Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | esquisse Mona LISA du XXI siècle Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :esquisse Mona LISA du XXI siècle Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :esquisse Mona LISA du XXI siècle Il y a 17 ans |
1815 | Par pitié Il y a 17 ans |
N'y touche plus. Il est absolument superbe ! ( en français dans le texte;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Result : ----- moidu877 a écrit ----- çà démarre bien marie christine je le sens bien celui là... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pour changer, le début du boulot. |
moidu877 | Re :Par pitié Il y a 17 ans |
je suis largement devant vous ya pas photo :) et oui le génie çà ne s improvise pas :) ----- 1815 a écrit ----- N'y touche plus. Il est absolument superbe ! ( en français dans le texte;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Result : ----- moidu877 a écrit ----- çà démarre bien marie christine je le sens bien celui là... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pour changer, le début du boulot. |
1815 | Au génie Il y a 17 ans |
T'es sûr que ton PC bug pas là ;-) Bonne soirée Régis. ----- moidu877 a écrit ----- je suis largement devant vous ya pas photo :) et oui le génie çà ne s improvise pas :) ----- 1815 a écrit ----- N'y touche plus. Il est absolument superbe ! ( en français dans le texte;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Result : ----- moidu877 a écrit ----- çà démarre bien marie christine je le sens bien celui là... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pour changer, le début du boulot. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Par pitié Il y a 17 ans |
Là tranquille sur Saatchi, no problem.... 50000 voix et 490000 en moins en deux jours! ----- 1815 a écrit ----- N'y touche plus. Il est absolument superbe ! ( en français dans le texte;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Result : ----- moidu877 a écrit ----- çà démarre bien marie christine je le sens bien celui là... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pour changer, le début du boulot. |
1815 | Re :Par pitié Il y a 17 ans |
Après les désastres sans nom que nous venons de subir, permettez moi, Marie-Christine de ne pas répondre. :-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Là tranquille sur Saatchi, no problem.... 50000 voix et 490000 en moins en deux jours! ----- 1815 a écrit ----- N'y touche plus. Il est absolument superbe ! ( en français dans le texte;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Result : ----- moidu877 a écrit ----- çà démarre bien marie christine je le sens bien celui là... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pour changer, le début du boulot. |
Mais ce n'est pas fini, cher ami, il faut PERSEVERER.... La cour des grands, ça se mérite! (là, j'ai plein d'ennemis, bon vous savez où envoyer les insultes). ----- 1815 a écrit ----- Après les désastres sans nom que nous venons de subir, permettez moi, Marie-Christine de ne pas répondre. :-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Là tranquille sur Saatchi, no problem.... 50000 voix et 490000 en moins en deux jours! ----- 1815 a écrit ----- N'y touche plus. Il est absolument superbe ! ( en français dans le texte;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Result : ----- moidu877 a écrit ----- çà démarre bien marie christine je le sens bien celui là... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pour changer, le début du boulot. |
1815 | Re :Par pitié Il y a 17 ans |
je préfère rester cantonné dans mon mutisme :-) Cambronne. A bientôt MC, en effet, l'affaire ne fait que commencer ... Bonne fin de soirée. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Mais ce n'est pas fini, cher ami, il faut PERSEVERER.... La cour des grands, ça se mérite! (là, j'ai plein d'ennemis, bon vous savez où envoyer les insultes). ----- 1815 a écrit ----- Après les désastres sans nom que nous venons de subir, permettez moi, Marie-Christine de ne pas répondre. :-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Là tranquille sur Saatchi, no problem.... 50000 voix et 490000 en moins en deux jours! ----- 1815 a écrit ----- N'y touche plus. Il est absolument superbe ! ( en français dans le texte;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Result : ----- moidu877 a écrit ----- çà démarre bien marie christine je le sens bien celui là... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pour changer, le début du boulot. |
M..... alors! ----- 1815 a écrit ----- je préfère rester cantonné dans mon mutisme :-) Cambronne. A bientôt MC, en effet, l'affaire ne fait que commencer ... Bonne fin de soirée. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Mais ce n'est pas fini, cher ami, il faut PERSEVERER.... La cour des grands, ça se mérite! (là, j'ai plein d'ennemis, bon vous savez où envoyer les insultes). ----- 1815 a écrit ----- Après les désastres sans nom que nous venons de subir, permettez moi, Marie-Christine de ne pas répondre. :-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Là tranquille sur Saatchi, no problem.... 50000 voix et 490000 en moins en deux jours! ----- 1815 a écrit ----- N'y touche plus. Il est absolument superbe ! ( en français dans le texte;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Result : ----- moidu877 a écrit ----- çà démarre bien marie christine je le sens bien celui là... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pour changer, le début du boulot. |
eddy | Re :esquisse Mona LISA du XXI siècle Il y a 17 ans |
bonsoir saglier-gallicher il est excellent celui-ci!! eddy ps : j'essaye de contribuer sur saat.... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Result : ----- moidu877 a écrit ----- çà démarre bien marie christine je le sens bien celui là... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pour changer, le début du boulot. |
Bienvenu au club des british montagnes russes! CHEEEEEEEER! ----- eddy a écrit ----- bonsoir saglier-gallicher il est excellent celui-ci!! eddy ps : j'essaye de contribuer sur saat.... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Result : ----- moidu877 a écrit ----- çà démarre bien marie christine je le sens bien celui là... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pour changer, le début du boulot. |
mésangedorée | Re :esquisse Mona LISA du XXI siècle Il y a 17 ans |
Non dans 15 jours je présente un Porter et celui-là dans un mois, j'alterne Porter/autre pour ne pas lasser mais je veux gagner une expo avec Porter. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MC, Ce portrait de femme est très beau. Je vote tout de suite !!! C'est à partir de lundi 9h, c'est ça ? A+ |
1815 | Re :esquisse Mona LISA du XXI siècle Il y a 17 ans |
Porter c'est porteur, c'est bien connu ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Non dans 15 jours je présente un Porter et celui-là dans un mois, j'alterne Porter/autre pour ne pas lasser mais je veux gagner une expo avec Porter. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MC, Ce portrait de femme est très beau. Je vote tout de suite !!! C'est à partir de lundi 9h, c'est ça ? A+ |
Yes, indeed! ----- 1815 a écrit ----- Porter c'est porteur, c'est bien connu ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Non dans 15 jours je présente un Porter et celui-là dans un mois, j'alterne Porter/autre pour ne pas lasser mais je veux gagner une expo avec Porter. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MC, Ce portrait de femme est très beau. Je vote tout de suite !!! C'est à partir de lundi 9h, c'est ça ? A+ |
Que ta volonté soit faite ! A dans 1 mois sur Saatchi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Non dans 15 jours je présente un Porter et celui-là dans un mois, j'alterne Porter/autre pour ne pas lasser mais je veux gagner une expo avec Porter. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MC, Ce portrait de femme est très beau. Je vote tout de suite !!! C'est à partir de lundi 9h, c'est ça ? A+ |
moidu877 | Re :esquisse Mona LISA du XXI siècle Il y a 17 ans |
je fais une expo bleu a la saatchi gallery de london dans un mois..c est moi le big boss :) 7.13 et çà lamine sur cette série... ----- mésangedorée a écrit ----- Que ta volonté soit faite ! A dans 1 mois sur Saatchi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Non dans 15 jours je présente un Porter et celui-là dans un mois, j'alterne Porter/autre pour ne pas lasser mais je veux gagner une expo avec Porter. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MC, Ce portrait de femme est très beau. Je vote tout de suite !!! C'est à partir de lundi 9h, c'est ça ? A+ |
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons au public de Saatchi qui nous a offensés... ----- mésangedorée a écrit ----- Que ta volonté soit faite ! A dans 1 mois sur Saatchi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Non dans 15 jours je présente un Porter et celui-là dans un mois, j'alterne Porter/autre pour ne pas lasser mais je veux gagner une expo avec Porter. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MC, Ce portrait de femme est très beau. Je vote tout de suite !!! C'est à partir de lundi 9h, c'est ça ? A+ |
mdr ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons au public de Saatchi qui nous a offensés... ----- mésangedorée a écrit ----- Que ta volonté soit faite ! A dans 1 mois sur Saatchi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Non dans 15 jours je présente un Porter et celui-là dans un mois, j'alterne Porter/autre pour ne pas lasser mais je veux gagner une expo avec Porter. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MC, Ce portrait de femme est très beau. Je vote tout de suite !!! C'est à partir de lundi 9h, c'est ça ? A+ |
lol ----- mésangedorée a écrit ----- mdr ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons au public de Saatchi qui nous a offensés... ----- mésangedorée a écrit ----- Que ta volonté soit faite ! A dans 1 mois sur Saatchi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Non dans 15 jours je présente un Porter et celui-là dans un mois, j'alterne Porter/autre pour ne pas lasser mais je veux gagner une expo avec Porter. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MC, Ce portrait de femme est très beau. Je vote tout de suite !!! C'est à partir de lundi 9h, c'est ça ? A+ |
1815 | Re :esquisse Mona LISA du XXI siècle Il y a 17 ans |
je ne voudrais pas être médisant, mais là, sur la fin, vous manquez un peu de répartie Shakespeare. lol, alias mdr :-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- lol ----- mésangedorée a écrit ----- mdr ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons au public de Saatchi qui nous a offensés... ----- mésangedorée a écrit ----- Que ta volonté soit faite ! A dans 1 mois sur Saatchi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Non dans 15 jours je présente un Porter et celui-là dans un mois, j'alterne Porter/autre pour ne pas lasser mais je veux gagner une expo avec Porter. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MC, Ce portrait de femme est très beau. Je vote tout de suite !!! C'est à partir de lundi 9h, c'est ça ? A+ |
Comment???? Avec mon grand âge, je deviens un peu sourde, d'ailleurs, je vais aller prendre ma tisane et faire dodo. ----- 1815 a écrit ----- je ne voudrais pas être médisant, mais là, sur la fin, vous manquez un peu de répartie Shakespeare. lol, alias mdr :-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- lol ----- mésangedorée a écrit ----- mdr ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons au public de Saatchi qui nous a offensés... ----- mésangedorée a écrit ----- Que ta volonté soit faite ! A dans 1 mois sur Saatchi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Non dans 15 jours je présente un Porter et celui-là dans un mois, j'alterne Porter/autre pour ne pas lasser mais je veux gagner une expo avec Porter. ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir MC, Ce portrait de femme est très beau. Je vote tout de suite !!! C'est à partir de lundi 9h, c'est ça ? A+ |