Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Mon dessin de la semaine Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Mon dessin de la semaine Il y a 17 ans |
L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
uhhhhh | Re :Mon dessin de la semaine Il y a 17 ans |
Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
djedge | Re :Mon dessin de la semaine Il y a 17 ans |
moi j'aime bien,en plus j'ai l'impression qu'on le ressent plus integré dans un contexte et le rend plus realiste. ----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
uhhhhh | Re :Mon dessin de la semaine Il y a 17 ans |
Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
1815 | Re :Mon dessin de la semaine Il y a 17 ans |
Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
moidu877 | Mme SAGLIER Il y a 17 ans |
Vous avez un égo tres développé et je vous en félicite.Qui ose dire ici que ce qu il est ...est une puanteur???? personne.Ce que nous créons fait parti de nous ,alors ,nous en sommes fière... j aime ce que je fais même si je considère ceci loin d être parfait..comme moi. ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Mme SAGLIER Il y a 17 ans |
De fait, si nous ne nous estimons pas, ne comptons pas trop sur les autres pour le faire. ----- moidu877 a écrit ----- Vous avez un égo tres développé et je vous en félicite.Qui ose dire ici que ce qu il est ...est une puanteur???? personne.Ce que nous créons fait parti de nous ,alors ,nous en sommes fière... j aime ce que je fais même si je considère ceci loin d être parfait..comme moi. ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
1815 | Navré ! Il y a 17 ans |
C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
moidu877 | Re :Navré ! Il y a 17 ans |
j ais trop bu ce soir je suis a 535 votants 7.35...j hallucine çà doit être le miracle que j attendais ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
595 ----- moidu877 a écrit ----- j ais trop bu ce soir je suis a 535 votants 7.35...j hallucine çà doit être le miracle que j attendais ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Navré ! Il y a 17 ans |
407 voix et 7.44/10. Tout compte : comment tu expliques tes oeuvres, les autres oeuvres que tu laisses sur ton site. Comme par hasard, ça a vachement monté quand j'ai mis le portrait ci-dessous. Ce ne sera pas assez cependant pour être même dans les 50 sélectionnés parmi lesquels on prend les deux quarts de finalistes. Et là encore on va me reprocher de faire de l'épicerie. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
616 je déconne pas du tout ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 407 voix et 7.44/10. Tout compte : comment tu expliques tes oeuvres, les autres oeuvres que tu laisses sur ton site. Comme par hasard, ça a vachement monté quand j'ai mis le portrait ci-dessous. Ce ne sera pas assez cependant pour être même dans les 50 sélectionnés parmi lesquels on prend les deux quarts de finalistes. Et là encore on va me reprocher de faire de l'épicerie. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
649votes note 7.4 je le fais en temps réel ----- moidu877 a écrit ----- 616 je déconne pas du tout ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 407 voix et 7.44/10. Tout compte : comment tu expliques tes oeuvres, les autres oeuvres que tu laisses sur ton site. Comme par hasard, ça a vachement monté quand j'ai mis le portrait ci-dessous. Ce ne sera pas assez cependant pour être même dans les 50 sélectionnés parmi lesquels on prend les deux quarts de finalistes. Et là encore on va me reprocher de faire de l'épicerie. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
1815 | Bravo à vous ! Il y a 17 ans |
Moi je suis out. 160 voix et 7.44 ----- moidu877 a écrit ----- 616 je déconne pas du tout ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 407 voix et 7.44/10. Tout compte : comment tu expliques tes oeuvres, les autres oeuvres que tu laisses sur ton site. Comme par hasard, ça a vachement monté quand j'ai mis le portrait ci-dessous. Ce ne sera pas assez cependant pour être même dans les 50 sélectionnés parmi lesquels on prend les deux quarts de finalistes. Et là encore on va me reprocher de faire de l'épicerie. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
moidu877 | Re :Bravo à vous ! Il y a 17 ans |
7.4 note 736 votes j hallucine j en ai jamais eu autant... ----- 1815 a écrit ----- Moi je suis out. 160 voix et 7.44 ----- moidu877 a écrit ----- 616 je déconne pas du tout ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 407 voix et 7.44/10. Tout compte : comment tu expliques tes oeuvres, les autres oeuvres que tu laisses sur ton site. Comme par hasard, ça a vachement monté quand j'ai mis le portrait ci-dessous. Ce ne sera pas assez cependant pour être même dans les 50 sélectionnés parmi lesquels on prend les deux quarts de finalistes. Et là encore on va me reprocher de faire de l'épicerie. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
Bravo, là tu as une chance, j'ignore combien il faut faire mais au moins plus que 518 (mon meilleur score à ce jour si le dernier déconne). ----- moidu877 a écrit ----- 616 je déconne pas du tout ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 407 voix et 7.44/10. Tout compte : comment tu expliques tes oeuvres, les autres oeuvres que tu laisses sur ton site. Comme par hasard, ça a vachement monté quand j'ai mis le portrait ci-dessous. Ce ne sera pas assez cependant pour être même dans les 50 sélectionnés parmi lesquels on prend les deux quarts de finalistes. Et là encore on va me reprocher de faire de l'épicerie. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
1815 | MC Il y a 17 ans |
Mes explications sont minimalistes, mon anglais rudimentaire. En tout cas chapeau à vous deux ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 407 voix et 7.44/10. Tout compte : comment tu expliques tes oeuvres, les autres oeuvres que tu laisses sur ton site. Comme par hasard, ça a vachement monté quand j'ai mis le portrait ci-dessous. Ce ne sera pas assez cependant pour être même dans les 50 sélectionnés parmi lesquels on prend les deux quarts de finalistes. Et là encore on va me reprocher de faire de l'épicerie. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :MC Il y a 17 ans |
J'ai 827 et 7.49 C'est du délire de bug! J'y crois pas!!!!! ----- 1815 a écrit ----- Mes explications sont minimalistes, mon anglais rudimentaire. En tout cas chapeau à vous deux ! ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 407 voix et 7.44/10. Tout compte : comment tu expliques tes oeuvres, les autres oeuvres que tu laisses sur ton site. Comme par hasard, ça a vachement monté quand j'ai mis le portrait ci-dessous. Ce ne sera pas assez cependant pour être même dans les 50 sélectionnés parmi lesquels on prend les deux quarts de finalistes. Et là encore on va me reprocher de faire de l'épicerie. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
lol oui ya un bug surement lol moi aussi j ais 800 et quelque votant ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
On est peu de choses devant l'informatique... Ca va redescendre. ----- moidu877 a écrit ----- lol oui ya un bug surement lol moi aussi j ais 800 et quelque votant ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
mdr la fausse joie... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On est peu de choses devant l'informatique... Ca va redescendre. ----- moidu877 a écrit ----- lol oui ya un bug surement lol moi aussi j ais 800 et quelque votant ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
962, tranquille si j'ai encore ça demain au réveil, ça sera peut-être vrai.... La première fois que ça a bugé, j'y ai vraiment cru, ça déçoit ensuite, soyons philosophes et buvons frais... ----- moidu877 a écrit ----- mdr la fausse joie... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On est peu de choses devant l'informatique... Ca va redescendre. ----- moidu877 a écrit ----- lol oui ya un bug surement lol moi aussi j ais 800 et quelque votant ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
si çà se trouve nous faisons parti du top 50 moi aussi je suis vers les 900 lol çà doit etre un bug ou les jap et les chinois qui votes en masse lol.. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 962, tranquille si j'ai encore ça demain au réveil, ça sera peut-être vrai.... La première fois que ça a bugé, j'y ai vraiment cru, ça déçoit ensuite, soyons philosophes et buvons frais... ----- moidu877 a écrit ----- mdr la fausse joie... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On est peu de choses devant l'informatique... Ca va redescendre. ----- moidu877 a écrit ----- lol oui ya un bug surement lol moi aussi j ais 800 et quelque votant ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
ça m'étonnerait, j'ai pas de copains chinois... En tous cas, je me l'enregistre sous word en souvenir ça fera moins mal demain matin. ps : ça monte plus. ----- moidu877 a écrit ----- si çà se trouve nous faisons parti du top 50 moi aussi je suis vers les 900 lol çà doit etre un bug ou les jap et les chinois qui votes en masse lol.. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 962, tranquille si j'ai encore ça demain au réveil, ça sera peut-être vrai.... La première fois que ça a bugé, j'y ai vraiment cru, ça déçoit ensuite, soyons philosophes et buvons frais... ----- moidu877 a écrit ----- mdr la fausse joie... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On est peu de choses devant l'informatique... Ca va redescendre. ----- moidu877 a écrit ----- lol oui ya un bug surement lol moi aussi j ais 800 et quelque votant ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
moi non plus .Pas de doute c est un bug.Ou ce sont les gars du showdown qui ont decidé de mettre un frenchi en avant qui sait...tu sais les magouilles... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ça m'étonnerait, j'ai pas de copains chinois... En tous cas, je me l'enregistre sous word en souvenir ça fera moins mal demain matin. ps : ça monte plus. ----- moidu877 a écrit ----- si çà se trouve nous faisons parti du top 50 moi aussi je suis vers les 900 lol çà doit etre un bug ou les jap et les chinois qui votes en masse lol.. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 962, tranquille si j'ai encore ça demain au réveil, ça sera peut-être vrai.... La première fois que ça a bugé, j'y ai vraiment cru, ça déçoit ensuite, soyons philosophes et buvons frais... ----- moidu877 a écrit ----- mdr la fausse joie... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On est peu de choses devant l'informatique... Ca va redescendre. ----- moidu877 a écrit ----- lol oui ya un bug surement lol moi aussi j ais 800 et quelque votant ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
Charles Saatchi en a eu marre que je lui cogne la tête contre le mur à chaque fois que je n'ai pas gagné... ----- moidu877 a écrit ----- moi non plus .Pas de doute c est un bug.Ou ce sont les gars du showdown qui ont decidé de mettre un frenchi en avant qui sait...tu sais les magouilles... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ça m'étonnerait, j'ai pas de copains chinois... En tous cas, je me l'enregistre sous word en souvenir ça fera moins mal demain matin. ps : ça monte plus. ----- moidu877 a écrit ----- si çà se trouve nous faisons parti du top 50 moi aussi je suis vers les 900 lol çà doit etre un bug ou les jap et les chinois qui votes en masse lol.. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 962, tranquille si j'ai encore ça demain au réveil, ça sera peut-être vrai.... La première fois que ça a bugé, j'y ai vraiment cru, ça déçoit ensuite, soyons philosophes et buvons frais... ----- moidu877 a écrit ----- mdr la fausse joie... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On est peu de choses devant l'informatique... Ca va redescendre. ----- moidu877 a écrit ----- lol oui ya un bug surement lol moi aussi j ais 800 et quelque votant ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
moidu877 | mdr Il y a 17 ans |
c est notre cadeau de noel en avance... Fais de doux rêves... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Charles Saatchi en a eu marre que je lui cogne la tête contre le mur à chaque fois que je n'ai pas gagné... ----- moidu877 a écrit ----- moi non plus .Pas de doute c est un bug.Ou ce sont les gars du showdown qui ont decidé de mettre un frenchi en avant qui sait...tu sais les magouilles... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ça m'étonnerait, j'ai pas de copains chinois... En tous cas, je me l'enregistre sous word en souvenir ça fera moins mal demain matin. ps : ça monte plus. ----- moidu877 a écrit ----- si çà se trouve nous faisons parti du top 50 moi aussi je suis vers les 900 lol çà doit etre un bug ou les jap et les chinois qui votes en masse lol.. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 962, tranquille si j'ai encore ça demain au réveil, ça sera peut-être vrai.... La première fois que ça a bugé, j'y ai vraiment cru, ça déçoit ensuite, soyons philosophes et buvons frais... ----- moidu877 a écrit ----- mdr la fausse joie... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On est peu de choses devant l'informatique... Ca va redescendre. ----- moidu877 a écrit ----- lol oui ya un bug surement lol moi aussi j ais 800 et quelque votant ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
SAGLIER-GALLICHER | Re :mdr Il y a 17 ans |
Faut que je maigrisse, je ne rentrerai pas dans mon jean de cérémonie. Bonne nuit, pom,poppo pom ----- moidu877 a écrit ----- c est notre cadeau de noel en avance... Fais de doux rêves... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Charles Saatchi en a eu marre que je lui cogne la tête contre le mur à chaque fois que je n'ai pas gagné... ----- moidu877 a écrit ----- moi non plus .Pas de doute c est un bug.Ou ce sont les gars du showdown qui ont decidé de mettre un frenchi en avant qui sait...tu sais les magouilles... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ça m'étonnerait, j'ai pas de copains chinois... En tous cas, je me l'enregistre sous word en souvenir ça fera moins mal demain matin. ps : ça monte plus. ----- moidu877 a écrit ----- si çà se trouve nous faisons parti du top 50 moi aussi je suis vers les 900 lol çà doit etre un bug ou les jap et les chinois qui votes en masse lol.. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 962, tranquille si j'ai encore ça demain au réveil, ça sera peut-être vrai.... La première fois que ça a bugé, j'y ai vraiment cru, ça déçoit ensuite, soyons philosophes et buvons frais... ----- moidu877 a écrit ----- mdr la fausse joie... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On est peu de choses devant l'informatique... Ca va redescendre. ----- moidu877 a écrit ----- lol oui ya un bug surement lol moi aussi j ais 800 et quelque votant ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
Bon, je vais me coucher, c'est une gueule de bois de plus, ça ira mieux demain! ----- moidu877 a écrit ----- si çà se trouve nous faisons parti du top 50 moi aussi je suis vers les 900 lol çà doit etre un bug ou les jap et les chinois qui votes en masse lol.. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 962, tranquille si j'ai encore ça demain au réveil, ça sera peut-être vrai.... La première fois que ça a bugé, j'y ai vraiment cru, ça déçoit ensuite, soyons philosophes et buvons frais... ----- moidu877 a écrit ----- mdr la fausse joie... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On est peu de choses devant l'informatique... Ca va redescendre. ----- moidu877 a écrit ----- lol oui ya un bug surement lol moi aussi j ais 800 et quelque votant ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
Tiens, j'ai un copain sud-africain qui m'a expliqué lol, (lot of laugh), la mémé de 45 ans ne connaissait pas (parenthèse) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Bon, je vais me coucher, c'est une gueule de bois de plus, ça ira mieux demain! ----- moidu877 a écrit ----- si çà se trouve nous faisons parti du top 50 moi aussi je suis vers les 900 lol çà doit etre un bug ou les jap et les chinois qui votes en masse lol.. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- 962, tranquille si j'ai encore ça demain au réveil, ça sera peut-être vrai.... La première fois que ça a bugé, j'y ai vraiment cru, ça déçoit ensuite, soyons philosophes et buvons frais... ----- moidu877 a écrit ----- mdr la fausse joie... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- On est peu de choses devant l'informatique... Ca va redescendre. ----- moidu877 a écrit ----- lol oui ya un bug surement lol moi aussi j ais 800 et quelque votant ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Ouh là, j'ai 695 et 7.49, pas de panique, quelquefois le site déconne grave et d'un seul coup, tu te retrouves avec un nombre impressionnant de voix qui descend à la consultation suivante. Je vais y retourner, ça doit être une erreur. ----- 1815 a écrit ----- C'est un oubli : j'y suis allé tout à l'heure 130 votants et une moyenne de 7.5 ... 15. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- dIs-donc 18, pas sympa de ne pas donner tes résultats quand je te les demande!!! ----- 1815 a écrit ----- Tout vient de t'être dit. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Les diagonales sont le balayage des spots (ok ça doit manquer de rigueur mais bon) et ma signature est un vilain défaut que j'ai de le coller au portrait pour qu'on ne me zappe pas en le reprenant. Pas tellement un problème d'ego mais de possession. Ma griffe... ----- uhhhhh a écrit ----- Je comprends bien l'idée mais je penses que tu devrais assombrir le bas, ces diagonales...ta signature aussi fait une sorte de tache, rouge qui gene la vision et est trop grosse ou présente. M'enfin c'est mon avis. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'avoue que j'ai bien aimé ajouter une ambiance et en dessiner les reflets sur le visage, j'ai un copain très fétard et c'est aussi son caractère que je symbolise. b>----- uhhhhh a écrit ----- Le visage est très bien, dans une veine expressioniste un peu à la Freud, en revanche, le fond est largement en déçà et n'apporte rien. Le fond uni suffisait pour moi. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |
eddy | Re :Mon dessin de la semaine Il y a 17 ans |
bonsoir saglier-gallicher rayonnant ce portrait!! eddy ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- L'était pas fini : c'était dans une boîte de nuit... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J"en envoie une autre version, photo prise dans un night club : titre international fun ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un copain qui m'a envoyé sa photo. |