Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
letendre | Essai visage Il y a 17 ans |
fran | Re :Essai visage Il y a 17 ans |
letendre | Visage au fusain Il y a 17 ans |
1815 | Re :Essai visage Il y a 17 ans |
letendre | A. Lincoln Il y a 17 ans |
merci pour ces commentaires. Le personnage a été tellement souvent représenté que je n'ai pas pris de risque pour la ressemblance (qui n'est pas bonne !). Merci de n'avoir pas hésité pas à dire ce que vous en pensiez vraiment. bye bye ----- 1815 a écrit ----- Essai à mon sens concluant. Un portrait d'Abraham Lincoln ? ----- letendre a écrit ----- Il s'agit d'un essai à partir d'un exemple dans un cours de JM Parramon |
letendre | essai visage 2 Il y a 17 ans |
Il s'agit d'un nouvel essai au stylo bic sur bloc 10 x 15. ----- letendre a écrit ----- merci pour ces commentaires. Le personnage a été tellement souvent représenté que je n'ai pas pris de risque pour la ressemblance (qui n'est pas bonne !). Merci de n'avoir pas hésité pas à dire ce que vous en pensiez vraiment. bye bye ----- 1815 a écrit ----- Essai à mon sens concluant. Un portrait d'Abraham Lincoln ? ----- letendre a écrit ----- Il s'agit d'un essai à partir d'un exemple dans un cours de JM Parramon |
letendre | Re :essai visage 2 Il y a 17 ans |
Il s'agit de deux nouveaux essais au stylo bic sur bloc 10 x 15. ----- letendre a écrit ----- merci pour ces commentaires. Le personnage a été tellement souvent représenté que je n'ai pas pris de risque pour la ressemblance (qui n'est pas bonne !). Merci de n'avoir pas hésité pas à dire ce que vous en pensiez vraiment. bye bye ----- 1815 a écrit ----- Essai à mon sens concluant. Un portrait d'Abraham Lincoln ? ----- letendre a écrit ----- Il s'agit d'un essai à partir d'un exemple dans un cours de JM Parramon |
letendre | Nouvel essai sur le dessin d'un visage Il y a 17 ans |
bea | Re :Essai visage Il y a 17 ans |
bea | Re :Essai visage Il y a 17 ans |
Désolée, mais apparemment les pontsd blancs sont volontaires, et non pas du aux surnombre de pixels. ----- bea a écrit ----- Dommage, trop pixels pour pouvoir vraiment apprécier le travail. Essayes de reposter. Bonne soirée ----- letendre a écrit ----- Il s'agit d'un essai à partir d'un exemple dans un cours de JM Parramon |
djedge | Re :Essai visage Il y a 17 ans |
tres belle maitrise de la hachure au stylo,je pense que la hachure est la base de beaucoup d'application graphique.le portrait au fusain est tres sympa et l'aspect "ancien" est bien demontré.salut ----- bea a écrit ----- Désolée, mais apparemment les pontsd blancs sont volontaires, et non pas du aux surnombre de pixels. ----- bea a écrit ----- Dommage, trop pixels pour pouvoir vraiment apprécier le travail. Essayes de reposter. Bonne soirée ----- letendre a écrit ----- Il s'agit d'un essai à partir d'un exemple dans un cours de JM Parramon |