Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
moidu877 | denzel Il y a 17 ans |
moidu877 | modif Il y a 17 ans |
eddy | Re :modif Il y a 17 ans |
moidu877 | retouche Il y a 17 ans |
voilà je crois kil ressemble a denzel maintenant.J ais tenu 5 jours c est bien quand même.Pour monsieur alt j ais eu la mauvaise idée de lire une réponse qu il m avait faite concernant le fait que je jouais avec la mort de ma mère.Fallait que çà pète.Ca ma bien soulagé. |
barbouille70 | Re :retouche Il y a 17 ans |
j'aime beaucoup celui-ci même si l'oeil droit me semble un peu haut par rapport à l'autre! le rendu est magnifique! ----- moidu877 a écrit ----- voilà je crois kil ressemble a denzel maintenant.J ais tenu 5 jours c est bien quand même.Pour monsieur alt j ais eu la mauvaise idée de lire une réponse qu il m avait faite concernant le fait que je jouais avec la mort de ma mère.Fallait que çà pète.Ca ma bien soulagé. |
moidu877 | Re :retouche Il y a 17 ans |
merci barbouille :) ----- barbouille70 a écrit ----- j'aime beaucoup celui-ci même si l'oeil droit me semble un peu haut par rapport à l'autre! le rendu est magnifique! ----- moidu877 a écrit ----- voilà je crois kil ressemble a denzel maintenant.J ais tenu 5 jours c est bien quand même.Pour monsieur alt j ais eu la mauvaise idée de lire une réponse qu il m avait faite concernant le fait que je jouais avec la mort de ma mère.Fallait que çà pète.Ca ma bien soulagé. |
noon78 | Re :modif Il y a 17 ans |
L'expression est vraiment bien. La lumière aussi. Mais ce bleu ... j'ai du mal. Et pourtant, j'aime bien le bleu. Bon, en même temps, je ne sais pas si tu obtiendrais le même impact avec une autre coueleur ... ----- moidu877 a écrit ----- ----- moidu877 a écrit ----- http://www.youtube.com/watch?v=3b0p9mTJOJI |
moidu877 | noon78 Il y a 17 ans |