Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Dessins et croquis de la nuit dernière Il y a 16 ans |
Ch.M | Re :Dessins et croquis de la nuit dernière Il y a 16 ans |
Ch.M | divers Il y a 16 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Crabe ----- Ch.M a écrit ----- Le tigre |
Ch.M | suite et fin Il y a 16 ans |
----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Crabe ----- Ch.M a écrit ----- Le tigre |
fran | Re :suite et fin Il y a 16 ans |
Ravie de voir tes dessins et croquis !!! Tu n'as pas perdu la main je vois mais que de tristesse dans tous ces regards !! bon retour fran ps) j'aime beaucoup tes traits hachurés Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Crabe ----- Ch.M a écrit ----- Le tigre |
noon78 | Re :suite et fin Il y a 16 ans |
Que dire ... il y a en tellement d'un coup. Tout ça dans la même nuit ? Tu dois être épuisé. Ils sont tous différents, mais ont tous l'air très vivant, pas réaliste hein, vivant, ayant une âme quoi. |
mésangedorée | Re :suite et fin Il y a 16 ans |
Salut Ch.M Et tu nous avais caché tous ces dessins pendant tout ce temps ! J'aime en particulier tes portraits masculins. Et encore plus particulièrement les vieillards. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour toi hier : il y avait Jean S. à la télé. Encore bravo ! A+ ----- Ch.M a écrit ----- Crabe ----- Ch.M a écrit ----- Le tigre |
eddy | Re :suite et fin Il y a 16 ans |
bonsoir ch.m chapeau bas !!! eddy ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Crabe ----- Ch.M a écrit ----- Le tigre |
moidu877 | Re :suite et fin Il y a 16 ans |
bonsoir c est pétin le premier??? ----- eddy a écrit ----- bonsoir ch.m chapeau bas !!! eddy ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Crabe ----- Ch.M a écrit ----- Le tigre |
pétain * ----- moidu877 a écrit ----- bonsoir c est pétin le premier??? ----- eddy a écrit ----- bonsoir ch.m chapeau bas !!! eddy ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Crabe ----- Ch.M a écrit ----- Le tigre |
Ch.M | Re :suite et fin Il y a 16 ans |
Clémenceau ----- moidu877 a écrit ----- pétain * ----- moidu877 a écrit ----- bonsoir c est pétin le premier??? ----- eddy a écrit ----- bonsoir ch.m chapeau bas !!! eddy ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Crabe ----- Ch.M a écrit ----- Le tigre |
OUF j eu peur ... ton travail est plein de sensibilité ----- Ch.M a écrit ----- Clémenceau ----- moidu877 a écrit ----- pétain * ----- moidu877 a écrit ----- bonsoir c est pétin le premier??? ----- eddy a écrit ----- bonsoir ch.m chapeau bas !!! eddy ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Crabe ----- Ch.M a écrit ----- Le tigre |
1815 | Re :Dessins et croquis de la nuit dernière Il y a 16 ans |
Ch.M | Re :Dessins et croquis de la nuit dernière Il y a 16 ans |
Merci Fran, Merci Philippe Je parcours le forum à la recherche de vos dernières réalisations. Beaucoup de bonnes surprises Ps: Je sais Philippe mais se sont des comptes insolvables alors…. ----- 1815 a écrit ----- Salut Christian, C'est du portrait ! je suis épaté ! Mais là il y a trop d'un coup, je ne sais pas où donner de la tête. T'a manifestement toujours pas réglé tes comptes. Aucune hésitation, c'est estampillé Ch.M. ----- Ch.M a écrit ----- Le tigre |