Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
noon78 | lambinet (promis, c'est le dernier ;-) Il y a 17 ans |
1815 | Re :lambinet (promis, c'est le dernier ;-) Il y a 17 ans |
Même le scan a craqué ;-) Equilibre assz sympa entre les verticales, les horizontales et les obliques. ----- noon78 a écrit ----- Ce bâtiment me plait vraiment beaucoup, et là, je commence à le connaître par coeur. Je l'ai fait aux crayons de couleur, pour me reposer (le dernier portrait m'a vidé). Et je viens de découvrir qu'il y a une superbe rayure sur mon scanner :-(((( |
noon78 | On se moque ? Il y a 17 ans |
Fausse alerte, c'était juste des traces de ... je ne sais pas quoi qui peut se trouver sur des mains d'enfant ! 1815, eddy, merci. ----- 1815 a écrit ----- Même le scan a craqué ;-) Equilibre assz sympa entre les verticales, les horizontales et les obliques. ----- noon78 a écrit ----- Ce bâtiment me plait vraiment beaucoup, et là, je commence à le connaître par coeur. Je l'ai fait aux crayons de couleur, pour me reposer (le dernier portrait m'a vidé). Et je viens de découvrir qu'il y a une superbe rayure sur mon scanner :-(((( |
eddy | Re :lambinet (promis, c'est le dernier ;-) Il y a 17 ans |
bonjour noon78 architecture , architecture !!! quand tu nous parle !! jolie !! eddy ----- noon78 a écrit ----- Ce bâtiment me plait vraiment beaucoup, et là, je commence à le connaître par coeur. Je l'ai fait aux crayons de couleur, pour me reposer (le dernier portrait m'a vidé). Et je viens de découvrir qu'il y a une superbe rayure sur mon scanner :-(((( |
noon78 | meilleur scan Il y a 17 ans |