Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | En vrac Il y a 16 ans |
Lila | Re :En vrac Il y a 16 ans |
Rassurée de te revoir ici. Tu étais parfois si dépressif que je n'arrivais pas à me décider à demander à 1815 (va savoir pourquoi je pensais qu'il savait quelque chose) ce que tu étais devenu et, pourtant cela fait deux semaines au moins que je me posais la question et d'un coup, hop, te voilà sorti dont ne sait quel chapeau. En plus, tu n'as pas chômé ! Y a rien à faire tu déformes toujours, mais ce style noir ressemblant à l'eau forte prend le pas sur le dessin. ----- Ch.M a écrit ----- les dessins de cette nuit |
Ch.M | Re :En vrac Il y a 16 ans |
Bonjour Lila. Étant myope comme un taupe et pratiquement sourd, le monde m'apparais forcement déformé. Enfin…. Non franchement le problème c'est que je ne fait toujours pas attention à ce genre de choses….Mais la déformation n'est pas encore au point. Peut être qu'un jour allez savoir. ----- Lila a écrit ----- Rassurée de te revoir ici. Tu étais parfois si dépressif que je n'arrivais pas à me décider à demander à 1815 (va savoir pourquoi je pensais qu'il savait quelque chose) ce que tu étais devenu et, pourtant cela fait deux semaines au moins que je me posais la question et d'un coup, hop, te voilà sorti dont ne sait quel chapeau. En plus, tu n'as pas chômé ! Y a rien à faire tu déformes toujours, mais ce style noir ressemblant à l'eau forte prend le pas sur le dessin. ----- Ch.M a écrit ----- les dessins de cette nuit |
Geoffroy | Re :En vrac Il y a 16 ans |
Dit tu serais pas par hasard gaucher et couché sur le côté droit quand tu dessines la nuit dans ton lit? Ca expliquerait cette déformation qui se fait du même côté à chaque fois! Parce que bon moi j'ai déjà eu ce problème donc :) Le premier je le trouve très bien :) Geoffroy ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour Lila. Étant myope comme un taupe et pratiquement sourd, le monde m'apparais forcement déformé. Enfin…. Non franchement le problème c'est que je ne fait toujours pas attention à ce genre de choses….Mais la déformation n'est pas encore au point. Peut être qu'un jour allez savoir. ----- Lila a écrit ----- Rassurée de te revoir ici. Tu étais parfois si dépressif que je n'arrivais pas à me décider à demander à 1815 (va savoir pourquoi je pensais qu'il savait quelque chose) ce que tu étais devenu et, pourtant cela fait deux semaines au moins que je me posais la question et d'un coup, hop, te voilà sorti dont ne sait quel chapeau. En plus, tu n'as pas chômé ! Y a rien à faire tu déformes toujours, mais ce style noir ressemblant à l'eau forte prend le pas sur le dessin. ----- Ch.M a écrit ----- les dessins de cette nuit |
uhhhhh | Re :En vrac Il y a 16 ans |
Très interessant ce beau visage de femme monté sur un corps de bossu, la dichotomie est violente. Tu peux pousser cette idée encore plus loin. Presqu'un travail d'anamorphose. ----- Geoffroy a écrit ----- Dit tu serais pas par hasard gaucher et couché sur le côté droit quand tu dessines la nuit dans ton lit? Ca expliquerait cette déformation qui se fait du même côté à chaque fois! Parce que bon moi j'ai déjà eu ce problème donc :) Le premier je le trouve très bien :) Geoffroy ----- Ch.M a écrit ----- Bonjour Lila. Étant myope comme un taupe et pratiquement sourd, le monde m'apparais forcement déformé. Enfin…. Non franchement le problème c'est que je ne fait toujours pas attention à ce genre de choses….Mais la déformation n'est pas encore au point. Peut être qu'un jour allez savoir. ----- Lila a écrit ----- Rassurée de te revoir ici. Tu étais parfois si dépressif que je n'arrivais pas à me décider à demander à 1815 (va savoir pourquoi je pensais qu'il savait quelque chose) ce que tu étais devenu et, pourtant cela fait deux semaines au moins que je me posais la question et d'un coup, hop, te voilà sorti dont ne sait quel chapeau. En plus, tu n'as pas chômé ! Y a rien à faire tu déformes toujours, mais ce style noir ressemblant à l'eau forte prend le pas sur le dessin. ----- Ch.M a écrit ----- les dessins de cette nuit |