Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | un ch'ti portrait Il y a 17 ans |
moidu877 | Re :un ch'ti portrait Il y a 17 ans |
fran | Re :un ch'ti portrait Il y a 17 ans |
bea | Re :un ch'ti portrait Il y a 17 ans |
Ce qui explique le ch'ti. En tous cas ce ch'ti est magnifique. bonne soirée ----- fran a écrit ----- Merci Béa... Non je ne suis pas du Nord mais mes fils y demeurent ,-) bisous fran ----- bea a écrit ----- Très beau portrait, bravo. t'es du nord ? bisous, Béa ----- fran a écrit ----- La petite c'est reconnue de suite ,-) c'est déjà ça ! bonne soirée fran |
fran | Re : :D Il y a 17 ans |
eh vi, nostalgie ,-) bonne nuit ----- bea a écrit ----- Ce qui explique le ch'ti. En tous cas ce ch'ti est magnifique. bonne soirée ----- fran a écrit ----- Merci Béa... Non je ne suis pas du Nord mais mes fils y demeurent ,-) bisous fran ----- bea a écrit ----- Très beau portrait, bravo. t'es du nord ? bisous, Béa ----- fran a écrit ----- La petite c'est reconnue de suite ,-) c'est déjà ça ! bonne soirée fran |
barbouille70 | Re :un ch'ti portrait Il y a 17 ans |
très sympas ce portrait çà donne un effet ancien qui est plutôt agréable ,j'aime beaucoup! ----- bea a écrit ----- Ce qui explique le ch'ti. En tous cas ce ch'ti est magnifique. bonne soirée ----- fran a écrit ----- Merci Béa... Non je ne suis pas du Nord mais mes fils y demeurent ,-) bisous fran ----- bea a écrit ----- Très beau portrait, bravo. t'es du nord ? bisous, Béa ----- fran a écrit ----- La petite c'est reconnue de suite ,-) c'est déjà ça ! bonne soirée fran |
merci ...mais tu te défends pas mal toi aussi.. je regarde même si je ne commente pas à chaque fois fran ----- barbouille70 a écrit ----- très sympas ce portrait çà donne un effet ancien qui est plutôt agréable ,j'aime beaucoup! ----- bea a écrit ----- Ce qui explique le ch'ti. En tous cas ce ch'ti est magnifique. bonne soirée ----- fran a écrit ----- Merci Béa... Non je ne suis pas du Nord mais mes fils y demeurent ,-) bisous fran ----- bea a écrit ----- Très beau portrait, bravo. t'es du nord ? bisous, Béa ----- fran a écrit ----- La petite c'est reconnue de suite ,-) c'est déjà ça ! bonne soirée fran |
noon78 | Re :un ch'ti portrait Il y a 17 ans |
merci, en plus elle est bien bavarde ,-) ah les cheveux crépus :D un régal.. fran ----- noon78 a écrit ----- On croirait quelle va parler. Quel courage pour les cheveux ! ----- fran a écrit ----- La petite c'est reconnue de suite ,-) c'est déjà ça ! bonne soirée fran |
alt | Re :un ch'ti portrait Il y a 17 ans |
Enfin, tu t'es décicidée à t'y reremettre ! c'est paspas trop trop tôt ! J'aime bien l'ensemble. La rotondité des yeux est bonne (merci à Pygmalion). bonne contiuation @lt ----- noon78 a écrit ----- On croirait quelle va parler. Quel courage pour les cheveux ! ----- fran a écrit ----- La petite c'est reconnue de suite ,-) c'est déjà ça ! bonne soirée fran |
Eh oui tu vois je m'y remets.. j'en ai 3 autres sur le feu mais n'avance pas bcp ;o) Merci de ton passage ! Oui tu as vu Pygmalion sert un peu quand même ,-) faut dire qu'il ne me rate pas le vilain :D à bientôt fran ----- alt a écrit ----- Enfin, tu t'es décicidée à t'y reremettre ! c'est paspas trop trop tôt ! J'aime bien l'ensemble. La rotondité des yeux est bonne (merci à Pygmalion). bonne contiuation @lt ----- noon78 a écrit ----- On croirait quelle va parler. Quel courage pour les cheveux ! ----- fran a écrit ----- La petite c'est reconnue de suite ,-) c'est déjà ça ! bonne soirée fran |
1815 | Re :un ch'ti portrait Il y a 17 ans |
J'arrive pas à retrouver mes codes pour Pygmalion. Je suis décidément une personne mal rangée :-) C'est rayonnant de vie et ça change des otto apologies pour la "division Totenkopf"... Un gros bisous à @lt, alias la vache ;-) J&B ----- fran a écrit ----- Eh oui tu vois je m'y remets.. j'en ai 3 autres sur le feu mais n'avance pas bcp ;o) Merci de ton passage ! Oui tu as vu Pygmalion sert un peu quand même ,-) faut dire qu'il ne me rate pas le vilain :D à bientôt fran ----- alt a écrit ----- Enfin, tu t'es décicidée à t'y reremettre ! c'est paspas trop trop tôt ! J'aime bien l'ensemble. La rotondité des yeux est bonne (merci à Pygmalion). bonne contiuation @lt ----- noon78 a écrit ----- On croirait quelle va parler. Quel courage pour les cheveux ! ----- fran a écrit ----- La petite c'est reconnue de suite ,-) c'est déjà ça ! bonne soirée fran |
moidu877 | 1815 Il y a 17 ans |
bisous |
désordonné va ... Merci ,-) Vrai que cela change, croix de bois, croix de fer si... big bisous filou le hibou ----- 1815 a écrit ----- J'arrive pas à retrouver mes codes pour Pygmalion. Je suis décidément une personne mal rangée :-) C'est rayonnant de vie et ça change des otto apologies pour la "division Totenkopf"... Un gros bisous à @lt, alias la vache ;-) J&B ----- fran a écrit ----- Eh oui tu vois je m'y remets.. j'en ai 3 autres sur le feu mais n'avance pas bcp ;o) Merci de ton passage ! Oui tu as vu Pygmalion sert un peu quand même ,-) faut dire qu'il ne me rate pas le vilain :D à bientôt fran ----- alt a écrit ----- Enfin, tu t'es décicidée à t'y reremettre ! c'est paspas trop trop tôt ! J'aime bien l'ensemble. La rotondité des yeux est bonne (merci à Pygmalion). bonne contiuation @lt ----- noon78 a écrit ----- On croirait quelle va parler. Quel courage pour les cheveux ! ----- fran a écrit ----- La petite c'est reconnue de suite ,-) c'est déjà ça ! bonne soirée fran |
Endymion | Re :un ch'ti portrait Il y a 17 ans |
Rendu très doux Fran :-) Les portraits "ethniques" te réussissent bien. Tes 38 ans aussi !! Joyeux anniversaire !!! |
MERCI :D bisous fran ----- Endymion a écrit ----- Rendu très doux Fran :-) Les portraits "ethniques" te réussissent bien. Tes 38 ans aussi !! Joyeux anniversaire !!! |
louise | Re :un ch'ti portrait Il y a 17 ans |
Merci..merci à tous bonne soirée fran ----- louise a écrit ----- je suis très en retard, mais j'ajoute mon petit caillou : il est drôlement joli ce portrait ! bonne soirée ! ----- fran a écrit ----- La petite c'est reconnue de suite ,-) c'est déjà ça ! bonne soirée fran |
Bonne soirée à toi Fran, et bonne continuation J'attends le prochain avec impatience ----- fran a écrit ----- Merci..merci à tous bonne soirée fran ----- louise a écrit ----- je suis très en retard, mais j'ajoute mon petit caillou : il est drôlement joli ce portrait ! bonne soirée ! ----- fran a écrit ----- La petite c'est reconnue de suite ,-) c'est déjà ça ! bonne soirée fran |
merci béa bisous fran ----- bea a écrit ----- Bonne soirée à toi Fran, et bonne continuation J'attends le prochain avec impatience ----- fran a écrit ----- Merci..merci à tous bonne soirée fran ----- louise a écrit ----- je suis très en retard, mais j'ajoute mon petit caillou : il est drôlement joli ce portrait ! bonne soirée ! ----- fran a écrit ----- La petite c'est reconnue de suite ,-) c'est déjà ça ! bonne soirée fran |