Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Tristana Il y a 16 ans |
1815 | Re :Tristana Il y a 16 ans |
La combinaison des médium et du support conférent beaucoup d'aura au personnage. Dire d'un dessin qu'il est très vivant, c'est je crois le meilleur compliment qu'on puisse faire : et ici j'ose ! 'tention t'as vu, je risque de te faire de l'ombre :-) Bisous Rachouille. ----- rachel1 a écrit ----- Pour le magazine "dessiner" spécial portrait Duo de pastel sec magenta/craie blanche sur papier beige A4 Bises à tous |
moidu877 | Re :Tristana Il y a 16 ans |
fran | Re :Tristana Il y a 16 ans |
bea | Re :Tristana Il y a 16 ans |
Bravo Rachel, beaucoup de douceur dans ce portrait ----- fran a écrit ----- Bravo Rachouille comme dit le chiffre ,-) fran ----- rachel1 a écrit ----- Pour le magazine "dessiner" spécial portrait Duo de pastel sec magenta/craie blanche sur papier beige A4 Bises à tous |
eddy | Re :Tristana Il y a 16 ans |
rachel1 | Re :Tristana Il y a 16 ans |
2lyly | Re :Tristana Il y a 16 ans |
C'est magnifique, douceur, nostalgie... mais à quoi pense-t-elle donc? Hmmmm..... et ce drapé, il est parfait! EV ----- rachel1 a écrit ----- MErci à tous!! ----- eddy a écrit ----- oups , un bug !!! que dire : magnifique!!! eddy ----- rachel1 a écrit ----- Pour le magazine "dessiner" spécial portrait Duo de pastel sec magenta/craie blanche sur papier beige A4 Bises à tous |
mésangedorée | Re :Tristana Il y a 16 ans |
rachel1 | Re :Tristana Il y a 16 ans |