Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | demon Il y a 17 ans |
djedge | Re :demon Il y a 17 ans |
----- djedge a écrit ----- ----- djedge a écrit ----- et voila,encore un demon,dessin de projet toujours.désolé,mais je n'ai plus de dessin fini a poster. une meilleure qualité j'espere etrangement,le rendu n'est pas beau,alors que l'original est nickel,enfin,on a ce qui faut quand meme |
eddy | Re :demon Il y a 17 ans |
bonsoir djedge super!! eddy ----- djedge a écrit ----- ----- djedge a écrit ----- ----- djedge a écrit ----- et voila,encore un demon,dessin de projet toujours.désolé,mais je n'ai plus de dessin fini a poster. une meilleure qualité j'espere etrangement,le rendu n'est pas beau,alors que l'original est nickel,enfin,on a ce qui faut quand meme |
1815 | Re :demon Il y a 17 ans |
Pas de doute en tout cas, le dessin est bon. Mias je me demande si tu n'as pas trop forcé sur les gris, sur ce coup ci. ----- djedge a écrit ----- ----- djedge a écrit ----- ----- djedge a écrit ----- et voila,encore un demon,dessin de projet toujours.désolé,mais je n'ai plus de dessin fini a poster. une meilleure qualité j'espere etrangement,le rendu n'est pas beau,alors que l'original est nickel,enfin,on a ce qui faut quand meme |
merci pour les coms....desolé,mais hier je n'etais pas la...leni,oui en effet je tatoue les rides sensiblement comme ca,ce dessin me sert de point de départ pour le tattoo. 1815,le sentiment de gris un peu forceé,doit surement venir du fait que je l'ai dessiné sur papier calque. une derniere tentative pour le dessin..... ----- léni a écrit ----- Quelles dents ! Je suis aussi épatée par les rides ! tu les tatoues aussi ? bonne continuation léni PS dessines tu aussi des Bb ? ----- 1815 a écrit ----- Pas de doute en tout cas, le dessin est bon. Mias je me demande si tu n'as pas trop forcé sur les gris, sur ce coup ci. ----- djedge a écrit ----- ----- djedge a écrit ----- ----- djedge a écrit ----- et voila,encore un demon,dessin de projet toujours.désolé,mais je n'ai plus de dessin fini a poster. une meilleure qualité j'espere etrangement,le rendu n'est pas beau,alors que l'original est nickel,enfin,on a ce qui faut quand meme |