Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | mes fistons Il y a 16 ans |
bea | Re :mes fistons Il y a 16 ans |
Bonsoir Barbouille, Beaux portraits et beaux fistons, tu dois en être fier (fière). Juste quelles remarques sur le premier, j'ai l'impression qu'il a un léger strabisme, mais c'est peut-être le cas. et son nez dont l'arête ne me parrait pas très droite. A part ces petits détails, très belle réalisation. Béa ----- barbouille70 a écrit ----- voilà deux portraits fait pour noël, j'attends vos remarques!! |
bea | Re :mes fistons Il y a 16 ans |
----- bea a écrit ----- Bonsoir Barbouille, Beaux portraits et beaux fistons, tu dois en être fier (fière). Juste quelles remarques sur le premier, j'ai l'impression qu'il a un léger strabisme, mais c'est peut-être le cas. et son nez dont l'arête ne me parrait pas très droite. A part ces petits détails, très belle réalisation. Béa Pour le nez, je pense qu'il faut juste que tu rectifies l'ombre, sur celui-ci, entre les lunettes ----- barbouille70 a écrit ----- voilà deux portraits fait pour noël, j'attends vos remarques!! |
barbouille70 | Re :mes fistons Il y a 16 ans |
il a un léger strabisme ,en réalité ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Bonsoir Barbouille, Beaux portraits et beaux fistons, tu dois en être fier (fière). Juste quelles remarques sur le premier, j'ai l'impression qu'il a un léger strabisme, mais c'est peut-être le cas. et son nez dont l'arête ne me parrait pas très droite. A part ces petits détails, très belle réalisation. Béa Pour le nez, je pense qu'il faut juste que tu rectifies l'ombre, sur celui-ci, entre les lunettes ----- barbouille70 a écrit ----- voilà deux portraits fait pour noël, j'attends vos remarques!! |