Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
noon78 | si si, c'est moi qui l'ai fait ! Il y a 17 ans |
1815 | Re :si si, c'est moi qui l'ai fait ! Il y a 17 ans |
fran | Re :si si, c'est moi qui l'ai fait ! Il y a 17 ans |
C'est pas vrai noon aussi ..hum ,-) Bon mes chers pts soldats je vous souhaite une bonne nuit... fran ----- 1815 a écrit ----- Eddy répondra mieux que moi ! Le souffleur ;-) Merci Noon . ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |
eddy | Re :si si, c'est moi qui l'ai fait ! Il y a 17 ans |
bonsoir noon78 de bonnes bases , il faudrait que tu lui donne toute la hauteur de sa souffrance ! imagine les tranchées !! le cerner creuser les joues ,etc... attention ce virus s'attrape !!!!! bonne continuation eddy ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |
noon78 | Re :si si, c'est moi qui l'ai fait ! Il y a 17 ans |
Bon, voilà quelques rectifications. J'arrête là, sinon je sens que ça va partir en vrille. ----- eddy a écrit ----- bonsoir noon78 de bonnes bases , il faudrait que tu lui donne toute la hauteur de sa souffrance ! imagine les tranchées !! le cerner creuser les joues ,etc... attention ce virus s'attrape !!!!! bonne continuation eddy |
bonjour noon78 beaucoup mieux à mon avis !! on ressent plus de vécu ! et toi quand pense tu? eddy ----- noon78 a écrit ----- Bon, voilà quelques rectifications. J'arrête là, sinon je sens que ça va partir en vrille. ----- eddy a écrit ----- bonsoir noon78 de bonnes bases , il faudrait que tu lui donne toute la hauteur de sa souffrance ! imagine les tranchées !! le cerner creuser les joues ,etc... attention ce virus s'attrape !!!!! bonne continuation eddy |
Je ne sais pas ... je ne suis pas une grande habituée des portraits, qui plus est imaginaires et caricaturaux ! Pour le moment, je me fie à vos regards et vos impressions. S'il y a un truc qui passe, c'est que ça ne doit pas être totalement loupé ;-) ----- eddy a écrit ----- bonjour noon78 beaucoup mieux à mon avis !! on ressent plus de vécu ! et toi quand pense tu? eddy ----- noon78 a écrit ----- Bon, voilà quelques rectifications. J'arrête là, sinon je sens que ça va partir en vrille. ----- eddy a écrit ----- bonsoir noon78 de bonnes bases , il faudrait que tu lui donne toute la hauteur de sa souffrance ! imagine les tranchées !! le cerner creuser les joues ,etc... attention ce virus s'attrape !!!!! bonne continuation eddy |
eddy | Re :noon78 Il y a 17 ans |
bonsoir noon78 il y a pour moi quelque chose qui passe!! essaye de retravailler l'oeil gauche (vue de face) et de les assombrir ! eddy ----- noon78 a écrit ----- Je ne sais pas ... je ne suis pas une grande habituée des portraits, qui plus est imaginaires et caricaturaux ! Pour le moment, je me fie à vos regards et vos impressions. S'il y a un truc qui passe, c'est que ça ne doit pas être totalement loupé ;-) ----- eddy a écrit ----- bonjour noon78 beaucoup mieux à mon avis !! on ressent plus de vécu ! et toi quand pense tu? eddy ----- noon78 a écrit ----- Bon, voilà quelques rectifications. J'arrête là, sinon je sens que ça va partir en vrille. ----- eddy a écrit ----- bonsoir noon78 de bonnes bases , il faudrait que tu lui donne toute la hauteur de sa souffrance ! imagine les tranchées !! le cerner creuser les joues ,etc... attention ce virus s'attrape !!!!! bonne continuation eddy |
noon78 | Re :noon78 Il y a 17 ans |
Tu les foncerais avec quelle teinte ? ----- eddy a écrit ----- bonsoir noon78 il y a pour moi quelque chose qui passe!! essaye de retravailler l'oeil gauche (vue de face) et de les assombrir ! eddy ----- noon78 a écrit ----- Je ne sais pas ... je ne suis pas une grande habituée des portraits, qui plus est imaginaires et caricaturaux ! Pour le moment, je me fie à vos regards et vos impressions. S'il y a un truc qui passe, c'est que ça ne doit pas être totalement loupé ;-) ----- eddy a écrit ----- bonjour noon78 beaucoup mieux à mon avis !! on ressent plus de vécu ! et toi quand pense tu? eddy ----- noon78 a écrit ----- Bon, voilà quelques rectifications. J'arrête là, sinon je sens que ça va partir en vrille. ----- eddy a écrit ----- bonsoir noon78 de bonnes bases , il faudrait que tu lui donne toute la hauteur de sa souffrance ! imagine les tranchées !! le cerner creuser les joues ,etc... attention ce virus s'attrape !!!!! bonne continuation eddy |
pour les yeux tu as pris du noir? si oui , au niveau des arcades et bas de l'oeil, pour donner plus de profondeur au regard eddy ----- noon78 a écrit ----- Tu les foncerais avec quelle teinte ? ----- eddy a écrit ----- bonsoir noon78 il y a pour moi quelque chose qui passe!! essaye de retravailler l'oeil gauche (vue de face) et de les assombrir ! eddy ----- noon78 a écrit ----- Je ne sais pas ... je ne suis pas une grande habituée des portraits, qui plus est imaginaires et caricaturaux ! Pour le moment, je me fie à vos regards et vos impressions. S'il y a un truc qui passe, c'est que ça ne doit pas être totalement loupé ;-) ----- eddy a écrit ----- bonjour noon78 beaucoup mieux à mon avis !! on ressent plus de vécu ! et toi quand pense tu? eddy ----- noon78 a écrit ----- Bon, voilà quelques rectifications. J'arrête là, sinon je sens que ça va partir en vrille. ----- eddy a écrit ----- bonsoir noon78 de bonnes bases , il faudrait que tu lui donne toute la hauteur de sa souffrance ! imagine les tranchées !! le cerner creuser les joues ,etc... attention ce virus s'attrape !!!!! bonne continuation eddy |
noon78 | Re :noon78 Il y a 17 ans |
Pas du noir, de la terre d'ombre brûlée, assez foncée. Je crains que ça fasse un peu "maquillage". J'ai retenu d'une autre "leçon" sur un portrait qu'on a toujours tendance à forcer sur les yeux, au détriment du reste du visage. On peut le faire, mais à condition d'équilibrer avec une autre élément aussi fort. Or, ce n'est pas le cas ici. Ceci dit, ce que je viens d'écrire s'applique sans doute à des portraits réalistes, mais là, on n'est pas dans le même registre. En tout cas, ça me donne sacrément envie de faire d'autres portraits, pas forcément aussi "déformés". ----- eddy a écrit ----- pour les yeux tu as pris du noir? si oui , au niveau des arcades et bas de l'oeil, pour donner plus de profondeur au regard eddy ----- noon78 a écrit ----- Tu les foncerais avec quelle teinte ? ----- eddy a écrit ----- bonsoir noon78 il y a pour moi quelque chose qui passe!! essaye de retravailler l'oeil gauche (vue de face) et de les assombrir ! eddy ----- noon78 a écrit ----- Je ne sais pas ... je ne suis pas une grande habituée des portraits, qui plus est imaginaires et caricaturaux ! Pour le moment, je me fie à vos regards et vos impressions. S'il y a un truc qui passe, c'est que ça ne doit pas être totalement loupé ;-) ----- eddy a écrit ----- bonjour noon78 beaucoup mieux à mon avis !! on ressent plus de vécu ! et toi quand pense tu? eddy ----- noon78 a écrit ----- Bon, voilà quelques rectifications. J'arrête là, sinon je sens que ça va partir en vrille. ----- eddy a écrit ----- bonsoir noon78 de bonnes bases , il faudrait que tu lui donne toute la hauteur de sa souffrance ! imagine les tranchées !! le cerner creuser les joues ,etc... attention ce virus s'attrape !!!!! bonne continuation eddy |
oui , tu as peut être raison, j'attend avec impatience d'autres portraits!! eddy ----- noon78 a écrit ----- Pas du noir, de la terre d'ombre brûlée, assez foncée. Je crains que ça fasse un peu "maquillage". J'ai retenu d'une autre "leçon" sur un portrait qu'on a toujours tendance à forcer sur les yeux, au détriment du reste du visage. On peut le faire, mais à condition d'équilibrer avec une autre élément aussi fort. Or, ce n'est pas le cas ici. Ceci dit, ce que je viens d'écrire s'applique sans doute à des portraits réalistes, mais là, on n'est pas dans le même registre. En tout cas, ça me donne sacrément envie de faire d'autres portraits, pas forcément aussi "déformés". ----- eddy a écrit ----- pour les yeux tu as pris du noir? si oui , au niveau des arcades et bas de l'oeil, pour donner plus de profondeur au regard eddy ----- noon78 a écrit ----- Tu les foncerais avec quelle teinte ? ----- eddy a écrit ----- bonsoir noon78 il y a pour moi quelque chose qui passe!! essaye de retravailler l'oeil gauche (vue de face) et de les assombrir ! eddy ----- noon78 a écrit ----- Je ne sais pas ... je ne suis pas une grande habituée des portraits, qui plus est imaginaires et caricaturaux ! Pour le moment, je me fie à vos regards et vos impressions. S'il y a un truc qui passe, c'est que ça ne doit pas être totalement loupé ;-) ----- eddy a écrit ----- bonjour noon78 beaucoup mieux à mon avis !! on ressent plus de vécu ! et toi quand pense tu? eddy ----- noon78 a écrit ----- Bon, voilà quelques rectifications. J'arrête là, sinon je sens que ça va partir en vrille. ----- eddy a écrit ----- bonsoir noon78 de bonnes bases , il faudrait que tu lui donne toute la hauteur de sa souffrance ! imagine les tranchées !! le cerner creuser les joues ,etc... attention ce virus s'attrape !!!!! bonne continuation eddy |
Merci à vous. fran : pour le contraste, je ne suis pas certaine que j'ai envie d'en faire plus, au risque de changer complètement l'ambiance blafarde. eddy : creuser le visages, les cernes, je vais voir ce que je peux faire. J'y suis allée prudemment, donc j'ai encore de la marge. En revanche, je n'ai pas voulu exprimer de la souffrance, mais plutôt cette peur froide, qui vous glace le sang tout en vous paralysant (Cf : la tranchée de 1815). PS : elles sont chouettes tes sculptures, j'ai une préférence pour la deuxième. ----- eddy a écrit ----- re noon78 d'ailleurs jete un oeil en sculpture sur le deux... eddy ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |
merci noon78 eddy ----- noon78 a écrit ----- Merci à vous. fran : pour le contraste, je ne suis pas certaine que j'ai envie d'en faire plus, au risque de changer complètement l'ambiance blafarde. eddy : creuser le visages, les cernes, je vais voir ce que je peux faire. J'y suis allée prudemment, donc j'ai encore de la marge. En revanche, je n'ai pas voulu exprimer de la souffrance, mais plutôt cette peur froide, qui vous glace le sang tout en vous paralysant (Cf : la tranchée de 1815). PS : elles sont chouettes tes sculptures, j'ai une préférence pour la deuxième. ----- eddy a écrit ----- re noon78 d'ailleurs jete un oeil en sculpture sur le deux... eddy ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |
----- noon78 a écrit ----- Merci à vous. fran : pour le contraste, je ne suis pas certaine que j'ai envie d'en faire plus, au risque de changer complètement l'ambiance blafarde. eddy : creuser le visages, les cernes, je vais voir ce que je peux faire. J'y suis allée prudemment, donc j'ai encore de la marge. En revanche, je n'ai pas voulu exprimer de la souffrance, mais plutôt cette peur froide, qui vous glace le sang tout en vous paralysant (Cf : la tranchée de 1815). PS : elles sont chouettes tes sculptures, j'ai une préférence pour la deuxième. ----- eddy a écrit ----- re noon78 d'ailleurs jete un oeil en sculpture sur le deux... eddy ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |
----- fran a écrit ----- En fait, noon je me suis aperçu que selon ma position devant mon écran je ne vois pas la même chose :( ce qui fait que je n'avais pas vu les contrastes en premier lieu..ni même le bleu que tu as judicieusement mis dans la barbichette* bravo fran ----- noon78 a écrit ----- Merci à vous. fran : pour le contraste, je ne suis pas certaine que j'ai envie d'en faire plus, au risque de changer complètement l'ambiance blafarde. eddy : creuser le visages, les cernes, je vais voir ce que je peux faire. J'y suis allée prudemment, donc j'ai encore de la marge. En revanche, je n'ai pas voulu exprimer de la souffrance, mais plutôt cette peur froide, qui vous glace le sang tout en vous paralysant (Cf : la tranchée de 1815). PS : elles sont chouettes tes sculptures, j'ai une préférence pour la deuxième. ----- eddy a écrit ----- re noon78 d'ailleurs jete un oeil en sculpture sur le deux... eddy ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |
Du bleu, il y en a aussi dans toutes les parties ombrées, en quantité variable. C'est le même bleu que j'ai utilisé pour le couvre-chef. Ah, le jour où j'arriverai à scanner correctement ... ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- En fait, noon je me suis aperçu que selon ma position devant mon écran je ne vois pas la même chose :( ce qui fait que je n'avais pas vu les contrastes en premier lieu..ni même le bleu que tu as judicieusement mis dans la barbichette* bravo fran ----- noon78 a écrit ----- Merci à vous. fran : pour le contraste, je ne suis pas certaine que j'ai envie d'en faire plus, au risque de changer complètement l'ambiance blafarde. eddy : creuser le visages, les cernes, je vais voir ce que je peux faire. J'y suis allée prudemment, donc j'ai encore de la marge. En revanche, je n'ai pas voulu exprimer de la souffrance, mais plutôt cette peur froide, qui vous glace le sang tout en vous paralysant (Cf : la tranchée de 1815). PS : elles sont chouettes tes sculptures, j'ai une préférence pour la deuxième. ----- eddy a écrit ----- re noon78 d'ailleurs jete un oeil en sculpture sur le deux... eddy ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |
----- noon78 a écrit ----- Du bleu, il y en a aussi dans toutes les parties ombrées, en quantité variable. C'est le même bleu que j'ai utilisé pour le couvre-chef. Ah, le jour où j'arriverai à scanner correctement ... ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- En fait, noon je me suis aperçu que selon ma position devant mon écran je ne vois pas la même chose :( ce qui fait que je n'avais pas vu les contrastes en premier lieu..ni même le bleu que tu as judicieusement mis dans la barbichette* bravo fran ----- noon78 a écrit ----- Merci à vous. fran : pour le contraste, je ne suis pas certaine que j'ai envie d'en faire plus, au risque de changer complètement l'ambiance blafarde. eddy : creuser le visages, les cernes, je vais voir ce que je peux faire. J'y suis allée prudemment, donc j'ai encore de la marge. En revanche, je n'ai pas voulu exprimer de la souffrance, mais plutôt cette peur froide, qui vous glace le sang tout en vous paralysant (Cf : la tranchée de 1815). PS : elles sont chouettes tes sculptures, j'ai une préférence pour la deuxième. ----- eddy a écrit ----- re noon78 d'ailleurs jete un oeil en sculpture sur le deux... eddy ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |
----- fran a écrit ----- J'ai vu... pour les ombres et c'est bien vu ! tu n'as pas installé photofiltre ou autre ?? pour apporter qques corrections ? ton scanner ne modifie pas comme tu le souhaites ! vrai que souvent l'on est déçu. ----- noon78 a écrit ----- Du bleu, il y en a aussi dans toutes les parties ombrées, en quantité variable. C'est le même bleu que j'ai utilisé pour le couvre-chef. Ah, le jour où j'arriverai à scanner correctement ... ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- En fait, noon je me suis aperçu que selon ma position devant mon écran je ne vois pas la même chose :( ce qui fait que je n'avais pas vu les contrastes en premier lieu..ni même le bleu que tu as judicieusement mis dans la barbichette* bravo fran ----- noon78 a écrit ----- Merci à vous. fran : pour le contraste, je ne suis pas certaine que j'ai envie d'en faire plus, au risque de changer complètement l'ambiance blafarde. eddy : creuser le visages, les cernes, je vais voir ce que je peux faire. J'y suis allée prudemment, donc j'ai encore de la marge. En revanche, je n'ai pas voulu exprimer de la souffrance, mais plutôt cette peur froide, qui vous glace le sang tout en vous paralysant (Cf : la tranchée de 1815). PS : elles sont chouettes tes sculptures, j'ai une préférence pour la deuxième. ----- eddy a écrit ----- re noon78 d'ailleurs jete un oeil en sculpture sur le deux... eddy ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |
1815 | Re :si si, c'est moi qui l'ai fait ! Il y a 17 ans |
Au risque de passer pour un vieux réactionnaire grognon, je préférais la première version plus éthérée, plus fantômatique. En même temps, un portrait réaliste de Poilu réalisé par tes soins, cela pourrait être intéressant à voir ... ----- noon78 a écrit ----- Du bleu, il y en a aussi dans toutes les parties ombrées, en quantité variable. C'est le même bleu que j'ai utilisé pour le couvre-chef. Ah, le jour où j'arriverai à scanner correctement ... ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- En fait, noon je me suis aperçu que selon ma position devant mon écran je ne vois pas la même chose :( ce qui fait que je n'avais pas vu les contrastes en premier lieu..ni même le bleu que tu as judicieusement mis dans la barbichette* bravo fran ----- noon78 a écrit ----- Merci à vous. fran : pour le contraste, je ne suis pas certaine que j'ai envie d'en faire plus, au risque de changer complètement l'ambiance blafarde. eddy : creuser le visages, les cernes, je vais voir ce que je peux faire. J'y suis allée prudemment, donc j'ai encore de la marge. En revanche, je n'ai pas voulu exprimer de la souffrance, mais plutôt cette peur froide, qui vous glace le sang tout en vous paralysant (Cf : la tranchée de 1815). PS : elles sont chouettes tes sculptures, j'ai une préférence pour la deuxième. ----- eddy a écrit ----- re noon78 d'ailleurs jete un oeil en sculpture sur le deux... eddy ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |
Je suis de ton avis aussi. Mais j'ai voulu voir (je suis là pour apprendre, n'est-ce pas ?). J'ai constaté qu'il faisait plus vivant, le visage étant plus modelé. Tu n'auras qu'à regarder le premier scan ;-) Un portrait réaliste, pourquoi pas. Tu me trouves une photo sympa ? ----- 1815 a écrit ----- Au risque de passer pour un vieux réactionnaire grognon, je préférais la première version plus éthérée, plus fantômatique. En même temps, un portrait réaliste de Poilu réalisé par tes soins, cela pourrait être intéressant à voir ... ----- noon78 a écrit ----- Du bleu, il y en a aussi dans toutes les parties ombrées, en quantité variable. C'est le même bleu que j'ai utilisé pour le couvre-chef. Ah, le jour où j'arriverai à scanner correctement ... ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- En fait, noon je me suis aperçu que selon ma position devant mon écran je ne vois pas la même chose :( ce qui fait que je n'avais pas vu les contrastes en premier lieu..ni même le bleu que tu as judicieusement mis dans la barbichette* bravo fran ----- noon78 a écrit ----- Merci à vous. fran : pour le contraste, je ne suis pas certaine que j'ai envie d'en faire plus, au risque de changer complètement l'ambiance blafarde. eddy : creuser le visages, les cernes, je vais voir ce que je peux faire. J'y suis allée prudemment, donc j'ai encore de la marge. En revanche, je n'ai pas voulu exprimer de la souffrance, mais plutôt cette peur froide, qui vous glace le sang tout en vous paralysant (Cf : la tranchée de 1815). PS : elles sont chouettes tes sculptures, j'ai une préférence pour la deuxième. ----- eddy a écrit ----- re noon78 d'ailleurs jete un oeil en sculpture sur le deux... eddy ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |
1815 | noon Il y a 17 ans |
Je vais te trouver ça .... Bonne soirée ! Au graphite, sur ce coup là. ----- noon78 a écrit ----- Je suis de ton avis aussi. Mais j'ai voulu voir (je suis là pour apprendre, n'est-ce pas ?). J'ai constaté qu'il faisait plus vivant, le visage étant plus modelé. Tu n'auras qu'à regarder le premier scan ;-) Un portrait réaliste, pourquoi pas. Tu me trouves une photo sympa ? ----- 1815 a écrit ----- Au risque de passer pour un vieux réactionnaire grognon, je préférais la première version plus éthérée, plus fantômatique. En même temps, un portrait réaliste de Poilu réalisé par tes soins, cela pourrait être intéressant à voir ... ----- noon78 a écrit ----- Du bleu, il y en a aussi dans toutes les parties ombrées, en quantité variable. C'est le même bleu que j'ai utilisé pour le couvre-chef. Ah, le jour où j'arriverai à scanner correctement ... ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- En fait, noon je me suis aperçu que selon ma position devant mon écran je ne vois pas la même chose :( ce qui fait que je n'avais pas vu les contrastes en premier lieu..ni même le bleu que tu as judicieusement mis dans la barbichette* bravo fran ----- noon78 a écrit ----- Merci à vous. fran : pour le contraste, je ne suis pas certaine que j'ai envie d'en faire plus, au risque de changer complètement l'ambiance blafarde. eddy : creuser le visages, les cernes, je vais voir ce que je peux faire. J'y suis allée prudemment, donc j'ai encore de la marge. En revanche, je n'ai pas voulu exprimer de la souffrance, mais plutôt cette peur froide, qui vous glace le sang tout en vous paralysant (Cf : la tranchée de 1815). PS : elles sont chouettes tes sculptures, j'ai une préférence pour la deuxième. ----- eddy a écrit ----- re noon78 d'ailleurs jete un oeil en sculpture sur le deux... eddy ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |
noon78 | Re :noon Il y a 17 ans |
Non, me sens mieux avec le pastel (crayon pour un travail plus précis). Par contre, monochrome oui, sur papier de couleur. ----- 1815 a écrit ----- Je vais te trouver ça .... Bonne soirée ! Au graphite, sur ce coup là. ----- noon78 a écrit ----- Je suis de ton avis aussi. Mais j'ai voulu voir (je suis là pour apprendre, n'est-ce pas ?). J'ai constaté qu'il faisait plus vivant, le visage étant plus modelé. Tu n'auras qu'à regarder le premier scan ;-) Un portrait réaliste, pourquoi pas. Tu me trouves une photo sympa ? ----- 1815 a écrit ----- Au risque de passer pour un vieux réactionnaire grognon, je préférais la première version plus éthérée, plus fantômatique. En même temps, un portrait réaliste de Poilu réalisé par tes soins, cela pourrait être intéressant à voir ... ----- noon78 a écrit ----- Du bleu, il y en a aussi dans toutes les parties ombrées, en quantité variable. C'est le même bleu que j'ai utilisé pour le couvre-chef. Ah, le jour où j'arriverai à scanner correctement ... ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- En fait, noon je me suis aperçu que selon ma position devant mon écran je ne vois pas la même chose :( ce qui fait que je n'avais pas vu les contrastes en premier lieu..ni même le bleu que tu as judicieusement mis dans la barbichette* bravo fran ----- noon78 a écrit ----- Merci à vous. fran : pour le contraste, je ne suis pas certaine que j'ai envie d'en faire plus, au risque de changer complètement l'ambiance blafarde. eddy : creuser le visages, les cernes, je vais voir ce que je peux faire. J'y suis allée prudemment, donc j'ai encore de la marge. En revanche, je n'ai pas voulu exprimer de la souffrance, mais plutôt cette peur froide, qui vous glace le sang tout en vous paralysant (Cf : la tranchée de 1815). PS : elles sont chouettes tes sculptures, j'ai une préférence pour la deuxième. ----- eddy a écrit ----- re noon78 d'ailleurs jete un oeil en sculpture sur le deux... eddy ----- noon78 a écrit ----- Enfin, sous les directives de celui qui se reconnaitra ;-) |