Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
eddy | un petit... Il y a 17 ans |
1815 | Re :un petit... Il y a 17 ans |
eddy | Re :un petit... Il y a 17 ans |
merci , une fresque , version Michel ange ne me déplairait pas ! bonjour de gutenberg , merci pour ton savoir eddy ----- 1815 a écrit ----- Une véritable gueule médiévale, toute droit sortie d'un incunable ! En prime, un dessin très bien structuré qui va droit à l'essentiel. ----- eddy a écrit ----- ménestrel toujours de la craie grasse ! eddy |
noon78 | Re :un petit... Il y a 17 ans |
noon78 | Re :un petit... Il y a 17 ans |
1815 | A l'impertinente ;-) Il y a 17 ans |
Voir du côté de la renaissance allemande : Albrecht Dürer, Hans Burgkmair le vieux, Hans Baldung Grien, etc. ----- noon78 a écrit ----- Raaa .... ça me fait penser à un artiste, mais je n'arrive pas à retrouver lequel ??!!! J'aime beaucoup, plus que le satyre. ----- eddy a écrit ----- ménestrel toujours de la craie grasse ! eddy |
eddy | Re :Léni Il y a 17 ans |
vitrail !!!! excellent !! étant MTO en miroiterie , quoi de plus beau que ce compliment!! respectueusement , eddy ----- léni a écrit ----- Excellent ! Je le vois en vitrail !bravo pour le mouvement du cou . léni ----- 1815 a écrit ----- Voir du côté de la renaissance allemande : Albrecht Dürer, Hans Burgkmair le vieux, Hans Baldung Grien, etc. ----- noon78 a écrit ----- Raaa .... ça me fait penser à un artiste, mais je n'arrive pas à retrouver lequel ??!!! J'aime beaucoup, plus que le satyre. ----- eddy a écrit ----- ménestrel toujours de la craie grasse ! eddy |
eddy | Re :Léni Il y a 17 ans |
bonsoir léni en retard , désolé !! mto :maître ouvrier en miroiterie : domaine du verre doublé d'un titre de compagnon du devoir : maçonnerie au plaisir de vous relire eddy ----- léni a écrit ----- Ravie d'avoir fait mouche ! MTO ? beau métier ? artistiquement votre :-)) léni ----- eddy a écrit ----- vitrail !!!! excellent !! étant MTO en miroiterie , quoi de plus beau que ce compliment!! respectueusement , eddy ----- léni a écrit ----- Excellent ! Je le vois en vitrail !bravo pour le mouvement du cou . léni ----- 1815 a écrit ----- Voir du côté de la renaissance allemande : Albrecht Dürer, Hans Burgkmair le vieux, Hans Baldung Grien, etc. ----- noon78 a écrit ----- Raaa .... ça me fait penser à un artiste, mais je n'arrive pas à retrouver lequel ??!!! J'aime beaucoup, plus que le satyre. ----- eddy a écrit ----- ménestrel toujours de la craie grasse ! eddy |