Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Couple Il y a 17 ans |
Ludovic Sauvage | Re :Couple Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Couple Il y a 17 ans |
Merci, c'est gentil. J'ai eu du mal avec l'oeil gauche et c'est la raison pour laquelle le pastel blanc ne parvient plus à se voir, trop de gommage sur fond mauve. J'ai beaucoup de mal à faire deux personnes sur un même dessin (problème de cadrage et de proportions l'un par rapport à l'autre mais c'étaient les parents d'une amie, alors... Marie-Christine ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- Très sympa, sauf l'oeil gauche du marié qui manque d'éclat, son blanc de l'oeil est gris. Bravo pour vos dessins qui ont tous un style qui vous est propre et qui fonctionne bien. Ludovic. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- D'après photo de mariage. |
bea | Re :Couple Il y a 17 ans |
Pomettes mieux travaillées, ombres posées apportent une amélioration, par contre je ne suis pas covaincue par le blanc posé sur le coin droit de sa lèvre. Bonne soirée ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Amélioration. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- D'après photo de mariage. |
bea | Re :Couple Il y a 17 ans |
----- bea a écrit ----- Pomettes mieux travaillées, ombres posées apportent une amélioration, par contre je ne suis pas covaincue par le blanc posé sur le coin droit de sa lèvre. Bonne soirée ps.dommage pour son oeil gauche ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Amélioration. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- D'après photo de mariage. |
Ca ne fait pas naturel, c'est vrai mais c'est pour ajouter à la lumière du sourire symboliquement (plus beau jour de la vie... en principe). ----- bea a écrit ----- Pomettes mieux travaillées, ombres posées apportent une amélioration, par contre je ne suis pas covaincue par le blanc posé sur le coin droit de sa lèvre. Bonne soirée ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Amélioration. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- D'après photo de mariage. |