Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | Fridji Il y a 17 ans |
Walibe | Re :Fridji Il y a 17 ans |
noon78 | Re :Fridji Il y a 17 ans |
Le creux de la taille est vraiment très (trop) prononcé à droite par rapport à gauche. Je n'arrive pas à saisir où se situe le vêtement : elle le porte ? Quand je regarde sa main gauche, j'ai l'impression que le vêtement est devant elle. Je pense également que le coude gauche est légèrement trop haut. Mais sinon je trouve les teintes et l'éclairage bien rendus. ----- Christy a écrit ----- 2ème nu, j' attends vos commentaires. Merci |
fran | Re :Fridji Il y a 17 ans |
1815 | Re :Fridji Il y a 17 ans |
Hello Christy, 1° Non pas que la croupe soit trop large ( c'est spécifique de la gent féminine ) mais il y a un décalage entre le positionnement du fessier, le corps et les épaules. Ces deux derniers sont trops statiques et n'accompagnent pas assez la dynamique induite par le postérieur ( accentuer les courbes ). En ce qui concerne le mouvement du bras gauche, cela t'a déjà été dit. 2° Les mains sont à retravailler ... 3° Le vêtement semble collé et s'intégre mal à l'ensemble. Amicalement. Philippe. ----- Christy a écrit ----- 2ème nu, j' attends vos commentaires. Merci |
Lila | Re :Fridji Il y a 17 ans |
Petit rappel : le coude arrive à hauteur de la taille, les doigts de la main allongée finissent à mi-cuisse, lorsque tu déhanches ainsi / les épaules auront le mouvement inverse \ Le jean devrait subir l'empreinte des fesses (bosse), là on voit plutôt les plis ainiens (rentrés) et, surtout il nous faut un peu plus de la main pour bien voir qu'elle tient son jean. ----- Christy a écrit ----- 2ème nu, j' attends vos commentaires. Merci |
Christy | Re :Fridji Il y a 17 ans |
Merci à tous pour votre aide, je vais maintenant mettre en application tous vos conseils. Je n' ai encore pas le coup d'oeil et je ne demande qu' à apprendre. Je ne baisse pas les bras, bien au contraire, je souhaite faire les choses correctements. Dèsque j' aurais remis mon pastel en forme je le remettrais a vos conseils. Bises amicales Christy ----- Christy a écrit ----- 2ème nu, j' attends vos commentaires. Merci |
Christy | Re :Fridji Il y a 17 ans |
Walibe | Re :Fridji Il y a 17 ans |
Lila | Re :Fridji Il y a 17 ans |
Pour le pantalon y a du mieux mais tu n'as toujours pas tes bonnes proportions de bras et les cheveux servent un peu de cache-misère a des épaules qui ne semblent pas correctement implantées. Attention aux mains/doigts bien trop petites... ----- Christy a écrit ----- Corrections faites à mes yeux, j' attends vos commentaires. Merci ----- Christy a écrit ----- 2ème nu, j' attends vos commentaires. Merci |