Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
moidu877 | c est trop bon Il y a 17 ans |
moidu877 | eric Il y a 17 ans |
moidu877 | la soul Il y a 17 ans |
moidu877 | c est con Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :c est con Il y a 17 ans |
Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
moidu877 | Re :c est con Il y a 17 ans |
985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
moidu877 | Re :c est con Il y a 17 ans |
attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
moidu877 | chouette Il y a 17 ans |
là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
Lila | Re :Palpitant ! Il y a 17 ans |
Quand saurons-nous le classement définitif certain ? ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
moidu877 | lila Il y a 17 ans |
lundi matin à 9h ----- Lila a écrit ----- Quand saurons-nous le classement définitif certain ? ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
SAGLIER-GALLICHER | Re :chouette Il y a 17 ans |
ne rêve pas en cinémascope panavision : nous ne sommes pas les seules grenouilles sur le site, le vote du public est en principe libre (ils peuvent voter pour plusieurs personnes) et si on a autour de 1000 voix ça fait chacun un quart des voix sur les 4000 et quelques candidats (peut-être plus) pas possible. ça ne m'est jamais arrivé en 7 mois et il suffit que j'importe deux Super artistes pour qu'on cube???? Vous êtes meilleurs que moi, je devrais avoir moins. ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
En fait, ça me ferait mal au coeur qu'on se retrouve concurrents en quart de finale (car déjà on est 3, cherchez l'erreur) et en plus si moi, je m'y retrouve contre un de vous deux, j'aurais l'impression de ne pas être de la même catégorie, on ne se porte pas ombrage car on n'est pas dans les mêmes thèmes. Mais j'ai vu des catégories différentes en compétition : une sculpture contre une peinture à l'huile, il faut être très original pour gagner en plus! Je ne sais pas si tu as vu le premier gagnant suprême (en demi finale sur les 12 gagnants des 12 derniers showdowns : c'est une nana qui dessine en pastel et encre de chine des portraits qui ressemblent à des photos d'identité, tu te dis que là, c'est pas tout à fait ton niveau (moi, du moins). ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ne rêve pas en cinémascope panavision : nous ne sommes pas les seules grenouilles sur le site, le vote du public est en principe libre (ils peuvent voter pour plusieurs personnes) et si on a autour de 1000 voix ça fait chacun un quart des voix sur les 4000 et quelques candidats (peut-être plus) pas possible. ça ne m'est jamais arrivé en 7 mois et il suffit que j'importe deux Super artistes pour qu'on cube???? Vous êtes meilleurs que moi, je devrais avoir moins. ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
fmotte | Re :chouette Il y a 17 ans |
Bonjour, De quoi parlez-vous présentement ? De l'atterrissage de la navette spatiale ou de la découverte d'une nouvelle planète dans le système solaire ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. FMOTTE ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, ça me ferait mal au coeur qu'on se retrouve concurrents en quart de finale (car déjà on est 3, cherchez l'erreur) et en plus si moi, je m'y retrouve contre un de vous deux, j'aurais l'impression de ne pas être de la même catégorie, on ne se porte pas ombrage car on n'est pas dans les mêmes thèmes. Mais j'ai vu des catégories différentes en compétition : une sculpture contre une peinture à l'huile, il faut être très original pour gagner en plus! Je ne sais pas si tu as vu le premier gagnant suprême (en demi finale sur les 12 gagnants des 12 derniers showdowns : c'est une nana qui dessine en pastel et encre de chine des portraits qui ressemblent à des photos d'identité, tu te dis que là, c'est pas tout à fait ton niveau (moi, du moins). ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ne rêve pas en cinémascope panavision : nous ne sommes pas les seules grenouilles sur le site, le vote du public est en principe libre (ils peuvent voter pour plusieurs personnes) et si on a autour de 1000 voix ça fait chacun un quart des voix sur les 4000 et quelques candidats (peut-être plus) pas possible. ça ne m'est jamais arrivé en 7 mois et il suffit que j'importe deux Super artistes pour qu'on cube???? Vous êtes meilleurs que moi, je devrais avoir moins. ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
J'ai débauché mes petits camarades 1815 et moidu787 pour aller concourir sur The Saatchi gallery, une compétition internationale sur une galerie anglaise online gratuite qui se joue en 3 manches. Nous sommes étonnés de nos 3 résultats mirifiques (nombre de voix et moyenne/10). Pour ma part, cela fait 7 mois que je joue avec tous les 15 jours un dessin différent et je n'ai jamais été dans les 50 premiers ni a forciori dans les deux quarts de finalistes et d'un seul coup alors que mon meilleur score était 518 voix, je me retrouve avec 995 voix ainsi que mes deux copains dans les mêmes eaux. Nous nous interrogeons au niveau du vécu qui nous interpelle quelquepart.... Est-ce un bug ou sommes-nous subitement des artistes géniaux et la taie qui couvrait l'oeil du public est-t-elle tombée??? That is the question. ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, De quoi parlez-vous présentement ? De l'atterrissage de la navette spatiale ou de la découverte d'une nouvelle planète dans le système solaire ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. FMOTTE ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, ça me ferait mal au coeur qu'on se retrouve concurrents en quart de finale (car déjà on est 3, cherchez l'erreur) et en plus si moi, je m'y retrouve contre un de vous deux, j'aurais l'impression de ne pas être de la même catégorie, on ne se porte pas ombrage car on n'est pas dans les mêmes thèmes. Mais j'ai vu des catégories différentes en compétition : une sculpture contre une peinture à l'huile, il faut être très original pour gagner en plus! Je ne sais pas si tu as vu le premier gagnant suprême (en demi finale sur les 12 gagnants des 12 derniers showdowns : c'est une nana qui dessine en pastel et encre de chine des portraits qui ressemblent à des photos d'identité, tu te dis que là, c'est pas tout à fait ton niveau (moi, du moins). ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ne rêve pas en cinémascope panavision : nous ne sommes pas les seules grenouilles sur le site, le vote du public est en principe libre (ils peuvent voter pour plusieurs personnes) et si on a autour de 1000 voix ça fait chacun un quart des voix sur les 4000 et quelques candidats (peut-être plus) pas possible. ça ne m'est jamais arrivé en 7 mois et il suffit que j'importe deux Super artistes pour qu'on cube???? Vous êtes meilleurs que moi, je devrais avoir moins. ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
eh, moidu je stagne à 995, Saatchi a déjà cramé une fois (en 2004, c'est la raison pour laquelle c'est devenu online en attendant l'installation de nouveaux locaux en 2007-2008 (là, je ne plaisante pas) mais on va leur griller leur internet (ils n'ont pas prévu les scores à 4 chiffres!!!!!) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'ai débauché mes petits camarades 1815 et moidu787 pour aller concourir sur The Saatchi gallery, une compétition internationale sur une galerie anglaise online gratuite qui se joue en 3 manches. Nous sommes étonnés de nos 3 résultats mirifiques (nombre de voix et moyenne/10). Pour ma part, cela fait 7 mois que je joue avec tous les 15 jours un dessin différent et je n'ai jamais été dans les 50 premiers ni a forciori dans les deux quarts de finalistes et d'un seul coup alors que mon meilleur score était 518 voix, je me retrouve avec 995 voix ainsi que mes deux copains dans les mêmes eaux. Nous nous interrogeons au niveau du vécu qui nous interpelle quelquepart.... Est-ce un bug ou sommes-nous subitement des artistes géniaux et la taie qui couvrait l'oeil du public est-t-elle tombée??? That is the question. ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, De quoi parlez-vous présentement ? De l'atterrissage de la navette spatiale ou de la découverte d'une nouvelle planète dans le système solaire ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. FMOTTE ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, ça me ferait mal au coeur qu'on se retrouve concurrents en quart de finale (car déjà on est 3, cherchez l'erreur) et en plus si moi, je m'y retrouve contre un de vous deux, j'aurais l'impression de ne pas être de la même catégorie, on ne se porte pas ombrage car on n'est pas dans les mêmes thèmes. Mais j'ai vu des catégories différentes en compétition : une sculpture contre une peinture à l'huile, il faut être très original pour gagner en plus! Je ne sais pas si tu as vu le premier gagnant suprême (en demi finale sur les 12 gagnants des 12 derniers showdowns : c'est une nana qui dessine en pastel et encre de chine des portraits qui ressemblent à des photos d'identité, tu te dis que là, c'est pas tout à fait ton niveau (moi, du moins). ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ne rêve pas en cinémascope panavision : nous ne sommes pas les seules grenouilles sur le site, le vote du public est en principe libre (ils peuvent voter pour plusieurs personnes) et si on a autour de 1000 voix ça fait chacun un quart des voix sur les 4000 et quelques candidats (peut-être plus) pas possible. ça ne m'est jamais arrivé en 7 mois et il suffit que j'importe deux Super artistes pour qu'on cube???? Vous êtes meilleurs que moi, je devrais avoir moins. ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
moidu877 | Re :chouette Il y a 17 ans |
oui mme saglier moi aussi je stagne a 998 votes...non je pense k ils ont prévu les 4 chiffres au moin pour les finalistes.Je pense parcontre que nos dessins ne sont plus ramdomisés. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- eh, moidu je stagne à 995, Saatchi a déjà cramé une fois (en 2004, c'est la raison pour laquelle c'est devenu online en attendant l'installation de nouveaux locaux en 2007-2008 (là, je ne plaisante pas) mais on va leur griller leur internet (ils n'ont pas prévu les scores à 4 chiffres!!!!!) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'ai débauché mes petits camarades 1815 et moidu787 pour aller concourir sur The Saatchi gallery, une compétition internationale sur une galerie anglaise online gratuite qui se joue en 3 manches. Nous sommes étonnés de nos 3 résultats mirifiques (nombre de voix et moyenne/10). Pour ma part, cela fait 7 mois que je joue avec tous les 15 jours un dessin différent et je n'ai jamais été dans les 50 premiers ni a forciori dans les deux quarts de finalistes et d'un seul coup alors que mon meilleur score était 518 voix, je me retrouve avec 995 voix ainsi que mes deux copains dans les mêmes eaux. Nous nous interrogeons au niveau du vécu qui nous interpelle quelquepart.... Est-ce un bug ou sommes-nous subitement des artistes géniaux et la taie qui couvrait l'oeil du public est-t-elle tombée??? That is the question. ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, De quoi parlez-vous présentement ? De l'atterrissage de la navette spatiale ou de la découverte d'une nouvelle planète dans le système solaire ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. FMOTTE ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, ça me ferait mal au coeur qu'on se retrouve concurrents en quart de finale (car déjà on est 3, cherchez l'erreur) et en plus si moi, je m'y retrouve contre un de vous deux, j'aurais l'impression de ne pas être de la même catégorie, on ne se porte pas ombrage car on n'est pas dans les mêmes thèmes. Mais j'ai vu des catégories différentes en compétition : une sculpture contre une peinture à l'huile, il faut être très original pour gagner en plus! Je ne sais pas si tu as vu le premier gagnant suprême (en demi finale sur les 12 gagnants des 12 derniers showdowns : c'est une nana qui dessine en pastel et encre de chine des portraits qui ressemblent à des photos d'identité, tu te dis que là, c'est pas tout à fait ton niveau (moi, du moins). ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ne rêve pas en cinémascope panavision : nous ne sommes pas les seules grenouilles sur le site, le vote du public est en principe libre (ils peuvent voter pour plusieurs personnes) et si on a autour de 1000 voix ça fait chacun un quart des voix sur les 4000 et quelques candidats (peut-être plus) pas possible. ça ne m'est jamais arrivé en 7 mois et il suffit que j'importe deux Super artistes pour qu'on cube???? Vous êtes meilleurs que moi, je devrais avoir moins. ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
Do you think so? It seems odd straight away... Je n'y crois pas, pas du tout, c'est un bug de 24 heures au moins, ce n'est pas possible. On verra nos têtes lundi quand on ne sera même pas les derniers des 50, moi, je vous le dis ! En vérité, etc.... ----- moidu877 a écrit ----- oui mme saglier moi aussi je stagne a 998 votes...non je pense k ils ont prévu les 4 chiffres au moin pour les finalistes.Je pense parcontre que nos dessins ne sont plus ramdomisés. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- eh, moidu je stagne à 995, Saatchi a déjà cramé une fois (en 2004, c'est la raison pour laquelle c'est devenu online en attendant l'installation de nouveaux locaux en 2007-2008 (là, je ne plaisante pas) mais on va leur griller leur internet (ils n'ont pas prévu les scores à 4 chiffres!!!!!) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'ai débauché mes petits camarades 1815 et moidu787 pour aller concourir sur The Saatchi gallery, une compétition internationale sur une galerie anglaise online gratuite qui se joue en 3 manches. Nous sommes étonnés de nos 3 résultats mirifiques (nombre de voix et moyenne/10). Pour ma part, cela fait 7 mois que je joue avec tous les 15 jours un dessin différent et je n'ai jamais été dans les 50 premiers ni a forciori dans les deux quarts de finalistes et d'un seul coup alors que mon meilleur score était 518 voix, je me retrouve avec 995 voix ainsi que mes deux copains dans les mêmes eaux. Nous nous interrogeons au niveau du vécu qui nous interpelle quelquepart.... Est-ce un bug ou sommes-nous subitement des artistes géniaux et la taie qui couvrait l'oeil du public est-t-elle tombée??? That is the question. ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, De quoi parlez-vous présentement ? De l'atterrissage de la navette spatiale ou de la découverte d'une nouvelle planète dans le système solaire ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. FMOTTE ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, ça me ferait mal au coeur qu'on se retrouve concurrents en quart de finale (car déjà on est 3, cherchez l'erreur) et en plus si moi, je m'y retrouve contre un de vous deux, j'aurais l'impression de ne pas être de la même catégorie, on ne se porte pas ombrage car on n'est pas dans les mêmes thèmes. Mais j'ai vu des catégories différentes en compétition : une sculpture contre une peinture à l'huile, il faut être très original pour gagner en plus! Je ne sais pas si tu as vu le premier gagnant suprême (en demi finale sur les 12 gagnants des 12 derniers showdowns : c'est une nana qui dessine en pastel et encre de chine des portraits qui ressemblent à des photos d'identité, tu te dis que là, c'est pas tout à fait ton niveau (moi, du moins). ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ne rêve pas en cinémascope panavision : nous ne sommes pas les seules grenouilles sur le site, le vote du public est en principe libre (ils peuvent voter pour plusieurs personnes) et si on a autour de 1000 voix ça fait chacun un quart des voix sur les 4000 et quelques candidats (peut-être plus) pas possible. ça ne m'est jamais arrivé en 7 mois et il suffit que j'importe deux Super artistes pour qu'on cube???? Vous êtes meilleurs que moi, je devrais avoir moins. ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
2lyly | L'adresse, vite! Il y a 17 ans |
Je n'en peux plus de ce suspense sur votre conversation incompréhensible.....;) Ai été voir le site de la satch machin, et... perplexe, je n'y comprends rien non plus. Où êtes vous donc? Ev ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Do you think so? It seems odd straight away... Je n'y crois pas, pas du tout, c'est un bug de 24 heures au moins, ce n'est pas possible. On verra nos têtes lundi quand on ne sera même pas les derniers des 50, moi, je vous le dis ! En vérité, etc.... ----- moidu877 a écrit ----- oui mme saglier moi aussi je stagne a 998 votes...non je pense k ils ont prévu les 4 chiffres au moin pour les finalistes.Je pense parcontre que nos dessins ne sont plus ramdomisés. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- eh, moidu je stagne à 995, Saatchi a déjà cramé une fois (en 2004, c'est la raison pour laquelle c'est devenu online en attendant l'installation de nouveaux locaux en 2007-2008 (là, je ne plaisante pas) mais on va leur griller leur internet (ils n'ont pas prévu les scores à 4 chiffres!!!!!) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'ai débauché mes petits camarades 1815 et moidu787 pour aller concourir sur The Saatchi gallery, une compétition internationale sur une galerie anglaise online gratuite qui se joue en 3 manches. Nous sommes étonnés de nos 3 résultats mirifiques (nombre de voix et moyenne/10). Pour ma part, cela fait 7 mois que je joue avec tous les 15 jours un dessin différent et je n'ai jamais été dans les 50 premiers ni a forciori dans les deux quarts de finalistes et d'un seul coup alors que mon meilleur score était 518 voix, je me retrouve avec 995 voix ainsi que mes deux copains dans les mêmes eaux. Nous nous interrogeons au niveau du vécu qui nous interpelle quelquepart.... Est-ce un bug ou sommes-nous subitement des artistes géniaux et la taie qui couvrait l'oeil du public est-t-elle tombée??? That is the question. ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, De quoi parlez-vous présentement ? De l'atterrissage de la navette spatiale ou de la découverte d'une nouvelle planète dans le système solaire ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. FMOTTE ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, ça me ferait mal au coeur qu'on se retrouve concurrents en quart de finale (car déjà on est 3, cherchez l'erreur) et en plus si moi, je m'y retrouve contre un de vous deux, j'aurais l'impression de ne pas être de la même catégorie, on ne se porte pas ombrage car on n'est pas dans les mêmes thèmes. Mais j'ai vu des catégories différentes en compétition : une sculpture contre une peinture à l'huile, il faut être très original pour gagner en plus! Je ne sais pas si tu as vu le premier gagnant suprême (en demi finale sur les 12 gagnants des 12 derniers showdowns : c'est une nana qui dessine en pastel et encre de chine des portraits qui ressemblent à des photos d'identité, tu te dis que là, c'est pas tout à fait ton niveau (moi, du moins). ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ne rêve pas en cinémascope panavision : nous ne sommes pas les seules grenouilles sur le site, le vote du public est en principe libre (ils peuvent voter pour plusieurs personnes) et si on a autour de 1000 voix ça fait chacun un quart des voix sur les 4000 et quelques candidats (peut-être plus) pas possible. ça ne m'est jamais arrivé en 7 mois et il suffit que j'importe deux Super artistes pour qu'on cube???? Vous êtes meilleurs que moi, je devrais avoir moins. ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
SAGLIER-GALLICHER | Re :L'adresse, vite! Il y a 17 ans |
Nous sommes dans le showdown mais sous nos vrais noms. Moi, c'est mon vrai nom de toutes façons. Il faut faire showdouwn (cliquer sur l'icone) more images, AZ artists, taper (par exemple S, chercher SAGLIER-GALLICHER, cliquer sur le nom et on arrive au portrait avec les étoiles, on clique sur le nombre d'étoiles qu'on veut 1 à 10, on met le dessin dans les favoris et on a voté. Merci.... Maintenant, il faut interviewer 1815 et moidu878 pour leur nom. ----- 2lyly a écrit ----- Je n'en peux plus de ce suspense sur votre conversation incompréhensible.....;) Ai été voir le site de la satch machin, et... perplexe, je n'y comprends rien non plus. Où êtes vous donc? Ev ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Do you think so? It seems odd straight away... Je n'y crois pas, pas du tout, c'est un bug de 24 heures au moins, ce n'est pas possible. On verra nos têtes lundi quand on ne sera même pas les derniers des 50, moi, je vous le dis ! En vérité, etc.... ----- moidu877 a écrit ----- oui mme saglier moi aussi je stagne a 998 votes...non je pense k ils ont prévu les 4 chiffres au moin pour les finalistes.Je pense parcontre que nos dessins ne sont plus ramdomisés. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- eh, moidu je stagne à 995, Saatchi a déjà cramé une fois (en 2004, c'est la raison pour laquelle c'est devenu online en attendant l'installation de nouveaux locaux en 2007-2008 (là, je ne plaisante pas) mais on va leur griller leur internet (ils n'ont pas prévu les scores à 4 chiffres!!!!!) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'ai débauché mes petits camarades 1815 et moidu787 pour aller concourir sur The Saatchi gallery, une compétition internationale sur une galerie anglaise online gratuite qui se joue en 3 manches. Nous sommes étonnés de nos 3 résultats mirifiques (nombre de voix et moyenne/10). Pour ma part, cela fait 7 mois que je joue avec tous les 15 jours un dessin différent et je n'ai jamais été dans les 50 premiers ni a forciori dans les deux quarts de finalistes et d'un seul coup alors que mon meilleur score était 518 voix, je me retrouve avec 995 voix ainsi que mes deux copains dans les mêmes eaux. Nous nous interrogeons au niveau du vécu qui nous interpelle quelquepart.... Est-ce un bug ou sommes-nous subitement des artistes géniaux et la taie qui couvrait l'oeil du public est-t-elle tombée??? That is the question. ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, De quoi parlez-vous présentement ? De l'atterrissage de la navette spatiale ou de la découverte d'une nouvelle planète dans le système solaire ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. FMOTTE ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, ça me ferait mal au coeur qu'on se retrouve concurrents en quart de finale (car déjà on est 3, cherchez l'erreur) et en plus si moi, je m'y retrouve contre un de vous deux, j'aurais l'impression de ne pas être de la même catégorie, on ne se porte pas ombrage car on n'est pas dans les mêmes thèmes. Mais j'ai vu des catégories différentes en compétition : une sculpture contre une peinture à l'huile, il faut être très original pour gagner en plus! Je ne sais pas si tu as vu le premier gagnant suprême (en demi finale sur les 12 gagnants des 12 derniers showdowns : c'est une nana qui dessine en pastel et encre de chine des portraits qui ressemblent à des photos d'identité, tu te dis que là, c'est pas tout à fait ton niveau (moi, du moins). ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ne rêve pas en cinémascope panavision : nous ne sommes pas les seules grenouilles sur le site, le vote du public est en principe libre (ils peuvent voter pour plusieurs personnes) et si on a autour de 1000 voix ça fait chacun un quart des voix sur les 4000 et quelques candidats (peut-être plus) pas possible. ça ne m'est jamais arrivé en 7 mois et il suffit que j'importe deux Super artistes pour qu'on cube???? Vous êtes meilleurs que moi, je devrais avoir moins. ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
moidu877 | Re :L'adresse, vite! Il y a 17 ans |
je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
BON, dès que j'ai gagné je te tends le cirage pour mes chaussures, c'est d'accord. Sérieux, je te dirai si je vais au-delà mais il ya encore deux manches sur 6 mois si on se fait celle-là. b>----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
moidu877 | mdr Il y a 17 ans |
Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
SAGLIER-GALLICHER | Re :mdr Il y a 17 ans |
Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
moidu877 | 1000 Il y a 17 ans |
et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
SAGLIER-GALLICHER | Re :1000 Il y a 17 ans |
Menteur! m----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
moidu877 | Re :1000 Il y a 17 ans |
c est moi la star ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
< bon d'accord, offre le champagne, j'arrive. b>----- moidu877 a écrit ----- c est moi la star ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
b>----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
1815 | Re :1000 Il y a 17 ans |
1005 voix et 7.5 de moyenne. Si une bonne âme souhaite voter pour moi c'est ici : http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=100602 ----- moidu877 a écrit ----- 1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
je suis jaloux philippe..ne t inquiète je n ais pas dit mon dernier mot. ----- 1815 a écrit ----- 1005 voix et 7.5 de moyenne. Si une bonne âme souhaite voter pour moi c'est ici : http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=100602 ----- moidu877 a écrit ----- 1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
1815, quand on a 1005 voix, on ne s'abaisse plus à raccoler!!! Eh pis tous les deux, arrêtez d'avoir des voix, ça bloque les miennes. J'ai toujours 996. Ingrats; qui vous a fait connaître ce suave sentiment d'adrénaline, votre servante! ----- moidu877 a écrit ----- je suis jaloux philippe..ne t inquiète je n ais pas dit mon dernier mot. ----- 1815 a écrit ----- 1005 voix et 7.5 de moyenne. Si une bonne âme souhaite voter pour moi c'est ici : http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=100602 ----- moidu877 a écrit ----- 1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
Attention à l'orthographe pour signer tes autographes! La tête que tu vas faire quand tu ne seras même pas dans les 50 meilleurs... GNIARK GNIARK GNIARK ----- moidu877 a écrit ----- 1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
oui çà craint ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Attention à l'orthographe pour signer tes autographes! La tête que tu vas faire quand tu ne seras même pas dans les 50 meilleurs... GNIARK GNIARK GNIARK ----- moidu877 a écrit ----- 1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
1815 | Bande d'affreux jaloux !!! Il y a 17 ans |
----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Attention à l'orthographe pour signer tes autographes! La tête que tu vas faire quand tu ne seras même pas dans les 50 meilleurs... GNIARK GNIARK GNIARK ----- moidu877 a écrit ----- 1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Bande d'affreux jaloux !!! Il y a 17 ans |
Les copains, vous êtes galants : vous laissez gagner la dame! ----- 1815 a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Attention à l'orthographe pour signer tes autographes! La tête que tu vas faire quand tu ne seras même pas dans les 50 meilleurs... GNIARK GNIARK GNIARK ----- moidu877 a écrit ----- 1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
moidu877 | Re :Bande d'affreux jaloux !!! Il y a 17 ans |
que néni chacun pour soi c est la guerrrrrrrrrrrrrre... je suis l avenir ha ha ha c est a moi de gagner :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les copains, vous êtes galants : vous laissez gagner la dame! ----- 1815 a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Attention à l'orthographe pour signer tes autographes! La tête que tu vas faire quand tu ne seras même pas dans les 50 meilleurs... GNIARK GNIARK GNIARK ----- moidu877 a écrit ----- 1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
1815 | Re :Bande d'affreux jaloux !!! Il y a 17 ans |
NO QUARTER ! ----- moidu877 a écrit ----- que néni chacun pour soi c est la guerrrrrrrrrrrrrre... je suis l avenir ha ha ha c est a moi de gagner :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les copains, vous êtes galants : vous laissez gagner la dame! ----- 1815 a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Attention à l'orthographe pour signer tes autographes! La tête que tu vas faire quand tu ne seras même pas dans les 50 meilleurs... GNIARK GNIARK GNIARK ----- moidu877 a écrit ----- 1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
ça y est, appelez le SAMU, c'était trop fort pour lui : il a pété un câble. Petit, la gloire est une affaire de carrure, vois comme je suis zen dans ma confiance en mon triomphe, je te laisse ton hochet. ----- moidu877 a écrit ----- que néni chacun pour soi c est la guerrrrrrrrrrrrrre... je suis l avenir ha ha ha c est a moi de gagner :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les copains, vous êtes galants : vous laissez gagner la dame! ----- 1815 a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Attention à l'orthographe pour signer tes autographes! La tête que tu vas faire quand tu ne seras même pas dans les 50 meilleurs... GNIARK GNIARK GNIARK ----- moidu877 a écrit ----- 1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
Bon, j'arrive pas encore à mille, encore deux! Punaise, la veine de débutants qu'ils n'ont pas ces ....jeunes gens, ils débarquent et hop 1005 voix fingers in the nose alors que je rame depuis 7 mois et que mes mains tremblantes frôlent ce triomphe tant attendu, ô rage, ô desespoir, ô vieillesse enemie! Ai-je donc tant vécu que pour cette infamieuuuuuuuuuuuu????? ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ça y est, appelez le SAMU, c'était trop fort pour lui : il a pété un câble. Petit, la gloire est une affaire de carrure, vois comme je suis zen dans ma confiance en mon triomphe, je te laisse ton hochet. ----- moidu877 a écrit ----- que néni chacun pour soi c est la guerrrrrrrrrrrrrre... je suis l avenir ha ha ha c est a moi de gagner :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les copains, vous êtes galants : vous laissez gagner la dame! ----- 1815 a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Attention à l'orthographe pour signer tes autographes! La tête que tu vas faire quand tu ne seras même pas dans les 50 meilleurs... GNIARK GNIARK GNIARK ----- moidu877 a écrit ----- 1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
Je soliloque mais encore une voix et j'aurai 1000 et je me l'enregistre, déjà je serai heureuse, ah, Saatchi, mieux que le casino, mieux que le PMU!!!!!! OOOOOOUUUUAIS ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, j'arrive pas encore à mille, encore deux! Punaise, la veine de débutants qu'ils n'ont pas ces ....jeunes gens, ils débarquent et hop 1005 voix fingers in the nose alors que je rame depuis 7 mois et que mes mains tremblantes frôlent ce triomphe tant attendu, ô rage, ô desespoir, ô vieillesse enemie! Ai-je donc tant vécu que pour cette infamieuuuuuuuuuuuu????? ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ça y est, appelez le SAMU, c'était trop fort pour lui : il a pété un câble. Petit, la gloire est une affaire de carrure, vois comme je suis zen dans ma confiance en mon triomphe, je te laisse ton hochet. ----- moidu877 a écrit ----- que néni chacun pour soi c est la guerrrrrrrrrrrrrre... je suis l avenir ha ha ha c est a moi de gagner :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les copains, vous êtes galants : vous laissez gagner la dame! ----- 1815 a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Attention à l'orthographe pour signer tes autographes! La tête que tu vas faire quand tu ne seras même pas dans les 50 meilleurs... GNIARK GNIARK GNIARK ----- moidu877 a écrit ----- 1001 voies et 7.48 de moyenne... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- youpee, 996, j'ai une voix de plus ! Quelle moyenne as-tu ? ----- moidu877 a écrit ----- non c est pas du bluf tu peux me croire ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est du bluff, Mr, moi, je n'ai pas bougé! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est moi qui tiens Saatchi, c'est pas toi, c'est lui mon copain anglais gna,gna,gna. ----- moidu877 a écrit ----- et de 1 000 je suis tout puissant ha ha haaaaaaaa je sens le coté obscur de la force s emparrer de moi... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Quand le bug sera fini, tu auras l'air fin on va tous retomber comme des nouilles ! b>----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
SAGLIER-GALLICHER | Re :mdr Il y a 17 ans |
Bon; allez, je relâche la pression sur la gorge de Charles Saatchi, il devient mauve et ça l'empêche d'augmenter mes voix , c'est pour ça que ça stagne. Vas y Charlie. ----- moidu877 a écrit ----- Oui à moi la victoire ha ha haaaaaaaaaa ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Oh l'autre qui raccole!!!!!! Comme je ne présente pas un Porter, je ne me laisserai pas aller à ça mais la prochaine fois, c'est le sabre entre les dents. ----- moidu877 a écrit ----- je pense que çà stagne au dessous de 1000 si tu vas au dessus fait moi signe... si vous voulez votez pour moi c est ici http://www.saatchi-gallery.co.uk/showdown/index.php?showpic=96763 |
Bon, je vais me regarder un film en VO brut de pomme : "What ever happen to Baby Jane" sinon je vais faire des bons de kangourous comme une idiote tout l'après-midi. see you< b>----- 2lyly a écrit ----- Je n'en peux plus de ce suspense sur votre conversation incompréhensible.....;) Ai été voir le site de la satch machin, et... perplexe, je n'y comprends rien non plus. Où êtes vous donc? Ev ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Do you think so? It seems odd straight away... Je n'y crois pas, pas du tout, c'est un bug de 24 heures au moins, ce n'est pas possible. On verra nos têtes lundi quand on ne sera même pas les derniers des 50, moi, je vous le dis ! En vérité, etc.... ----- moidu877 a écrit ----- oui mme saglier moi aussi je stagne a 998 votes...non je pense k ils ont prévu les 4 chiffres au moin pour les finalistes.Je pense parcontre que nos dessins ne sont plus ramdomisés. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- eh, moidu je stagne à 995, Saatchi a déjà cramé une fois (en 2004, c'est la raison pour laquelle c'est devenu online en attendant l'installation de nouveaux locaux en 2007-2008 (là, je ne plaisante pas) mais on va leur griller leur internet (ils n'ont pas prévu les scores à 4 chiffres!!!!!) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'ai débauché mes petits camarades 1815 et moidu787 pour aller concourir sur The Saatchi gallery, une compétition internationale sur une galerie anglaise online gratuite qui se joue en 3 manches. Nous sommes étonnés de nos 3 résultats mirifiques (nombre de voix et moyenne/10). Pour ma part, cela fait 7 mois que je joue avec tous les 15 jours un dessin différent et je n'ai jamais été dans les 50 premiers ni a forciori dans les deux quarts de finalistes et d'un seul coup alors que mon meilleur score était 518 voix, je me retrouve avec 995 voix ainsi que mes deux copains dans les mêmes eaux. Nous nous interrogeons au niveau du vécu qui nous interpelle quelquepart.... Est-ce un bug ou sommes-nous subitement des artistes géniaux et la taie qui couvrait l'oeil du public est-t-elle tombée??? That is the question. ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, De quoi parlez-vous présentement ? De l'atterrissage de la navette spatiale ou de la découverte d'une nouvelle planète dans le système solaire ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. FMOTTE ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, ça me ferait mal au coeur qu'on se retrouve concurrents en quart de finale (car déjà on est 3, cherchez l'erreur) et en plus si moi, je m'y retrouve contre un de vous deux, j'aurais l'impression de ne pas être de la même catégorie, on ne se porte pas ombrage car on n'est pas dans les mêmes thèmes. Mais j'ai vu des catégories différentes en compétition : une sculpture contre une peinture à l'huile, il faut être très original pour gagner en plus! Je ne sais pas si tu as vu le premier gagnant suprême (en demi finale sur les 12 gagnants des 12 derniers showdowns : c'est une nana qui dessine en pastel et encre de chine des portraits qui ressemblent à des photos d'identité, tu te dis que là, c'est pas tout à fait ton niveau (moi, du moins). ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ne rêve pas en cinémascope panavision : nous ne sommes pas les seules grenouilles sur le site, le vote du public est en principe libre (ils peuvent voter pour plusieurs personnes) et si on a autour de 1000 voix ça fait chacun un quart des voix sur les 4000 et quelques candidats (peut-être plus) pas possible. ça ne m'est jamais arrivé en 7 mois et il suffit que j'importe deux Super artistes pour qu'on cube???? Vous êtes meilleurs que moi, je devrais avoir moins. ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
moidu877 | fmotte Il y a 17 ans |
bonjour fmotte nous parlons du concour de la saatchi gallery...et hier soir il y a eu un gros bug car nous sommes au allentour des 1000 votants alors que d habitude à ce niveau de la semaine nous avons en moyenne 150 votant d ou notre surprise ----- fmotte a écrit ----- Bonjour, De quoi parlez-vous présentement ? De l'atterrissage de la navette spatiale ou de la découverte d'une nouvelle planète dans le système solaire ? Merci d'avance pour vos éclaircissements. FMOTTE ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- En fait, ça me ferait mal au coeur qu'on se retrouve concurrents en quart de finale (car déjà on est 3, cherchez l'erreur) et en plus si moi, je m'y retrouve contre un de vous deux, j'aurais l'impression de ne pas être de la même catégorie, on ne se porte pas ombrage car on n'est pas dans les mêmes thèmes. Mais j'ai vu des catégories différentes en compétition : une sculpture contre une peinture à l'huile, il faut être très original pour gagner en plus! Je ne sais pas si tu as vu le premier gagnant suprême (en demi finale sur les 12 gagnants des 12 derniers showdowns : c'est une nana qui dessine en pastel et encre de chine des portraits qui ressemblent à des photos d'identité, tu te dis que là, c'est pas tout à fait ton niveau (moi, du moins). ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ne rêve pas en cinémascope panavision : nous ne sommes pas les seules grenouilles sur le site, le vote du public est en principe libre (ils peuvent voter pour plusieurs personnes) et si on a autour de 1000 voix ça fait chacun un quart des voix sur les 4000 et quelques candidats (peut-être plus) pas possible. ça ne m'est jamais arrivé en 7 mois et il suffit que j'importe deux Super artistes pour qu'on cube???? Vous êtes meilleurs que moi, je devrais avoir moins. ----- moidu877 a écrit ----- là ou je suis curieux c est de voir si ce soir il va se produire la même chose..c est quand même énorme car lorsque les notes des autres vont dégringoler le wd prochain ba les notres vont stagner...je pense qu ils ont voulu promouvoir des dessinateurs francais ou c est un bug mais je pense qu une fois les votes obtenu on ne peu pas revenir en arrière, çà doit etre sous controle d huissier.Ca sent bon pour nous tout çà :) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Lors du changement d'heures, ça a commencé à 9 heures de Paris, je me suis dit : ça y est on est synchrone : en été, on a 1 heure de plus avec Londres. Alors, on sable le champagne.... On verra bien nos têtes lundi prochain. Ne pas être dans les deux meilleurs, on s'y attend mais quand par masochisme, tu cherches dans les 50 et que tu ne te vois pas, damned! ----- moidu877 a écrit ----- attention c est 9 h GMT il y a un décalage entre londre et paris.L hiver on a 1h de décallage et je crois qu on a 2 h l été ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
moidu877 | coucou Il y a 17 ans |
Ou en êtes vous??? moi le nombre de votant à diminués...snif |
1815 | Re :coucou Il y a 17 ans |
J'en ai perdu les deux tiers ... ----- moidu877 a écrit ----- Ou en êtes vous??? moi le nombre de votant à diminués...snif |
moidu877 | Re :coucou Il y a 17 ans |
je n ais plus que 225 votes... ----- 1815 a écrit ----- J'en ai perdu les deux tiers ... ----- moidu877 a écrit ----- Ou en êtes vous??? moi le nombre de votant à diminués...snif |