Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Re :les anges existent Il y a 17 ans |
noon78 | Re :les anges existent Il y a 17 ans |
C'est pas du graphite, la la lère ! Un nouvel achat (bah voui, j'ai repris le boulot, fallait bien que je me console ;-) : un crayon NERO, marque cretacolor. Ca glisse comme du crayon de couleur, mais c'est sec et noir comme du pastel. Résultat, on peut faire beaucoup de nuances, tout en douceur. GE-NIAL ! PS : il est encore plus beau en vrai :-))) ----- 1815 a écrit ----- A l'air concupiscent, celui-là :-) Bon, si t'as tout raté au niveau couleur ... Reste le graphite ... ----- noon78 a écrit ----- la preuve ! |
1815 | Enfin ! Elle a trouvé son médium :-) Il y a 17 ans |
----- noon78 a écrit ----- C'est pas du graphite, la la lère ! Un nouvel achat (bah voui, j'ai repris le boulot, fallait bien que je me console ;-) : un crayon NERO, marque cretacolor. Ca glisse comme du crayon de couleur, mais c'est sec et noir comme du pastel. Résultat, on peut faire beaucoup de nuances, tout en douceur. GE-NIAL ! PS : il est encore plus beau en vrai :-))) ----- 1815 a écrit ----- A l'air concupiscent, celui-là :-) Bon, si t'as tout raté au niveau couleur ... Reste le graphite ... ----- noon78 a écrit ----- la preuve ! |
noon78 | Et pourquoi j'en aurais qu'un ??? Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- ----- noon78 a écrit ----- C'est pas du graphite, la la lère ! Un nouvel achat (bah voui, j'ai repris le boulot, fallait bien que je me console ;-) : un crayon NERO, marque cretacolor. Ca glisse comme du crayon de couleur, mais c'est sec et noir comme du pastel. Résultat, on peut faire beaucoup de nuances, tout en douceur. GE-NIAL ! PS : il est encore plus beau en vrai :-))) ----- 1815 a écrit ----- A l'air concupiscent, celui-là :-) Bon, si t'as tout raté au niveau couleur ... Reste le graphite ... ----- noon78 a écrit ----- la preuve ! |
1815 | trois, si tu veux ! Il y a 17 ans |
Blanc Noir Et couleur(s) de base ;-) ----- noon78 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ----- noon78 a écrit ----- C'est pas du graphite, la la lère ! Un nouvel achat (bah voui, j'ai repris le boulot, fallait bien que je me console ;-) : un crayon NERO, marque cretacolor. Ca glisse comme du crayon de couleur, mais c'est sec et noir comme du pastel. Résultat, on peut faire beaucoup de nuances, tout en douceur. GE-NIAL ! PS : il est encore plus beau en vrai :-))) ----- 1815 a écrit ----- A l'air concupiscent, celui-là :-) Bon, si t'as tout raté au niveau couleur ... Reste le graphite ... ----- noon78 a écrit ----- la preuve ! |
noon78 | Re :trois, si tu veux ! Il y a 17 ans |
Bon, d'accord, je capitule !!!! Mais sans rigoler, depuis le départ, j'ai le sentiment que je ne vais pas dire la même chose selon le medium utilisé, d'où ce foisonnement. OK, j'arrête de réfléchir et je vais bosser. ----- 1815 a écrit ----- Blanc Noir Et couleur(s) de base ;-) ----- noon78 a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- ----- noon78 a écrit ----- C'est pas du graphite, la la lère ! Un nouvel achat (bah voui, j'ai repris le boulot, fallait bien que je me console ;-) : un crayon NERO, marque cretacolor. Ca glisse comme du crayon de couleur, mais c'est sec et noir comme du pastel. Résultat, on peut faire beaucoup de nuances, tout en douceur. GE-NIAL ! PS : il est encore plus beau en vrai :-))) ----- 1815 a écrit ----- A l'air concupiscent, celui-là :-) Bon, si t'as tout raté au niveau couleur ... Reste le graphite ... ----- noon78 a écrit ----- la preuve ! |
eddy | Re :les anges existent Il y a 17 ans |
2lyly | Re :les anges existent Il y a 17 ans |