Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
moidu877 | Re :petit croquis raté Il y a 16 ans |
1815 | Re :petit croquis raté Il y a 16 ans |
Nan, nan pas raté du tout. Je me reconnais bien, surtout dans l'expression et le regard. Très honoré de figurer dans une galerie où se cotoient tant de grands hommes ;-) ps : merci pour Louis-Philippe; mais celui-ci n'est plus : la peau se détache par pans entiers; j'attends jamais assez pour les glacis ... Merci encore Christian. ----- Ch.M a écrit ----- Je suis???? |
Ch.M | Re :petit croquis raté Il y a 16 ans |
Un autre plutot une ébauche mais..... ----- 1815 a écrit ----- Nan, nan pas raté du tout. Je me reconnais bien, surtout dans l'expression et le regard. Très honoré de figurer dans une galerie où se cotoient tant de grands hommes ;-) ps : merci pour Louis-Philippe; mais celui-ci n'est plus : la peau se détache par pans entiers; j'attends jamais assez pour les glacis ... Merci encore Christian. ----- Ch.M a écrit ----- Je suis???? |
eddy | Re :petit croquis raté Il y a 16 ans |
bonsoir ch.m excellent !! un est sûrement un pilier de ce forum !! eddy ----- Ch.M a écrit ----- Un autre plutot une ébauche mais..... ----- 1815 a écrit ----- Nan, nan pas raté du tout. Je me reconnais bien, surtout dans l'expression et le regard. Très honoré de figurer dans une galerie où se cotoient tant de grands hommes ;-) ps : merci pour Louis-Philippe; mais celui-ci n'est plus : la peau se détache par pans entiers; j'attends jamais assez pour les glacis ... Merci encore Christian. ----- Ch.M a écrit ----- Je suis???? |