Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | ma belle-fille Il y a 17 ans |
1815 | Re :ma belle-fille Il y a 17 ans |
Walibe | Re :ma belle-fille Il y a 17 ans |
fran | Re :ma belle-fille Il y a 17 ans |
bea | suite Il y a 17 ans |
bea | suite Il y a 17 ans |
bea | Re :bravo Il y a 17 ans |
Merci Léni, Pour les portraits, la couleur me fait peur, je ne m'en sort pas avec mon africaine à l'huile, le pastel j'ai pas la main et l'aqua n'en parlons. alors pour le moment juste mon crayon.......... bonne nuit Léni, à bientôt Béa ----- léni a écrit ----- bonsoir Béa , rien à redire , le modèle doit être satisfait ! n'as tu pas envie de mettre en couleur ? bonne continuation ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Philippe, Walibe, Fran suite et modèle bisous, bonne nuit Béa ----- bea a écrit ----- suite portrait de famille bonne soirée à tous |
1815 | Béa Il y a 17 ans |
Toujours songer à la provenance de la lumière. Quitte à tricher avec la réalité. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Pour les portraits, la couleur me fait peur, je ne m'en sort pas avec mon africaine à l'huile, le pastel j'ai pas la main et l'aqua n'en parlons. alors pour le moment juste mon crayon.......... bonne nuit Léni, à bientôt Béa ----- léni a écrit ----- bonsoir Béa , rien à redire , le modèle doit être satisfait ! n'as tu pas envie de mettre en couleur ? bonne continuation ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Philippe, Walibe, Fran suite et modèle bisous, bonne nuit Béa ----- bea a écrit ----- suite portrait de famille bonne soirée à tous |
bea | 1815 Il y a 17 ans |
oui j'aurais du moins ombrer le côté droit, sa gauche à elle. merci philippe, bisous Béa ----- 1815 a écrit ----- Toujours songer à la provenance de la lumière. Quitte à tricher avec la réalité. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Pour les portraits, la couleur me fait peur, je ne m'en sort pas avec mon africaine à l'huile, le pastel j'ai pas la main et l'aqua n'en parlons. alors pour le moment juste mon crayon.......... bonne nuit Léni, à bientôt Béa ----- léni a écrit ----- bonsoir Béa , rien à redire , le modèle doit être satisfait ! n'as tu pas envie de mettre en couleur ? bonne continuation ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Philippe, Walibe, Fran suite et modèle bisous, bonne nuit Béa ----- bea a écrit ----- suite portrait de famille bonne soirée à tous |
2lyly | Re :1815 Il y a 17 ans |
Bonjour Bea, bravo! Je trouve que le tour de l'oeil est trop marqué, trop sombre. Regarde la photo en clignant des yeux (pour capter l'essentiel o;) : les cils sont bien plus pâles que les cheveux. Trop marquer les cernes durcit et vieillit un visage, tu peux tricher en les marquant moins, mais en gardant un estompage qui va donner le relief du visage Ev ----- bea a écrit ----- oui j'aurais du moins ombrer le côté droit, sa gauche à elle. merci philippe, bisous Béa ----- 1815 a écrit ----- Toujours songer à la provenance de la lumière. Quitte à tricher avec la réalité. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Pour les portraits, la couleur me fait peur, je ne m'en sort pas avec mon africaine à l'huile, le pastel j'ai pas la main et l'aqua n'en parlons. alors pour le moment juste mon crayon.......... bonne nuit Léni, à bientôt Béa ----- léni a écrit ----- bonsoir Béa , rien à redire , le modèle doit être satisfait ! n'as tu pas envie de mettre en couleur ? bonne continuation ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Philippe, Walibe, Fran suite et modèle bisous, bonne nuit Béa ----- bea a écrit ----- suite portrait de famille bonne soirée à tous |
bea | 2lyly Il y a 17 ans |
Merci pour tes conseils, Ev, j'essairai d'en faire bon usage. biz, Béa ----- 2lyly a écrit ----- Bonjour Bea, bravo! Je trouve que le tour de l'oeil est trop marqué, trop sombre. Regarde la photo en clignant des yeux (pour capter l'essentiel o;) : les cils sont bien plus pâles que les cheveux. Trop marquer les cernes durcit et vieillit un visage, tu peux tricher en les marquant moins, mais en gardant un estompage qui va donner le relief du visage Ev ----- bea a écrit ----- oui j'aurais du moins ombrer le côté droit, sa gauche à elle. merci philippe, bisous Béa ----- 1815 a écrit ----- Toujours songer à la provenance de la lumière. Quitte à tricher avec la réalité. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Pour les portraits, la couleur me fait peur, je ne m'en sort pas avec mon africaine à l'huile, le pastel j'ai pas la main et l'aqua n'en parlons. alors pour le moment juste mon crayon.......... bonne nuit Léni, à bientôt Béa ----- léni a écrit ----- bonsoir Béa , rien à redire , le modèle doit être satisfait ! n'as tu pas envie de mettre en couleur ? bonne continuation ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Philippe, Walibe, Fran suite et modèle bisous, bonne nuit Béa ----- bea a écrit ----- suite portrait de famille bonne soirée à tous |
bea | revu Il y a 17 ans |
----- bea a écrit ----- oui j'aurais du moins ombrer le côté droit, sa gauche à elle. merci philippe, bisous Béa ----- 1815 a écrit ----- Toujours songer à la provenance de la lumière. Quitte à tricher avec la réalité. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Pour les portraits, la couleur me fait peur, je ne m'en sort pas avec mon africaine à l'huile, le pastel j'ai pas la main et l'aqua n'en parlons. alors pour le moment juste mon crayon.......... bonne nuit Léni, à bientôt Béa ----- léni a écrit ----- bonsoir Béa , rien à redire , le modèle doit être satisfait ! n'as tu pas envie de mettre en couleur ? bonne continuation ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Philippe, Walibe, Fran suite et modèle bisous, bonne nuit Béa ----- bea a écrit ----- suite portrait de famille bonne soirée à tous |
fran | Re :bravo Il y a 17 ans |
elle va être contente ta belle fille ! tu devrais pte estomper un peu les cernes ? bisous fran ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- oui j'aurais du moins ombrer le côté droit, sa gauche à elle. merci philippe, bisous Béa ----- 1815 a écrit ----- Toujours songer à la provenance de la lumière. Quitte à tricher avec la réalité. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Pour les portraits, la couleur me fait peur, je ne m'en sort pas avec mon africaine à l'huile, le pastel j'ai pas la main et l'aqua n'en parlons. alors pour le moment juste mon crayon.......... bonne nuit Léni, à bientôt Béa ----- léni a écrit ----- bonsoir Béa , rien à redire , le modèle doit être satisfait ! n'as tu pas envie de mettre en couleur ? bonne continuation ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Philippe, Walibe, Fran suite et modèle bisous, bonne nuit Béa ----- bea a écrit ----- suite portrait de famille bonne soirée à tous |
bea | Re :bravo Il y a 17 ans |
merci Fran, les cernes sont estompés. bisous, Béa PS pourrais-tu me donner ton avis sur le poste petit fils, sa soeur si trouve auusi. ----- fran a écrit ----- elle va être contente ta belle fille ! tu devrais pte estomper un peu les cernes ? bisous fran ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- oui j'aurais du moins ombrer le côté droit, sa gauche à elle. merci philippe, bisous Béa ----- 1815 a écrit ----- Toujours songer à la provenance de la lumière. Quitte à tricher avec la réalité. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Pour les portraits, la couleur me fait peur, je ne m'en sort pas avec mon africaine à l'huile, le pastel j'ai pas la main et l'aqua n'en parlons. alors pour le moment juste mon crayon.......... bonne nuit Léni, à bientôt Béa ----- léni a écrit ----- bonsoir Béa , rien à redire , le modèle doit être satisfait ! n'as tu pas envie de mettre en couleur ? bonne continuation ! léni ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Philippe, Walibe, Fran suite et modèle bisous, bonne nuit Béa ----- bea a écrit ----- suite portrait de famille bonne soirée à tous |