Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
lovelyart87 | Re :Jules II Il y a 17 ans |
ha enfin ...il a fallu du temps mais çà vallait le coup d attendre...un visage expressif qui regarde vers le haut la tête penché...il sembble demander pardon avec une sorte de tristesse. Bravo philippe. |
1815 | Re :Jules II Il y a 17 ans |
Salut Régis, C'est une interprétation vraiment très libre du travail que Eddy avait posté, il y a quelques temps. Je ne sais pas s'il se reconnaîtra ;-) Contrairement à mes habitudes, j'ai été sur ce coup là, très rapide : moins de quarante-cinq minutes. C'est un format 30x45 environ et j'ai directement attaqué au 6B. Merci d'être passé par là. ----- lovelyart87 a écrit ----- ha enfin ...il a fallu du temps mais çà vallait le coup d attendre...un visage expressif qui regarde vers le haut la tête penché...il sembble demander pardon avec une sorte de tristesse. Bravo philippe. |
1815 | Léni Il y a 17 ans |
Je me suis contenté de reproduire le plus fidèlement possible mon ressenti face à la belle réalisation d'Eddy. Et puis c'est aussi pour moi l'occasion de réamorcer la pompe et de reprendre de vieux projets laissés en suspens. Il me semble, au vu de tes derniers post, que tu n'a pas grand chose à apprendre dans le domaine de l'expressivité. Merci Léni et à bientôt. ----- léni a écrit ----- Ce portrait est superbe , l'expression , les détails ( cheveux ...) tout ! Je n'oserai plus poster , sans préciser " exercice " avant longtemps , encore et merci l'apprentie ----- 1815 a écrit ----- Salut Régis, C'est une interprétation vraiment très libre du travail que Eddy avait posté, il y a quelques temps. Je ne sais pas s'il se reconnaîtra ;-) Contrairement à mes habitudes, j'ai été sur ce coup là, très rapide : moins de quarante-cinq minutes. C'est un format 30x45 environ et j'ai directement attaqué au 6B. Merci d'être passé par là. ----- lovelyart87 a écrit ----- ha enfin ...il a fallu du temps mais çà vallait le coup d attendre...un visage expressif qui regarde vers le haut la tête penché...il sembble demander pardon avec une sorte de tristesse. Bravo philippe. |
1815 | Léni Il y a 17 ans |
Tu te sous-estime ! Bonne soirée ... De mon rocher ;-) ----- léni a écrit ----- mais beaucoup à apprendre dans le domaine de sa réalisation ! bonne soirée léni ----- 1815 a écrit ----- Je me suis contenté de reproduire le plus fidèlement possible mon ressenti face à la belle réalisation d'Eddy. Et puis c'est aussi pour moi l'occasion de réamorcer la pompe et de reprendre de vieux projets laissés en suspens. Il me semble, au vu de tes derniers post, que tu n'a pas grand chose à apprendre dans le domaine de l'expressivité. Merci Léni et à bientôt. ----- léni a écrit ----- Ce portrait est superbe , l'expression , les détails ( cheveux ...) tout ! Je n'oserai plus poster , sans préciser " exercice " avant longtemps , encore et merci l'apprentie ----- 1815 a écrit ----- Salut Régis, C'est une interprétation vraiment très libre du travail que Eddy avait posté, il y a quelques temps. Je ne sais pas s'il se reconnaîtra ;-) Contrairement à mes habitudes, j'ai été sur ce coup là, très rapide : moins de quarante-cinq minutes. C'est un format 30x45 environ et j'ai directement attaqué au 6B. Merci d'être passé par là. ----- lovelyart87 a écrit ----- ha enfin ...il a fallu du temps mais çà vallait le coup d attendre...un visage expressif qui regarde vers le haut la tête penché...il sembble demander pardon avec une sorte de tristesse. Bravo philippe. |
fran | Re :Jules II Il y a 17 ans |
bah alors luky luke... tu dégaines plus vite que ton ombre ;o) J'en reviens pas en 45 mn, 6B et..... des yeux bien ronds ..,-) bravo le chiffre Tu m'agaces qd même :D bises fran ----- 1815 a écrit ----- Salut Régis, C'est une interprétation vraiment très libre du travail que Eddy avait posté, il y a quelques temps. Je ne sais pas s'il se reconnaîtra ;-) Contrairement à mes habitudes, j'ai été sur ce coup là, très rapide : moins de quarante-cinq minutes. C'est un format 30x45 environ et j'ai directement attaqué au 6B. Merci d'être passé par là. ----- lovelyart87 a écrit ----- ha enfin ...il a fallu du temps mais çà vallait le coup d attendre...un visage expressif qui regarde vers le haut la tête penché...il sembble demander pardon avec une sorte de tristesse. Bravo philippe. |
1815 | Fran Il y a 17 ans |
On en reparle d'ici samedi soir ... hein ? :-) Bisous. ----- fran a écrit ----- bah alors luky luke... tu dégaines plus vite que ton ombre ;o) J'en reviens pas en 45 mn, 6B et..... des yeux bien ronds ..,-) bravo le chiffre Tu m'agaces qd même :D bises fran ----- 1815 a écrit ----- Salut Régis, C'est une interprétation vraiment très libre du travail que Eddy avait posté, il y a quelques temps. Je ne sais pas s'il se reconnaîtra ;-) Contrairement à mes habitudes, j'ai été sur ce coup là, très rapide : moins de quarante-cinq minutes. C'est un format 30x45 environ et j'ai directement attaqué au 6B. Merci d'être passé par là. ----- lovelyart87 a écrit ----- ha enfin ...il a fallu du temps mais çà vallait le coup d attendre...un visage expressif qui regarde vers le haut la tête penché...il sembble demander pardon avec une sorte de tristesse. Bravo philippe. |
fran | Re : à phil Il y a 17 ans |
pffffff ras le bol ... tu me martyrises bisousbisous fran ----- 1815 a écrit ----- On en reparle d'ici samedi soir ... hein ? :-) Bisous. ----- fran a écrit ----- bah alors luky luke... tu dégaines plus vite que ton ombre ;o) J'en reviens pas en 45 mn, 6B et..... des yeux bien ronds ..,-) bravo le chiffre Tu m'agaces qd même :D bises fran ----- 1815 a écrit ----- Salut Régis, C'est une interprétation vraiment très libre du travail que Eddy avait posté, il y a quelques temps. Je ne sais pas s'il se reconnaîtra ;-) Contrairement à mes habitudes, j'ai été sur ce coup là, très rapide : moins de quarante-cinq minutes. C'est un format 30x45 environ et j'ai directement attaqué au 6B. Merci d'être passé par là. ----- lovelyart87 a écrit ----- ha enfin ...il a fallu du temps mais çà vallait le coup d attendre...un visage expressif qui regarde vers le haut la tête penché...il sembble demander pardon avec une sorte de tristesse. Bravo philippe. |
bea | Re :Jules II Il y a 17 ans |
merci phil contente de pouvoir admirer de nouveau ton travail, ton surnom doit être "désiré" j'aime beaucoup ce regard trés expressif. pour une réalisation si rapide et d'une telle qualité il faut vraiment avoir un crayon magique. bisous béa ----- 1815 a écrit ----- Un modeste hommage. |
1815 | Béa Il y a 17 ans |
Non, point de miracle. Avoir, seulement des choses à exprimer, et pas les mots pour le dire. Les mots, pourtant je ne les dénigre pas : Ab imo pectore. 1815 bisous chère Béa. ----- bea a écrit ----- merci phil contente de pouvoir admirer de nouveau ton travail, ton surnom doit être "désiré" j'aime beaucoup ce regard trés expressif. pour une réalisation si rapide et d'une telle qualité il faut vraiment avoir un crayon magique. bisous béa ----- 1815 a écrit ----- Un modeste hommage. |
fran | Re :Jules II Il y a 17 ans |
Tu vois Béa, tout est là : LE CRAYON magique .. veut même pas me le prêter en plus bisous fran bonne nuit à tous ----- bea a écrit ----- merci phil contente de pouvoir admirer de nouveau ton travail, ton surnom doit être "désiré" j'aime beaucoup ce regard trés expressif. pour une réalisation si rapide et d'une telle qualité il faut vraiment avoir un crayon magique. bisous béa ----- 1815 a écrit ----- Un modeste hommage. |
bea | Re :Jules II Il y a 17 ans |
pas étonnant, il aurait trop peur de la concurence s'il le prêté bisous Bonne nuit à toi Fran Béa ----- fran a écrit ----- Tu vois Béa, tout est là : LE CRAYON magique .. veut même pas me le prêter en plus bisous fran bonne nuit à tous ----- bea a écrit ----- merci phil contente de pouvoir admirer de nouveau ton travail, ton surnom doit être "désiré" j'aime beaucoup ce regard trés expressif. pour une réalisation si rapide et d'une telle qualité il faut vraiment avoir un crayon magique. bisous béa ----- 1815 a écrit ----- Un modeste hommage. |
1815 | Aux fées carabosses ;-) Il y a 17 ans |
Mon crayon ... Il a déjà été donné ;-). Bisous et bonne nuit à vous deux. ----- bea a écrit ----- pas étonnant, il aurait trop peur de la concurence s'il le prêté bisous Bonne nuit à toi Fran Béa ----- fran a écrit ----- Tu vois Béa, tout est là : LE CRAYON magique .. veut même pas me le prêter en plus bisous fran bonne nuit à tous ----- bea a écrit ----- merci phil contente de pouvoir admirer de nouveau ton travail, ton surnom doit être "désiré" j'aime beaucoup ce regard trés expressif. pour une réalisation si rapide et d'une telle qualité il faut vraiment avoir un crayon magique. bisous béa ----- 1815 a écrit ----- Un modeste hommage. |
bea | Re :Aux fées carabosses ;-) Il y a 17 ans |
Le magique ? ----- 1815 a écrit ----- Mon crayon ... Il a déjà été donné ;-). Bisous et bonne nuit à vous deux. ----- bea a écrit ----- pas étonnant, il aurait trop peur de la concurence s'il le prêté bisous Bonne nuit à toi Fran Béa ----- fran a écrit ----- Tu vois Béa, tout est là : LE CRAYON magique .. veut même pas me le prêter en plus bisous fran bonne nuit à tous ----- bea a écrit ----- merci phil contente de pouvoir admirer de nouveau ton travail, ton surnom doit être "désiré" j'aime beaucoup ce regard trés expressif. pour une réalisation si rapide et d'une telle qualité il faut vraiment avoir un crayon magique. bisous béa ----- 1815 a écrit ----- Un modeste hommage. |
eddy | Re :Jules II Il y a 17 ans |
bonsoir maître 1815 ton crayon doit être du même fournisseur que ma palette !!! ce magnifique dessin aurait pu être l'étude pour mon modelage, je suis très honoré que une de mes réalisations est servi de modèle. je retrouve toute l'expression et la sensibilité de ma pièce!! bravo et surtout merci eddy ----- 1815 a écrit ----- Un modeste hommage. |
1815 | Eddy Il y a 17 ans |
C'est moi qui te remercie. Plastiquement, j'ai la faiblesse de croire que j'ai une problématique ( past and present). En terme de créativité, j'ai de plus en plus le sentiment de devoir m'appuyer, à l'instar de Meissonnier par exemple ... Sur mes figurines et la sulpture en général, tes réalisations me confortent dans ce sentiment. Bonne soirée Eddy. ----- eddy a écrit ----- bonsoir maître 1815 ton crayon doit être du même fournisseur que ma palette !!! ce magnifique dessin aurait pu être l'étude pour mon modelage, je suis très honoré que une de mes réalisations est servi de modèle. je retrouve toute l'expression et la sensibilité de ma pièce!! bravo et surtout merci eddy ----- 1815 a écrit ----- Un modeste hommage. |
eddy | Re :1815 Il y a 17 ans |
la créativité a différentes facettes, un dessin peut être réalisé techniquement bien ,mais peux sont capables de lui donner vie!!! a bientôt eddy ----- 1815 a écrit ----- C'est moi qui te remercie. Plastiquement, j'ai la faiblesse de croire que j'ai une problématique ( past and present). En terme de créativité, j'ai de plus en plus le sentiment de devoir m'appuyer, à l'instar de Meissonnier par exemple ... Sur mes figurines et la sulpture en général, tes réalisations me confortent dans ce sentiment. Bonne soirée Eddy. ----- eddy a écrit ----- bonsoir maître 1815 ton crayon doit être du même fournisseur que ma palette !!! ce magnifique dessin aurait pu être l'étude pour mon modelage, je suis très honoré que une de mes réalisations est servi de modèle. je retrouve toute l'expression et la sensibilité de ma pièce!! bravo et surtout merci eddy ----- 1815 a écrit ----- Un modeste hommage. |
rachel1 | Re :Jules II Il y a 17 ans |
1815 | Re :Jules II Il y a 17 ans |
C'est la faute à Eddy ;-) je suis né dans le ruisseau ( et c'est pas la faute à Voltaire ... ). Bon, je sais, mes références ont un peu vieillies :-) Merci à toi. ----- rachel1 a écrit ----- un dessin qui me marque: je n'oublierai jamais ce regard! ----- 1815 a écrit ----- Un modeste hommage. |
rachel1 | Re :Jules II Il y a 17 ans |
Je ne sais pas dans quel etat d'esprit tu as réalisé ce portrait mais je t'assure que je suis super emue vraiment bravo ----- 1815 a écrit ----- C'est la faute à Eddy ;-) je suis né dans le ruisseau ( et c'est pas la faute à Voltaire ... ). Bon, je sais, mes références ont un peu vieillies :-) Merci à toi. ----- rachel1 a écrit ----- un dessin qui me marque: je n'oublierai jamais ce regard! ----- 1815 a écrit ----- Un modeste hommage. |