Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | Pastel Il y a 17 ans |
Bonjour a tous, auriez vous une marque de crayon pastel sec tendre à me conseiller, je possède des Faber Castell "PITT Pastel"et je les trouve trop dur. Merci |
moidu877 | Re :Pastel Il y a 17 ans |
les pastel a l écu sennelier..parcontre ils sont tres tendre...mais tres belle gamme de couleurs |
Christy | Re :Pastel Il y a 17 ans |
Moidu, je ne vois pas les crayons pastel sennelier sur les catalogues, où les trouver. Merci ----- moidu877 a écrit ----- les pastel a l écu sennelier..parcontre ils sont tres tendre...mais tres belle gamme de couleurs |
moidu877 | Re :Pastel Il y a 17 ans |
noon78 | Re :Pastel Il y a 17 ans |
J'ai les mêmes difficultés. Les Conté, c'est pas mieux que les Pitt. Je crois que les Carbothello sont les crayons pastels les plus "tendres". Mais je n'ai pas encore cassé ma tirelire pour essayer. ----- Christy a écrit ----- Bonjour a tous, auriez vous une marque de crayon pastel sec tendre à me conseiller, je possède des Faber Castell "PITT Pastel"et je les trouve trop dur. Merci |
fran | Re :Pastel Il y a 17 ans |
As-tu déjà essayé les STABILO ?? Ce sont mes préférés mais je pense que l'on s'habitue chacun à son matériel ! fran ----- Christy a écrit ----- Bonjour a tous, auriez vous une marque de crayon pastel sec tendre à me conseiller, je possède des Faber Castell "PITT Pastel"et je les trouve trop dur. Merci |
noon78 | Re :Pastel Il y a 17 ans |
Petite précision Carbothello, ce sont les stabilo dont parle fran. En fait, il y a peu de fabricants de crayon pastel. ----- fran a écrit ----- As-tu déjà essayé les STABILO ?? Ce sont mes préférés mais je pense que l'on s'habitue chacun à son matériel ! fran ----- Christy a écrit ----- Bonjour a tous, auriez vous une marque de crayon pastel sec tendre à me conseiller, je possède des Faber Castell "PITT Pastel"et je les trouve trop dur. Merci |
Christy | Re :Pastel Il y a 17 ans |
Merci à vous trois pour vos réponses. Bises amicales ----- Christy a écrit ----- Bonjour a tous, auriez vous une marque de crayon pastel sec tendre à me conseiller, je possède des Faber Castell "PITT Pastel"et je les trouve trop dur. Merci |
Lila | Re :Pastel Il y a 17 ans |
Je vais te donner un truc : tu envoies un courriel à toutes les marques qui font des crayons pastel ( yen a pas beaucoup, ça ira vite) leur disant que cette technique t'intéresse mais que tu ne sais que choisir. Normalement, l'attaché de la marque devrait t'envoyer quelques échantillons que tu pourras essayer. La dénomination est crayons pastel tendres, les gras n'existent pas. Mais de toutes les façons il seront toujours plus durs que les bâtonnets pastels tendres à l'écu (Sennelier). La marque ne fait pas de crayons pastel. ----- Christy a écrit ----- Bonjour a tous, auriez vous une marque de crayon pastel sec tendre à me conseiller, je possède des Faber Castell "PITT Pastel"et je les trouve trop dur. Merci |