Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
moidu877 | foret bleu Il y a 17 ans |
moidu877 | en entière Il y a 17 ans |
fran | Re :en entière Il y a 17 ans |
Lila | Re :modi Il y a 17 ans |
Il y a trop d'à peu près dans tes branchages : on sent que cela t'ennuie de les réaliser. Tu n'as pas de textures différentes selon le sol, les arbres, le feuillage : du coup c'est le spectateur qui s'ennuie. Et la perspective atmosphérique ? C'est trop plat tout ça. Essaie de travailler avec patience et méthode, donne-nous quelque chose de soigné, quelque chose qui nous apporte, qui nous interroge, nous faisant dire "mais comment a-t-il fait pour réussir cet effet ?" Bouscule-toi un peu s'il-te-plaît !----- moidu877 a écrit ----- je l ais retravaillé |
moidu877 | lila Il y a 17 ans |
Merci pour ton commentaire :) .Sympas d être passée.Je vais essayer de retravailler tout çà.Demain je vais faire un grand format...alors je me pose de grandes questions forêt avec des couleurs normales ou bleu? ----- Lila a écrit ----- Il y a trop d'à peu près dans tes branchages : on sent que cela t'ennuie de les réaliser. Tu n'as pas de textures différentes selon le sol, les arbres, le feuillage : du coup c'est le spectateur qui s'ennuie. Et la perspective atmosphérique ? C'est trop plat tout ça. Essaie de travailler avec patience et méthode, donne-nous quelque chose de soigné, quelque chose qui nous apporte, qui nous interroge, nous faisant dire "mais comment a-t-il fait pour réussir cet effet ?" Bouscule-toi un peu s'il-te-plaît !----- moidu877 a écrit ----- je l ais retravaillé |
Lila | Re :rep Il y a 17 ans |
Rien ne t'empêche de commencer en bleu et de voir avec des complémentaires et opposées ensuite... Ne le fais pas à la va-vite cette fois, on a tout le temps du monde ici. ----- moidu877 a écrit ----- Merci pour ton commentaire :) .Sympas d être passée.Je vais essayer de retravailler tout çà.Demain je vais faire un grand format...alors je me pose de grandes questions forêt avec des couleurs normales ou bleu? ----- Lila a écrit ----- Il y a trop d'à peu près dans tes branchages : on sent que cela t'ennuie de les réaliser. Tu n'as pas de textures différentes selon le sol, les arbres, le feuillage : du coup c'est le spectateur qui s'ennuie. Et la perspective atmosphérique ? C'est trop plat tout ça. Essaie de travailler avec patience et méthode, donne-nous quelque chose de soigné, quelque chose qui nous apporte, qui nous interroge, nous faisant dire "mais comment a-t-il fait pour réussir cet effet ?" Bouscule-toi un peu s'il-te-plaît !----- moidu877 a écrit ----- je l ais retravaillé |
moidu877 | Re :rep Il y a 17 ans |
je crois que je vais acheter 2 pastels card et je vais en faire un bleu et un normal... ----- Lila a écrit ----- Rien ne t'empêche de commencer en bleu et de voir avec des complémentaires et opposées ensuite... Ne le fais pas à la va-vite cette fois, on a tout le temps du monde ici. ----- moidu877 a écrit ----- Merci pour ton commentaire :) .Sympas d être passée.Je vais essayer de retravailler tout çà.Demain je vais faire un grand format...alors je me pose de grandes questions forêt avec des couleurs normales ou bleu? ----- Lila a écrit ----- Il y a trop d'à peu près dans tes branchages : on sent que cela t'ennuie de les réaliser. Tu n'as pas de textures différentes selon le sol, les arbres, le feuillage : du coup c'est le spectateur qui s'ennuie. Et la perspective atmosphérique ? C'est trop plat tout ça. Essaie de travailler avec patience et méthode, donne-nous quelque chose de soigné, quelque chose qui nous apporte, qui nous interroge, nous faisant dire "mais comment a-t-il fait pour réussir cet effet ?" Bouscule-toi un peu s'il-te-plaît !----- moidu877 a écrit ----- je l ais retravaillé |
2lyly | Bleu! Il y a 17 ans |
j'adore les forêts bleues! Ev ----- moidu877 a écrit ----- Merci pour ton commentaire :) .Sympas d être passée.Je vais essayer de retravailler tout çà.Demain je vais faire un grand format...alors je me pose de grandes questions forêt avec des couleurs normales ou bleu? ----- Lila a écrit ----- Il y a trop d'à peu près dans tes branchages : on sent que cela t'ennuie de les réaliser. Tu n'as pas de textures différentes selon le sol, les arbres, le feuillage : du coup c'est le spectateur qui s'ennuie. Et la perspective atmosphérique ? C'est trop plat tout ça. Essaie de travailler avec patience et méthode, donne-nous quelque chose de soigné, quelque chose qui nous apporte, qui nous interroge, nous faisant dire "mais comment a-t-il fait pour réussir cet effet ?" Bouscule-toi un peu s'il-te-plaît !----- moidu877 a écrit ----- je l ais retravaillé |
SAGLIER-GALLICHER | Re :foret bleu Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :foret bleu Il y a 17 ans |
Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
je n ais pas une mauvaise note mais bon ce soir çà lamine je sens que çà nivelle par le bas sur cette manche...marie-christine .:) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
En fait, le principe (et je ne le respecte pas) tu postes ton oeuvre avant le début du showdown et tu regardes le résultat le lundi suivant juste avant 9 heures, tout le reste, c'est de l'adrénaline pour le fun. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais pas une mauvaise note mais bon ce soir çà lamine je sens que çà nivelle par le bas sur cette manche...marie-christine .:) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
ba oui en faite..c est dommage qu ils ne donnent pas un classement général pour savoir où l'on se situe... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, le principe (et je ne le respecte pas) tu postes ton oeuvre avant le début du showdown et tu regardes le résultat le lundi suivant juste avant 9 heures, tout le reste, c'est de l'adrénaline pour le fun. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais pas une mauvaise note mais bon ce soir çà lamine je sens que çà nivelle par le bas sur cette manche...marie-christine .:) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
C'est déjà top d'être dans les 50 favoris... Je n'y suis jamais arrivée. Lundi, tu verras les deux sélectionnés qui s'opposeront la semaine prochaine entière et les 50 favoris parmi lesquels ont été choisis les 2 meilleurs. Tu auras une idée. Près à revenir dans 15 jours avec un autre dessin ? Moi oui. ----- moidu877 a écrit ----- ba oui en faite..c est dommage qu ils ne donnent pas un classement général pour savoir où l'on se situe... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, le principe (et je ne le respecte pas) tu postes ton oeuvre avant le début du showdown et tu regardes le résultat le lundi suivant juste avant 9 heures, tout le reste, c'est de l'adrénaline pour le fun. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais pas une mauvaise note mais bon ce soir çà lamine je sens que çà nivelle par le bas sur cette manche...marie-christine .:) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
oui biensur çà m amuse ...je le fais depuis 3 ou 4 showdown déjà...je navigue au alentours de 7 ..çà doit aller de 6.8 à 7.3 .. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est déjà top d'être dans les 50 favoris... Je n'y suis jamais arrivée. Lundi, tu verras les deux sélectionnés qui s'opposeront la semaine prochaine entière et les 50 favoris parmi lesquels ont été choisis les 2 meilleurs. Tu auras une idée. Près à revenir dans 15 jours avec un autre dessin ? Moi oui. ----- moidu877 a écrit ----- ba oui en faite..c est dommage qu ils ne donnent pas un classement général pour savoir où l'on se situe... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, le principe (et je ne le respecte pas) tu postes ton oeuvre avant le début du showdown et tu regardes le résultat le lundi suivant juste avant 9 heures, tout le reste, c'est de l'adrénaline pour le fun. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais pas une mauvaise note mais bon ce soir çà lamine je sens que çà nivelle par le bas sur cette manche...marie-christine .:) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
1815 | Au Général Régis Nivelé Il y a 17 ans |
Cette forêt me fait curieusement penser à ce qui pousse actuellement sur le champ de bataille de Verdun... Ca manque d'ombres ... C'était un message postume du colonel Driant ;-) ----- moidu877 a écrit ----- oui biensur çà m amuse ...je le fais depuis 3 ou 4 showdown déjà...je navigue au alentours de 7 ..çà doit aller de 6.8 à 7.3 .. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est déjà top d'être dans les 50 favoris... Je n'y suis jamais arrivée. Lundi, tu verras les deux sélectionnés qui s'opposeront la semaine prochaine entière et les 50 favoris parmi lesquels ont été choisis les 2 meilleurs. Tu auras une idée. Près à revenir dans 15 jours avec un autre dessin ? Moi oui. ----- moidu877 a écrit ----- ba oui en faite..c est dommage qu ils ne donnent pas un classement général pour savoir où l'on se situe... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, le principe (et je ne le respecte pas) tu postes ton oeuvre avant le début du showdown et tu regardes le résultat le lundi suivant juste avant 9 heures, tout le reste, c'est de l'adrénaline pour le fun. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais pas une mauvaise note mais bon ce soir çà lamine je sens que çà nivelle par le bas sur cette manche...marie-christine .:) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
moidu877 | Re :Au Général Régis Nivelé Il y a 17 ans |
merci philippe pour tes coneils je vais la retravailler un peu. ----- 1815 a écrit ----- Cette forêt me fait curieusement penser à ce qui pousse actuellement sur le champ de bataille de Verdun... Ca manque d'ombres ... C'était un message postume du colonel Driant ;-) ----- moidu877 a écrit ----- oui biensur çà m amuse ...je le fais depuis 3 ou 4 showdown déjà...je navigue au alentours de 7 ..çà doit aller de 6.8 à 7.3 .. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est déjà top d'être dans les 50 favoris... Je n'y suis jamais arrivée. Lundi, tu verras les deux sélectionnés qui s'opposeront la semaine prochaine entière et les 50 favoris parmi lesquels ont été choisis les 2 meilleurs. Tu auras une idée. Près à revenir dans 15 jours avec un autre dessin ? Moi oui. ----- moidu877 a écrit ----- ba oui en faite..c est dommage qu ils ne donnent pas un classement général pour savoir où l'on se situe... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, le principe (et je ne le respecte pas) tu postes ton oeuvre avant le début du showdown et tu regardes le résultat le lundi suivant juste avant 9 heures, tout le reste, c'est de l'adrénaline pour le fun. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais pas une mauvaise note mais bon ce soir çà lamine je sens que çà nivelle par le bas sur cette manche...marie-christine .:) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
Déjà accro ? Pourquoi tu ne m'as pas fait un petit coucou sur ma page web? ----- moidu877 a écrit ----- oui biensur çà m amuse ...je le fais depuis 3 ou 4 showdown déjà...je navigue au alentours de 7 ..çà doit aller de 6.8 à 7.3 .. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est déjà top d'être dans les 50 favoris... Je n'y suis jamais arrivée. Lundi, tu verras les deux sélectionnés qui s'opposeront la semaine prochaine entière et les 50 favoris parmi lesquels ont été choisis les 2 meilleurs. Tu auras une idée. Près à revenir dans 15 jours avec un autre dessin ? Moi oui. ----- moidu877 a écrit ----- ba oui en faite..c est dommage qu ils ne donnent pas un classement général pour savoir où l'on se situe... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, le principe (et je ne le respecte pas) tu postes ton oeuvre avant le début du showdown et tu regardes le résultat le lundi suivant juste avant 9 heures, tout le reste, c'est de l'adrénaline pour le fun. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais pas une mauvaise note mais bon ce soir çà lamine je sens que çà nivelle par le bas sur cette manche...marie-christine .:) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
je n ais jamais vue ta page web...mais j ais voté pour tes différents travaux :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Déjà accro ? Pourquoi tu ne m'as pas fait un petit coucou sur ma page web? ----- moidu877 a écrit ----- oui biensur çà m amuse ...je le fais depuis 3 ou 4 showdown déjà...je navigue au alentours de 7 ..çà doit aller de 6.8 à 7.3 .. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est déjà top d'être dans les 50 favoris... Je n'y suis jamais arrivée. Lundi, tu verras les deux sélectionnés qui s'opposeront la semaine prochaine entière et les 50 favoris parmi lesquels ont été choisis les 2 meilleurs. Tu auras une idée. Près à revenir dans 15 jours avec un autre dessin ? Moi oui. ----- moidu877 a écrit ----- ba oui en faite..c est dommage qu ils ne donnent pas un classement général pour savoir où l'on se situe... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, le principe (et je ne le respecte pas) tu postes ton oeuvre avant le début du showdown et tu regardes le résultat le lundi suivant juste avant 9 heures, tout le reste, c'est de l'adrénaline pour le fun. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais pas une mauvaise note mais bon ce soir çà lamine je sens que çà nivelle par le bas sur cette manche...marie-christine .:) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
Merci. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais jamais vue ta page web...mais j ais voté pour tes différents travaux :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Déjà accro ? Pourquoi tu ne m'as pas fait un petit coucou sur ma page web? ----- moidu877 a écrit ----- oui biensur çà m amuse ...je le fais depuis 3 ou 4 showdown déjà...je navigue au alentours de 7 ..çà doit aller de 6.8 à 7.3 .. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est déjà top d'être dans les 50 favoris... Je n'y suis jamais arrivée. Lundi, tu verras les deux sélectionnés qui s'opposeront la semaine prochaine entière et les 50 favoris parmi lesquels ont été choisis les 2 meilleurs. Tu auras une idée. Près à revenir dans 15 jours avec un autre dessin ? Moi oui. ----- moidu877 a écrit ----- ba oui en faite..c est dommage qu ils ne donnent pas un classement général pour savoir où l'on se situe... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, le principe (et je ne le respecte pas) tu postes ton oeuvre avant le début du showdown et tu regardes le résultat le lundi suivant juste avant 9 heures, tout le reste, c'est de l'adrénaline pour le fun. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais pas une mauvaise note mais bon ce soir çà lamine je sens que çà nivelle par le bas sur cette manche...marie-christine .:) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
djedge | Re :foret bleu Il y a 17 ans |
y a pas a dire,mais le bleu donne un aspect a la fois vieilli, froid et terrifiant;super dessin ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais jamais vue ta page web...mais j ais voté pour tes différents travaux :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Déjà accro ? Pourquoi tu ne m'as pas fait un petit coucou sur ma page web? ----- moidu877 a écrit ----- oui biensur çà m amuse ...je le fais depuis 3 ou 4 showdown déjà...je navigue au alentours de 7 ..çà doit aller de 6.8 à 7.3 .. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est déjà top d'être dans les 50 favoris... Je n'y suis jamais arrivée. Lundi, tu verras les deux sélectionnés qui s'opposeront la semaine prochaine entière et les 50 favoris parmi lesquels ont été choisis les 2 meilleurs. Tu auras une idée. Près à revenir dans 15 jours avec un autre dessin ? Moi oui. ----- moidu877 a écrit ----- ba oui en faite..c est dommage qu ils ne donnent pas un classement général pour savoir où l'on se situe... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, le principe (et je ne le respecte pas) tu postes ton oeuvre avant le début du showdown et tu regardes le résultat le lundi suivant juste avant 9 heures, tout le reste, c'est de l'adrénaline pour le fun. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais pas une mauvaise note mais bon ce soir çà lamine je sens que çà nivelle par le bas sur cette manche...marie-christine .:) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |
merci djedge :) ----- djedge a écrit ----- y a pas a dire,mais le bleu donne un aspect a la fois vieilli, froid et terrifiant;super dessin ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Merci. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais jamais vue ta page web...mais j ais voté pour tes différents travaux :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Déjà accro ? Pourquoi tu ne m'as pas fait un petit coucou sur ma page web? ----- moidu877 a écrit ----- oui biensur çà m amuse ...je le fais depuis 3 ou 4 showdown déjà...je navigue au alentours de 7 ..çà doit aller de 6.8 à 7.3 .. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est déjà top d'être dans les 50 favoris... Je n'y suis jamais arrivée. Lundi, tu verras les deux sélectionnés qui s'opposeront la semaine prochaine entière et les 50 favoris parmi lesquels ont été choisis les 2 meilleurs. Tu auras une idée. Près à revenir dans 15 jours avec un autre dessin ? Moi oui. ----- moidu877 a écrit ----- ba oui en faite..c est dommage qu ils ne donnent pas un classement général pour savoir où l'on se situe... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, le principe (et je ne le respecte pas) tu postes ton oeuvre avant le début du showdown et tu regardes le résultat le lundi suivant juste avant 9 heures, tout le reste, c'est de l'adrénaline pour le fun. ----- moidu877 a écrit ----- je n ais pas une mauvaise note mais bon ce soir çà lamine je sens que çà nivelle par le bas sur cette manche...marie-christine .:) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- M'appelle pas comme ça : j'ai l'impression d'avoir...mon âge! Toujours le roi du monde avec la force avec toi????? ----- moidu877 a écrit ----- Merci Mme SAGLIER :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'aime beaucoup l'ambiance, le bleu est ma couleur préférée et j'aime beaucoup les bois également. Une fan < b>----- moidu877 a écrit ----- bleu 24*32 cm merci pour vos commentaires... |