Forum Dessin, Pastel: essai au pastel

essai au pastel

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bea
essai au pastel
Il y a 17 ans
encore un essai, cette fois au pastel.
amitiés à vous tous
moidu877
Re :essai au pastel
Il y a 17 ans
pas mal du tout...ya du progrès
bea
Il y a 17 ans
Merci,
Le progrès.........par rapport à ?

----- moidu877 a écrit -----

pas mal du tout...ya du progrès
moidu877
Il y a 17 ans
par rapport a tout cette femme a une âme.Je n arrive pas a faire le portrait de mon amie et je ne sais pourquoi...tu es bonne ici.Biensur ce n est pas parfait mais qui est parfait???
louise
Il y a 17 ans
Je pense qu'il faudrait que tu travailles le drapé de son manteau. Les plumes du chapeau sont belles et rendent bien l'impression de volume. Bonne soirée !----- bea a écrit -----

amitiés à vous tous
bea
Il y a 17 ans
Bonsoir Louise
Merci pour tes conseils, il est vrai qu'il n'y a pas de travail de drapé et bien que le modèle était sans dapé, (la robe ou manteau était pratiquement noir avec quelques reflets bleus) je pense que que tu as raison et que ça serait un plus.
Bisous
>----- louise a écrit -----

Je pense qu'il faudrait que tu travailles le drapé de son manteau. Les plumes du chapeau sont belles et rendent bien l'impression de volume. Bonne soirée !----- bea a écrit -----

amitiés à vous tous
moidu877
Il y a 17 ans
il ne faut pas copîer ce que tu décris il faut sentir ton être ta névrose
bea
Il y a 17 ans
Ce qui n'est pas évident quand on en est qu'au B.A. ba
mais merci pour tes com.

il ne faut pas copîer ce que tu décris il faut sentir ton être ta névrose
moidu877
Il y a 17 ans
ne tient pas conseil des gens qui veulent du clinquant.Ton dessin a une ame et je te demande pardon pour ma méchanceté.Je ne suis pas hypocrite en te disant que cette femme ba c pas rose pour elle...ma vie est belle et dure pour nous tous
moidu877
Il y a 17 ans
désolé je suis dislecxsique c est le comble pour un pharmacien pris pour que je ne te serve pas de la fluindionne a la place de l oméprazole... je voulais dire que la vie est tendre et dure pour nous tous et que la femme que tu viens de pastelliser à l air triste mais avec un peu d espoir en elle .Peindre l émotion est plus faicle que dessiner ses proches.Je ne sais pourquoi.Continue dans la voie que tu viens d ouvrir
bea
Il y a 17 ans
Je ne suis pa rancunière, je n'ai simplement pas supporté ta vision des choses, que tu ne sois pas croyant c'est ta liberté, mais de là à traiter de "cons" ceux qui ne partage pas ton optique et la goutte d'eau de trop "ta gueule" à philippe qui se met en quatre pour nous guider.
Mais n'en parlons plus, si jamais tu repetes les plombs, j'en ferais abstration plutôt que de te répondre et te laisserai reprendre tes esprits.
Chacun à ses propres problèmes, essayes de ne pas te servir du forum comme executoire.
Sans racune
bonne nuit

ne tient pas conseil des gens qui veulent du clinquant.Ton dessin a une ame et je te demande pardon pour ma méchanceté.Je ne suis pas hypocrite en te disant que cette femme ba c pas rose pour elle...ma vie est belle et dure pour nous tous
moidu877
Il y a 17 ans
venir sur le forum bourré c est pas une idée :) mais tout ce que je t ais dit est vrai.Ton travail ici présent à une âme.
bea
Il y a 17 ans

Petite précision ; je ne t'en veux pas pour les attaques personnelles..........mais je t'en veux pour avoir attaqué Philippe.

venir sur le forum bourré c est pas une idée :) mais tout ce que je t ais dit est vrai.Ton travail ici présent à une âme.
moidu877
Il y a 17 ans
j aime beaucoup philippe..petite rectification béa c est lui qui m a dit ta gueule.Mais je ne lui en veu pas.Didonc cette aprem je suis allé festoyer dans un petit village et je suis rentré dans une galerie d artiste(un pro) et j ais appris un truc que je ne savais pas.Il vend au format.Et bien çà je ne savais pas que les professionnels vendaient au format.Bises..
bea
Il y a 17 ans
je l"ignorais aussi
bonne soirée

j aime beaucoup philippe..petite rectification béa c est lui qui m a dit ta gueule.Mais je ne lui en veu pas.Didonc cette aprem je suis allé festoyer dans un petit village et je suis rentré dans une galerie d artiste(un pro) et j ais appris un truc que je ne savais pas.Il vend au format.Et bien çà je ne savais pas que les professionnels vendaient au format.Bises..
fran
Il y a 17 ans

bravo béa...
je repasse demain
bises
fran

----- bea a écrit -----

amitiés à vous tous

Liens commerciaux