Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Himba Il y a 17 ans |
lovelyart87 | Re :Himba Il y a 17 ans |
magnifique rachel.J aime tout |
rachel1 | Re :Himba Il y a 17 ans |
Merci beaucoup, c'etait pas evident, la tête de l'enfant en réelle est à peine plus grande qu'un post-it mais j'ai adoré faire ce dessin! ----- lovelyart87 a écrit ----- magnifique rachel.J aime tout |
Christy | Re :Himba Il y a 17 ans |
Rachel, Imba est magnifique, il n' y a rien à dire. J' aimerais pouvoir faire le même..... A + Christy ----- rachel1 a écrit ----- Sanguine sur format 30x40cm, je l'ai fait pour un concours (on verra bien ce que ça donne) Mais ça faisait longtemps que j'avais envie de dessiner ce sujet Bises à tous! |
lovelyart87 | Re :Himba Il y a 17 ans |
franchement je sens bien le concourt pour toi .Je te dis m.... |
bea | Re :Himba Il y a 17 ans |
toujours aussi magnifque, tu as un vrai don pour le dessin en admiration devant tes productions ----- rachel1 a écrit ----- Sanguine sur format 30x40cm, je l'ai fait pour un concours (on verra bien ce que ça donne) Mais ça faisait longtemps que j'avais envie de dessiner ce sujet Bises à tous! |
eddy | Re :Himba Il y a 17 ans |
rachel1 | Re :Himba Il y a 17 ans |
Merci à tous pour vos messages! Ravie que ça vous plaise Bisous Rachel ----- eddy a écrit ----- bonsoir rachel1 un mot s'impose : MAGNIFIQUE!!! eddy ----- rachel1 a écrit ----- Sanguine sur format 30x40cm, je l'ai fait pour un concours (on verra bien ce que ça donne) Mais ça faisait longtemps que j'avais envie de dessiner ce sujet Bises à tous! |