Forum :
|
Dessin, Pastel |
Les yvelines |
Auteur :
|
moidu877 |
Date et heure :
|
9-12-2007 14:44 |
Contenu :
|
|
j aime beaucoup ce que tu fais...j ais juste exposé mon opinion concernant tes choix artiqtiques ( beurk) c tout.Tu es loin d etre dénué de talent et je le pense vraiment.
----- noon78 a écrit ----- et si vous voulez suivre la suite de mes errances, vous saurez où me trouver. ----- alt a écrit ----- Merci Noon ça me fera du bien d'aller voir ailleurs. @lt ----- noon78 a écrit ----- Non, ça ne me pose aucun problème, ça n'a rien de secret : C'est un forum dédié aux crayons de couleur (j'ai bien essayé d'y élargir le spectre, mais je n'ai pas obtenu l'adhésion) : http://crayonsdecouleur.forumactif.com/index.htm Nous sommes plusieurs à l'animer, chacun apportant des compétences différentes. L'ambiance y est plus bonenfant qu'ici, la plupart des participants pratiquant le dessin comme un loisir créatif (ce qui n'a rien de péjoratif, je le précise). ----- alt a écrit ----- Bonjour Noon, Dans ton post ci-dessous tu indiques que tu es animatrice sur un autre forum. Voudrais-tu avoir la gentilles de préciser le nom de forum ? Si ça te pose un problème, merci de ne pas répondre. @lt ----- noon78 a écrit ----- Je suis d'accord Lila, mais ... je ne suis pas animatrice du forum (je joue ce rôle là ailleurs), je suis mon propre chemin, et pour l'instant, j'ai bien assez à étudier et à approfondir, pour ne pas m'éparpiller. C'est juste une question de temps, en fait. A l'école, on n'apprend pas la totalité de l'histoire de France en 3 mois, et bien moi, c'est pareil. Mais ne vous bridez pas, lancez aussi des sujets qui vous passionne, sur ce que vous connaissez ou ne connaissez pas. Ce sera enrichissant pour tout le monde. La discrète ----- Lila a écrit ----- ne serait pas mal, un peu de variété avec des peintres plus contemporains, faire des comparaisons entre styles également et, pourquoi pas, rechercher dans les tableaux déjà présentés, ici, par les intervenants les éléments de composition qui y sont introduits. ----- noon78 a écrit ----- J'ai encore tenté d'analyser une composition (du 17ème siècle à Versailles, désolée moidu;-). J'indique juste le lien : http://noon.blog4ever.com/blog/lirarticle-58730-551421.html |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |