Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Quelques…. Il y a 16 ans |
Endymion | Re :Quelques…. Il y a 16 ans |
La deuxieme errance me plait beaucoup ! |
Ch.M | Re :Quelques…. Il y a 16 ans |
Pourtant, je hais le bristol! ----- Endymion a écrit ----- La deuxieme errance me plait beaucoup ! |
heu ----- Ch.M a écrit ----- Inland ----- Ch.M a écrit ----- suite ----- Ch.M a écrit ----- Pourtant, je hais le bristol! ----- Endymion a écrit ----- La deuxieme errance me plait beaucoup ! |
Promis c'est le dernier pour aujourd'hui. Il va falloir que je fasse des recherches sur le maintient des cygnes, les biches? Je suis totalement perdu, et ne je ne parviens pas à obtenir ce que je recherche. Je vais donc essayer de dormir cette nuit et peut être qu'après…. ----- Ch.M a écrit ----- heu ----- Ch.M a écrit ----- Inland ----- Ch.M a écrit ----- suite ----- Ch.M a écrit ----- Pourtant, je hais le bristol! ----- Endymion a écrit ----- La deuxieme errance me plait beaucoup ! |
fran | Re :Quelques…. Il y a 16 ans |
tjours sympas tes crobards mais franchement dors...dors.... ----- Ch.M a écrit ----- Promis c'est le dernier pour aujourd'hui. Il va falloir que je fasse des recherches sur le maintient des cygnes, les biches? Je suis totalement perdu, et ne je ne parviens pas à obtenir ce que je recherche. Je vais donc essayer de dormir cette nuit et peut être qu'après…. ----- Ch.M a écrit ----- heu ----- Ch.M a écrit ----- Inland ----- Ch.M a écrit ----- suite ----- Ch.M a écrit ----- Pourtant, je hais le bristol! ----- Endymion a écrit ----- La deuxieme errance me plait beaucoup ! |
Geoffroy | Re :Quelques…sublimes dessins Il y a 16 ans |
Cette première série me plait énormément. Il y a tout la dedans! La première est très sobre mais si expressive. Et la seconde est me semble-t-il fort bien construite et il en ressort quelque chose de fort. Franchement cette nuit a été fructueuse. Ce genre de dessins me tente énormément! Malheureusement mes croquis n'en arrivent jamais à ce point. Geoffroy ----- Ch.M a écrit ----- Petites errances nocturnes |
Ch.M | Re :Quelques…sublimes dessins Il y a 16 ans |
Franchement tes dernières réalisations sont plus que prometteuses. Il y à beaucoup de bonnes choses. ----- Geoffroy a écrit ----- Cette première série me plait énormément. Il y a tout la dedans! La première est très sobre mais si expressive. Et la seconde est me semble-t-il fort bien construite et il en ressort quelque chose de fort. Franchement cette nuit a été fructueuse. Ce genre de dessins me tente énormément! Malheureusement mes croquis n'en arrivent jamais à ce point. Geoffroy ----- Ch.M a écrit ----- Petites errances nocturnes |