Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
noon78 | Re :croquis du jour Il y a 16 ans |
Ch.M | Re :croquis du jour Il y a 16 ans |
Inachevé, mais ma vision l'était aussi donc…. ----- noon78 a écrit ----- Dommage ce rebond sur la hanche que je n'arrive pas à m'expliquer anatomiquement. Mais sinon, c'est très joli, l'éclairage et la position. ----- Ch.M a écrit ----- stylo feutre et eau |
eddy | Re :croquis du jour Il y a 16 ans |
bonsoir ch.m j'aime beaucoup !! eddy ----- Ch.M a écrit ----- Inachevé, mais ma vision l'était aussi donc…. ----- noon78 a écrit ----- Dommage ce rebond sur la hanche que je n'arrive pas à m'expliquer anatomiquement. Mais sinon, c'est très joli, l'éclairage et la position. ----- Ch.M a écrit ----- stylo feutre et eau |
Endymion | Re :croquis du jour Il y a 16 ans |
Heureux de te revoir Christian C'est dommage pour les jambes la pose est très intéressante et ta vitesse d'exécution apporte toujours cette touche spontanée qui est bien plus expressive. |
djedge | Re :croquis du jour Il y a 16 ans |
on ressent une belle experience et une grande spontaneité dans tes dessins,c'est pas donné a tout le monde ----- Endymion a écrit ----- Heureux de te revoir Christian C'est dommage pour les jambes la pose est très intéressante et ta vitesse d'exécution apporte toujours cette touche spontanée qui est bien plus expressive. |