Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
noon78 | le grimpeur, suite Il y a 17 ans |
eddy | Re :le grimpeur, suite Il y a 17 ans |
bea | Re :le grimpeur, suite Il y a 17 ans |
Bravo Noon, Pour le moment c'est mon préféré, sans doute parce que l'on distingue sa frimousse. En tous cas c'est une réussite pour les deux. En attente de la suite. Amitiés, Béa ----- noon78 a écrit ----- Je vous avais dit que c'était un projet ... disons plutôt une série. |
noon78 | eddy, béa Il y a 17 ans |
merci à vous. ----- bea a écrit ----- Bravo Noon, Pour le moment c'est mon préféré, sans doute parce que l'on distingue sa frimousse. En tous cas c'est une réussite pour les deux. En attente de la suite. Amitiés, Béa ----- noon78 a écrit ----- Je vous avais dit que c'était un projet ... disons plutôt une série. |
noon78 | Re :le grimpeur, suite Il y a 17 ans |
Oui, ça me fait aussi penser à ça. Ca le caractérise très bien à cet âge-là. ----- léni a écrit ----- p.s. Je n'avais pas lu le premier , "hors du temps " , en fait j'ai eu le même ressenti ! au lieu d'empoté , pataud correspond mieux . ----- léni a écrit ----- bonsoir noon , Le dessin ( réussi ) me rappelle les illustrations d'un livre sur le développement de l'enfant appartenant à ma mère , Bb bien ronds et un peu empotés , attendrissants ! léni ----- bea a écrit ----- Bravo Noon, Pour le moment c'est mon préféré, sans doute parce que l'on distingue sa frimousse. En tous cas c'est une réussite pour les deux. En attente de la suite. Amitiés, Béa ----- noon78 a écrit ----- Je vous avais dit que c'était un projet ... disons plutôt une série. |