Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Nouveau modèle Il y a 16 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Nouveau modèle Il y a 16 ans |
Pour 1815 et moidu878 : j'ai fait 638 voix sur Saatchi avec mon Porter derrière les barreaux pour 6.88 de moyenne et même pas dans les 50 premiers! It 's a long way to Tipperary, it's a long way to go.... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Une collègue de travail... |
Aux mêmes (et aux autres) votez pour moi dès lundi : c'est mon nu! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pour 1815 et moidu878 : j'ai fait 638 voix sur Saatchi avec mon Porter derrière les barreaux pour 6.88 de moyenne et même pas dans les 50 premiers! It 's a long way to Tipperary, it's a long way to go.... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Une collègue de travail... |
moidu877 | Re :Nouveau modèle Il y a 16 ans |
coucou marie christine content de te revoir ici.L oeil droit n est pas un peu trop gros par rapport a l autre? sinon RAS c est toujours aussi bien. PS: as tu recu une invite d un site allemand dans tes messages de la saatchi gallery dans la saleroom? ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Une collègue de travail... |
OUI mais je ne le sens pas, pas inscrite. J'ai essayé de me mettre dans la messagerie : meet other people who like art et à chaque fois que je crée un profile, je ne le vois pas ensuite et n'y ai pas accès. Tu en as un, toi?? Tu joues cette semaine ? BIZ ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine content de te revoir ici.L oeil droit n est pas un peu trop gros par rapport a l autre? sinon RAS c est toujours aussi bien. PS: as tu recu une invite d un site allemand dans tes messages de la saatchi gallery dans la saleroom? ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Une collègue de travail... |
moidu877 | Re :Nouveau modèle Il y a 16 ans |
oui je joue cette semaine j ais remis la mome.Je me suis inscrit c est pas mal du tout.Tu as des artistes du monde entier.Tu peux voir qui a consulter ton profil.J ais regardé quelque profile il y a de tres bon artistes ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- OUI mais je ne le sens pas, pas inscrite. J'ai essayé de me mettre dans la messagerie : meet other people who like art et à chaque fois que je crée un profile, je ne le vois pas ensuite et n'y ai pas accès. Tu en as un, toi?? Tu joues cette semaine ? BIZ ----- moidu877 a écrit ----- coucou marie christine content de te revoir ici.L oeil droit n est pas un peu trop gros par rapport a l autre? sinon RAS c est toujours aussi bien. PS: as tu recu une invite d un site allemand dans tes messages de la saatchi gallery dans la saleroom? ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Une collègue de travail... |
eddy | Re :Nouveau modèle Il y a 16 ans |
Je pense que ma collègue sera flattée d'un tel commentaire. Je lui ai envoyé le scan mais n'ai pas eu sa réaction. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- eddy a écrit ----- bonjour Mme saglier-gallicher ce dessin me fait penser aux affiches de stars des années 50.60! pour saat.... , pas de problémes! eddy ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Une collègue de travail... |