Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
moidu877 | coucou Il y a 17 ans |
noon78 | Re :coucou Il y a 17 ans |
noon78 | Re :coucou Il y a 17 ans |
moidu877 | noon78 Il y a 17 ans |
merci pour ton commentaire..je crois en fait que je ne suis jamais satisafait comme 99.99% des artistes ici. |
bea | Re :coucou Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :coucou Il y a 17 ans |
Merci béa oui je vais percéverer dans le bleu..j ais des projets de paysages en bleu.. |
Walibe | Re :coucou Il y a 17 ans |
djedge | Re :coucou Il y a 17 ans |
----- Walibe a écrit ----- :-) ----- moidu877 a écrit ----- je suis pas tres contant du résultat mais bon c pas facile facile le portrait est bien realisé pour ce qui est des tonaltés et des proportions,simplement,la bouche semble decalée sur la gauche de son axe,et l'axe entre les commissures de la bouche n'est pas parallele a celui des yeux.simple erreur structural dont je suis le premier a essayer de ne plus en faire. |
moidu877 | djedge Il y a 17 ans |
merci beaucoup djedge pour tes precieux conseils. |
moidu877 | Re :coucou Il y a 17 ans |
:-) |
1815 | Re :coucou Il y a 17 ans |
djedge | Re :coucou Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- On la reconnait sans aucune difficulté. C'est très expressif. Les erreurs évoquées par Djedge ne sont pas dérangeantes outre mesure. oui,1815 tu as tout a fait raison,je pense que se sont mes erreurs que je reconnais dans ce portrait,c'est marrant comme on arrive a distinguer celles des autres mais pas les siennes. ----- moidu877 a écrit ----- je suis pas tres contant du résultat mais bon c pas facile facile |
moidu877 | 1815 Il y a 17 ans |
Merci philippe..:-) |
fran | Re :coucou Il y a 17 ans |
moidu877 | fran Il y a 17 ans |
merci fran..normal je choisi a chaque fois des personnes qui disent quelque chose. |
moidu877 | Modifications Il y a 17 ans |
eddy | Re :coucou Il y a 17 ans |
moidu877 | eddy Il y a 17 ans |
merci eddy :) ----- eddy a écrit ----- coucou moidu877 désolé en retard sur ce coup là! superbe , je préfère ta première version ! elle exprime une plus grande émotion ! bravo eddy ----- moidu877 a écrit ----- je suis pas tres contant du résultat mais bon c pas facile facile |
moidu877 | version finale Il y a 17 ans |
1815 | Re :version finale Il y a 17 ans |
je préférais la première version, plus spontanée. ps : j'ai voté pour toi à la Saatchi gallery ;-) ps1 à Djedge : ta modestie t'honore ! ----- moidu877 a écrit ----- le dessin sature je ne peux plus trop la faire évoluer..elle va en rester là.Merci à tous. |
moidu877 | Re :version finale Il y a 17 ans |
merci philippe..je me fais pas d illusion mais bon on ne sais jamais un petit micracle!!!ceux qui gagnent font dans le moderne .Mme Saglier et moi même n avons aucune chance face aux anglo saxons top branchés..mais c est toujours sympas d être jugé par rapport à son travail..brut de décoffrage..on ne note que l oeuvre sans connaitre l artiste. ----- 1815 a écrit ----- je préférais la première version, plus spontanée. ps : j'ai voté pour toi à la Saatchi gallery ;-) ps1 à Djedge : ta modestie t'honore ! ----- moidu877 a écrit ----- le dessin sature je ne peux plus trop la faire évoluer..elle va en rester là.Merci à tous. |
1815 | Re :version finale Il y a 17 ans |
C'est parfaitement exact en ce qui concerne le mode d'évaluation. Attention, cependant, les Froggy de SA attaquent ;-). Et puis t'es pas mal noté, Marie-Christine non plus. Allez face à l'adversité... ----- moidu877 a écrit ----- merci philippe..je me fais pas d illusion mais bon on ne sais jamais un petit micracle!!!ceux qui gagnent font dans le moderne .Mme Saglier et moi même n avons aucune chance face aux anglo saxons top branchés..mais c est toujours sympas d être jugé par rapport à son travail..brut de décoffrage..on ne note que l oeuvre sans connaitre l artiste. ----- 1815 a écrit ----- je préférais la première version, plus spontanée. ps : j'ai voté pour toi à la Saatchi gallery ;-) ps1 à Djedge : ta modestie t'honore ! ----- moidu877 a écrit ----- le dessin sature je ne peux plus trop la faire évoluer..elle va en rester là.Merci à tous. |
moidu877 | version finale numéro 2 Il y a 17 ans |
1815 | Re :version finale numéro 2 Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :version finale numéro 2 Il y a 17 ans |