Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :il y a du Huster là-dedans ou pas? |
Auteur :
|
SAGLIER-GALLICHER |
Date et heure :
|
5-11-2007 10:53 |
Contenu :
|
|
----- 2lyly a écrit -----
Il faut que je t'avoue mon incapacité à critiquer tes dessins. manifestement ils sortent des sentiers battus, et marquent ton style, alors te dire que les yeux sont trop grands? ça ne va pas t'avancer, je crois. J'ai l'impression que tes portraits subissent une déformation, genre qu'ils ont pris un coup de poing, ici sa machoire droite, mais tu dessines ainsi et c'est ton style, donc là, j'ai l'impression que les critèes habituels de critique, proportion, masse, couleur, n'ont pas leur place, car, à mes yeux, tu présentes une autre démarche. A +, Ev ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'était à l'époque de Terre indigo, le feuilleton de l'été de je ne sais plus quand. j'ai la photo. ----- noon78 a écrit ----- Ben, ça dépend à quel âge. Il s'est empâté en vieillissant (comme nous tous d'ailleurs). La chevelure et la forme du visage : oui, le reste (en particulier les yeux et la bouche) : je ne trouve pas. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- That is the question! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |