Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
noon78 | le grimpeur, fin Il y a 17 ans |
bea | Re :le grimpeur, fin Il y a 17 ans |
Chapeau Noon, Belle série sur le petit bout, tu l'as bien réussi, maintenant la même en aqua, allez au boulot, tu tiens là un beau sujet Bisous Béa ----- noon78 a écrit ----- je pense que cette série prend fin. J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet ;-) |
eddy | Re :le grimpeur, fin Il y a 17 ans |
1815 | Re :le grimpeur, fin Il y a 17 ans |
La fin d'une belle série, donc le début d'autre chose. |
noon78 | eddy, bea, 1815 Il y a 17 ans |
1815 : merci. autre chose, oui et non ... le projet est loin d'être terminé ... mystère ... eddy : c'est mon petit dernier ;-) béa : merci. Pas trop envie de le faire à l'aqua, je suis dans ma période crayon :-) ----- 1815 a écrit ----- La fin d'une belle série, donc le début d'autre chose. |
fran | Re :eddy, bea, 1815 Il y a 17 ans |
Bien ce petit ..courageux le deuxième est mon préféré si je puis me permettre ! bonne continuation fran ----- noon78 a écrit ----- 1815 : merci. autre chose, oui et non ... le projet est loin d'être terminé ... mystère ... eddy : c'est mon petit dernier ;-) béa : merci. Pas trop envie de le faire à l'aqua, je suis dans ma période crayon :-) ----- 1815 a écrit ----- La fin d'une belle série, donc le début d'autre chose. |
djedge | Re :eddy, bea, 1815 Il y a 17 ans |
ouais,c'est du beau dessin que voila,difficile les enfants en plus. ----- fran a écrit ----- Bien ce petit ..courageux le deuxième est mon préféré si je puis me permettre ! bonne continuation fran ----- noon78 a écrit ----- 1815 : merci. autre chose, oui et non ... le projet est loin d'être terminé ... mystère ... eddy : c'est mon petit dernier ;-) béa : merci. Pas trop envie de le faire à l'aqua, je suis dans ma période crayon :-) ----- 1815 a écrit ----- La fin d'une belle série, donc le début d'autre chose. |
noon78 | djedge Il y a 17 ans |
merci à toi ----- djedge a écrit ----- ouais,c'est du beau dessin que voila,difficile les enfants en plus. ----- fran a écrit ----- Bien ce petit ..courageux le deuxième est mon préféré si je puis me permettre ! bonne continuation fran ----- noon78 a écrit ----- 1815 : merci. autre chose, oui et non ... le projet est loin d'être terminé ... mystère ... eddy : c'est mon petit dernier ;-) béa : merci. Pas trop envie de le faire à l'aqua, je suis dans ma période crayon :-) ----- 1815 a écrit ----- La fin d'une belle série, donc le début d'autre chose. |
2lyly | Re :le grimpeur, fin Il y a 17 ans |
noon78 | 2lyly Il y a 17 ans |
hi hi ! Ca t'étonne ? En plus, les trois sont comme ça ... ----- 2lyly a écrit ----- parfait, Noon... Ce peit bout fait preuve d'autant de détermination à grimper sur le muret que toi à dessiner... Ev ----- noon78 a écrit ----- je pense que cette série prend fin. J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet ;-) |
2lyly | Re :2lyly Il y a 17 ans |
Non, je ne suis pas étonnée o;) Bises Ev ----- noon78 a écrit ----- hi hi ! Ca t'étonne ? En plus, les trois sont comme ça ... ----- 2lyly a écrit ----- parfait, Noon... Ce peit bout fait preuve d'autant de détermination à grimper sur le muret que toi à dessiner... Ev ----- noon78 a écrit ----- je pense que cette série prend fin. J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet ;-) |
yannick1 | Re :le grimpeur, fin Il y a 17 ans |
bonjour noon, j'avais vu le premier sur le crayon et rien a redire sur les autres, c'est bien fait, ca frais dans le traité, et en plus, c'est agreable a regarder. ----- noon78 a écrit ----- je pense que cette série prend fin. J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet ;-) |
noon78 | Re :le grimpeur, fin Il y a 17 ans |
merci yannick. ----- yannick1 a écrit ----- bonjour noon, j'avais vu le premier sur le crayon et rien a redire sur les autres, c'est bien fait, ca frais dans le traité, et en plus, c'est agreable a regarder. ----- noon78 a écrit ----- je pense que cette série prend fin. J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet ;-) |