Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | Un petit pastel Il y a 17 ans |
mésangedorée | Re :Un petit pastel Il y a 17 ans |
Bonsoir Franny, Un vrai top model, cette petite ! La fillette et la pose sont très mignonnes. Au vu de la noirceur des cheveux, je crois qu'il est nécessaire d'assombrir encore autour : - ex. un peu le fond en haut (presque rien) pour faire ressortir le bonnet, - le creux des plis de la robe - le rouge de la robe (reprendre la couleur des chouchous) Le corps de la fillette peut encore être travaillé : - ex, l'ovale de son visage à droite (volume) - ombre des bras à la lisière des manches, etc. Tu as peut-être souhaité donner un côté non fini à ton pastel ? Dans ce cas, donne quand même du volume et des contrastes à chaque partie, sans la finir entièrement... A+ ET merci pour la pensée !!! ----- fran a écrit ----- Bonsoir, pastel fait....(en pensant très fort à toi Cécile ;o)) fran |
fran | Re :Un petit pastel Il y a 17 ans |
Oui MD, c'est ce que je voulais donner un pt côté non fini ,-) Je vais reprendre un peu merci ! bisous fran ----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Franny, Un vrai top model, cette petite ! La fillette et la pose sont très mignonnes. Au vu de la noirceur des cheveux, je crois qu'il est nécessaire d'assombrir encore autour : - ex. un peu le fond en haut (presque rien) pour faire ressortir le bonnet, - le creux des plis de la robe - le rouge de la robe (reprendre la couleur des chouchous) Le corps de la fillette peut encore être travaillé : - ex, l'ovale de son visage à droite (volume) - ombre des bras à la lisière des manches, etc. Tu as peut-être souhaité donner un côté non fini à ton pastel ? Dans ce cas, donne quand même du volume et des contrastes à chaque partie, sans la finir entièrement... A+ ET merci pour la pensée !!! ----- fran a écrit ----- Bonsoir, pastel fait....(en pensant très fort à toi Cécile ;o)) fran |
fran | Re :après modification Il y a 17 ans |
----- mésangedorée a écrit ----- Bonsoir Franny, Un vrai top model, cette petite ! La fillette et la pose sont très mignonnes. Au vu de la noirceur des cheveux, je crois qu'il est nécessaire d'assombrir encore autour : - ex. un peu le fond en haut (presque rien) pour faire ressortir le bonnet, - le creux des plis de la robe - le rouge de la robe (reprendre la couleur des chouchous) Le corps de la fillette peut encore être travaillé : - ex, l'ovale de son visage à droite (volume) - ombre des bras à la lisière des manches, etc. Tu as peut-être souhaité donner un côté non fini à ton pastel ? Dans ce cas, donne quand même du volume et des contrastes à chaque partie, sans la finir entièrement... A+ ET merci pour la pensée !!! ----- fran a écrit ----- Bonsoir, pastel fait....(en pensant très fort à toi Cécile ;o)) fran |
noon78 | Re :Un petit pastel Il y a 17 ans |
Que c'est mignon. Pour le côté "non fini", tu aurais peut-être dû laisser les cheveux à l'état d'ébauche. Mais maintenant qu'ils sont si présents, tu es effectivement obligée de remettre le reste à niveau. Beaucoup de douceur en tout cas. ----- fran a écrit ----- Bonsoir, pastel fait....(en pensant très fort à toi Cécile ;o)) fran |
merci J'ai apporté qques modifications fran ----- noon78 a écrit ----- Que c'est mignon. Pour le côté "non fini", tu aurais peut-être dû laisser les cheveux à l'état d'ébauche. Mais maintenant qu'ils sont si présents, tu es effectivement obligée de remettre le reste à niveau. Beaucoup de douceur en tout cas. ----- fran a écrit ----- Bonsoir, pastel fait....(en pensant très fort à toi Cécile ;o)) fran |
eddy | Re :Un petit pastel Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :Un petit pastel Il y a 17 ans |