Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Etude Il y a 16 ans |
Ch.M | Re :Etude Il y a 16 ans |
ALAKALUF | Re :Etude Il y a 16 ans |
Pourquoi ? C'est l'étude qui fait avancer, les position choisies ne sont pas faciles. Les proportions sont dans l'ensemble très acceptable. C'est d'après modèle ? Alakaluf |
Les premiers d'après photo. La deuxième page de mémoire ----- ALAKALUF a écrit ----- Pourquoi ? C'est l'étude qui fait avancer, les position choisies ne sont pas faciles. Les proportions sont dans l'ensemble très acceptable. C'est d'après modèle ? Alakaluf |
1815 | Re :Etude Il y a 16 ans |
Salut Christian, Pas pu te répondre avant : ça marmitait dur par ici au moment où tu as posté ;-). Plein de bonnes choses dans ces études. Dis-donc tu serais pas en train de mettre à la barbouille ? ----- Ch.M a écrit ----- un petit travail sur le corps féminin. |
c.a.d Philippe? En fait je suis à la recherche de quelque chose. Je sais vaguement se que je cherche à obtenir, mais n'ai aucune idée de comment y parvenir. ----- 1815 a écrit ----- Salut Christian, Pas pu te répondre avant : ça marmitait dur par ici au moment où tu as posté ;-). Plein de bonnes choses dans ces études. Dis-donc tu serais pas en train de mettre à la barbouille ? ----- Ch.M a écrit ----- un petit travail sur le corps féminin. |