Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
noon78 | musée lambinet Il y a 17 ans |
noon78 | Re :musée lambinet Il y a 17 ans |
1815 | Re :au graphite maintenant Il y a 17 ans |
noon78 | merci Il y a 17 ans |
1815 | Noon Il y a 17 ans |
T'as intérêt, au sujet du graphite ;-) Ce truc respire la lumière. ----- noon78 a écrit ----- A ce point là ??? Alors merci à toi, tu y es pour beaucoup. Je retire ce que j'ai dit sur le graphite ;-D ----- 1815 a écrit ----- Chapeau bas ! ----- noon78 a écrit ----- . |
noon78 | mdr Il y a 17 ans |
Je l'ai dessiné dans la pénombre :-)))))) Ceci explique peut-être cela ? ----- 1815 a écrit ----- T'as intérêt, au sujet du graphite ;-) Ce truc respire la lumière. ----- noon78 a écrit ----- A ce point là ??? Alors merci à toi, tu y es pour beaucoup. Je retire ce que j'ai dit sur le graphite ;-D ----- 1815 a écrit ----- Chapeau bas ! ----- noon78 a écrit ----- . |
moidu877 | Re :mdr Il y a 17 ans |
1815 | A mdr, ect Il y a 17 ans |
Dessiner entre chiens et loups, c'est peut-être ça, la solution :D La Bête du Gévaudan ;-) ----- noon78 a écrit ----- Je l'ai dessiné dans la pénombre :-)))))) Ceci explique peut-être cela ? ----- 1815 a écrit ----- T'as intérêt, au sujet du graphite ;-) Ce truc respire la lumière. ----- noon78 a écrit ----- A ce point là ??? Alors merci à toi, tu y es pour beaucoup. Je retire ce que j'ai dit sur le graphite ;-D ----- 1815 a écrit ----- Chapeau bas ! ----- noon78 a écrit ----- . |
noon78 | pourquoi pas ? Il y a 17 ans |
Et avec des lunettes pour troubler ma vue (qui est excellente) afin de ne pas voir les détails :-DDD ----- 1815 a écrit ----- Dessiner entre chiens et loups, c'est peut-être ça, la solution :D La Bête du Gévaudan ;-) ----- noon78 a écrit ----- Je l'ai dessiné dans la pénombre :-)))))) Ceci explique peut-être cela ? ----- 1815 a écrit ----- T'as intérêt, au sujet du graphite ;-) Ce truc respire la lumière. ----- noon78 a écrit ----- A ce point là ??? Alors merci à toi, tu y es pour beaucoup. Je retire ce que j'ai dit sur le graphite ;-D ----- 1815 a écrit ----- Chapeau bas ! ----- noon78 a écrit ----- . |
1815 | A l'impertinente Il y a 17 ans |
Te moques pas des gens âgés qui portent des lorgons ;-) L'Abbé Bête. ----- noon78 a écrit ----- Et avec des lunettes pour troubler ma vue (qui est excellente) afin de ne pas voir les détails :-DDD ----- 1815 a écrit ----- Dessiner entre chiens et loups, c'est peut-être ça, la solution :D La Bête du Gévaudan ;-) ----- noon78 a écrit ----- Je l'ai dessiné dans la pénombre :-)))))) Ceci explique peut-être cela ? ----- 1815 a écrit ----- T'as intérêt, au sujet du graphite ;-) Ce truc respire la lumière. ----- noon78 a écrit ----- A ce point là ??? Alors merci à toi, tu y es pour beaucoup. Je retire ce que j'ai dit sur le graphite ;-D ----- 1815 a écrit ----- Chapeau bas ! ----- noon78 a écrit ----- . |
eddy | Re :au graphite maintenant Il y a 17 ans |