Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :The quintessential gentleman |
Auteur :
|
SAGLIER-GALLICHER |
Date et heure :
|
17-11-2007 4:14 |
Contenu :
|
|
Je pense que c'était à peu près ce que je pensais pour 'take care".
Ton changement de style, j'adore la femme nue au milieu des grognards (je pense que c'est l'époque), j'aime les prisonniers russes qu'on ne voit plus maintenant mais la peinture à l'huile XiX, c'est beaucoup moins sombre, c'est décalé comme j'aime (je sais que tu peins plein d'autres trucs sur le site peinture mais j'y vais moins car c'est pas mon truc. Je préfère tes dessins noir et blanc. Dis-donc mon petit père, pourquoi tu n'essaies pas the saatchi gallery, je crois qu'ils n'ameraient pas trop ton style rétro (je me fais massacrer à chaque fois, je suis passée au nu pour intéresser plus, on verra; mais je crois que ta femme nue au milieu des grognards terrorisés, c'est génial, novateur et que tu pourrais essayer de concourir sut the saatchi gallery. Je vais au moins essayer de te débaucher de cette façon. Why not ? C'est gratuit et tu as plus d'audience. BIZ MC ----- 1815 a écrit ----- Je réponds en français dans le texte : "Well; be polite if you are not joly...." Je suis victime d'une très mauvaise éducation. "It is not terrifying with me, not so awful." Tant mieux ! "You changed your style, I found in your drawings." Tu trouves ? Can you developpe ? "What does it means "take care", my friend told me that but I do not really understand the idea." Quelque chose comme "prends soin de toi" Philippe Gérard. ----- 1815 a écrit ----- Me voilà rassuré, j'étais terrifié à cette idée ;-) Bonne journée. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- It was a private joke, 1815, I am not chatting married men up! ----- 1815 a écrit ----- Il me ressemble, un peu, à ceci près que je suis un peu mieux rasé et que "I can't speak english since 200 years ago" :-). Take care Christine-Marie ;-) ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Meilleure version. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un ami anglais. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |