Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :à Noon |
Auteur :
|
Lila |
Date et heure :
|
10-12-2007 5:22 |
Contenu :
|
|
Oui, on devrait le faire chacun pour les tableaux que l'on aime ainsi il y aurait obligatoirement de la diversité. Seulement, encore faut-il savoir le faire !
Merci à toi en tous les cas. ----- noon78 a écrit ----- Je suis d'accord Lila, mais ... je ne suis pas animatrice du forum (je joue ce rôle là ailleurs), je suis mon propre chemin, et pour l'instant, j'ai bien assez à étudier et à approfondir, pour ne pas m'éparpiller. C'est juste une question de temps, en fait. A l'école, on n'apprend pas la totalité de l'histoire de France en 3 mois, et bien moi, c'est pareil. Mais ne vous bridez pas, lancez aussi des sujets qui vous passionne, sur ce que vous connaissez ou ne connaissez pas. Ce sera enrichissant pour tout le monde. La discrète ----- Lila a écrit ----- ne serait pas mal, un peu de variété avec des peintres plus contemporains, faire des comparaisons entre styles également et, pourquoi pas, rechercher dans les tableaux déjà présentés, ici, par les intervenants les éléments de composition qui y sont introduits. ----- noon78 a écrit ----- J'ai encore tenté d'analyser une composition (du 17ème siècle à Versailles, désolée moidu;-). J'indique juste le lien : http://noon.blog4ever.com/blog/lirarticle-58730-551421.html |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |