes propos n'est pas une question, je crois que pour les apprécier à leur juste valeur il faut être au moins aussi LOUFOQUE que TOI!!!!!!!!!!!!!!! ----- triesté a écrit ----- alor pas étonant que tu n'aime pas mes propos, a ton ages on supporte mal les jeune comme moi... : ) en général ce qui me font chier, c'est toujour des "vieux" entre jeunes on se comprend... ----- bea a écrit ----- Du moment que tu te fais plaisir c'est le principal, je ne suis pas contre les jeux vidéo et il m'arrive de les pratiquer à l'occasion et malgrés mon âge. une mamie pas trop gaga ----- triesté a écrit ----- moi cet aprêm, j'ai tué des terroriste et j'ai sauvé le monde dans timeshift, un jeu pc : ) b>----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
bea | Re :à tristesse Il y a 16 ans |
----- bea a écrit ----- Aimer tes propos n'est pas une question d'âge, je crois que pour les apprécier à leur juste valeur il faut être au moins aussi LOUFOQUE que TOI!!!!!!!!!!!!!!! ----- triesté a écrit ----- alor pas étonant que tu n'aime pas mes propos, a ton ages on supporte mal les jeune comme moi... : ) en général ce qui me font chier, c'est toujour des "vieux" entre jeunes on se comprend... ----- bea a écrit ----- Du moment que tu te fais plaisir c'est le principal, je ne suis pas contre les jeux vidéo et il m'arrive de les pratiquer à l'occasion et malgrés mon âge. une mamie pas trop gaga ----- triesté a écrit ----- moi cet aprêm, j'ai tué des terroriste et j'ai sauvé le monde dans timeshift, un jeu pc : ) b>----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
Christy | Re :mon occupation cet après midi Il y a 16 ans |
Bravo Béa pour le plus du cadeau . Ne t' arrête pas au premier, ils sont tous a faire pour les fêtes, pas de jaloux. A bientôt et bon courage. ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |
Merci Christy, L'idée m'est venue un peu tard, j'suis pas sûre d'arriver à tous les faire en si peu de temps. Amitiés Béa ----- Christy a écrit ----- Bravo Béa pour le plus du cadeau . Ne t' arrête pas au premier, ils sont tous a faire pour les fêtes, pas de jaloux. A bientôt et bon courage. ----- bea a écrit ----- Petit portrait de mon petit fil (20/25), destiné à mettre mis sur les cadeaux. Au lieu de mettre le nom du destinataire, j'ai decidais de mettre un petit portrait sur les cadeaux de Noël, j'ai du pain sur la planche. Bonne fin de dimanche. Béa |