Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :c est con |
Auteur :
|
SAGLIER-GALLICHER |
Date et heure :
|
21-11-2007 3:18 |
Contenu :
|
|
Ben oui, 1815 cartonne aussi mais d'habitude ça se calme assez vite au bout d'une heure ou le lendemain quand même. La dernière fois, même pour les résultats, j'ai cru que j'avais gagné car mon dessin restait en ligne après 9 hoo le lundi des résultats, d'habitude, tu te retrouves avec la vision des deux meilleurs en pleine poire : un abstrait chinois et des fourchettes dessinées avec une précision degrennesque sur fond bleu (le bleu plait beaucoup) ou alors tu vois l'ensemble de tes oeuvres en icônes et tu te dis que tu n'en as pas touché une. Jusqu'à 9 h 45, j'ai frolé l'hystérie car j'étais toujours là, en fait un très long bug et à 10 h 15, mes espoirs gisaient à mes pieds. Ce lundi, ça a commencé également tard pour donner le même décalage d'une semaine pleine aux concurrents. Là, je ne sais pas ce qu'ils nous intérprètent, y a 4000 candidats qui doivent tous se dire qu'ils ont pratiquement gagné! ----- moidu877 a écrit ----- 985 7.47 oui c est quand même bizarre ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, c'est toujours là et ça a augmenté, ça doit être vrai... 968 voix pour 7.50 de moyenne. ----- moidu877 a écrit ----- la vie http://www.youtube.com/watch?v=IQsU-k3OTdk&feature=related |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |