Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | Re :tékila Il y a 17 ans |
louise | Re :tékila Il y a 17 ans |
Endymion | Re :tékila Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- Elle va bientôt être maman -------------- C'est fou parce que sa tête c'est un peu comme le ventre qui vient d'accoucher :-D Je suis méchant ;-) Tous les chiens ne peuvent pas voir les portes ... Tu lui as transmis une certaine forme de dignité dans la pose en tout cas |
anne | Re :tékila Il y a 17 ans |
fran : en rentrant de chez le véto, ça m'a pris 1/2 heure. Je ne l'ai pas fignolé. Peut-être le reprendrais-je plus tard... Béa : merci, il y avait longtemps que cela me démangeait. Endymion : wouaf wouaf wouaf (chien qui rit : on ne lui avait jamais fait cette blague) Quant à sa dignité, elle doit être naturelle chez elle, j'ai juste tenté de rester fidèle à son image. Merci à tous ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Elle va bientôt être maman -------------- C'est fou parce que sa tête c'est un peu comme le ventre qui vient d'accoucher :-D Je suis méchant ;-) Tous les chiens ne peuvent pas voir les portes ... Tu lui as transmis une certaine forme de dignité dans la pose en tout cas |
bea | Re :tékila Il y a 17 ans |
Contente d'avoir été le declancheur, ça valait le coup....très belle futur maman, prends en soin. bisous Béa ----- anne a écrit ----- fran : en rentrant de chez le véto, ça m'a pris 1/2 heure. Je ne l'ai pas fignolé. Peut-être le reprendrais-je plus tard... Béa : merci, il y avait longtemps que cela me démangeait. Endymion : wouaf wouaf wouaf (chien qui rit : on ne lui avait jamais fait cette blague) Quant à sa dignité, elle doit être naturelle chez elle, j'ai juste tenté de rester fidèle à son image. Merci à tous ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Elle va bientôt être maman -------------- C'est fou parce que sa tête c'est un peu comme le ventre qui vient d'accoucher :-D Je suis méchant ;-) Tous les chiens ne peuvent pas voir les portes ... Tu lui as transmis une certaine forme de dignité dans la pose en tout cas |
bea | Re :tékila Il y a 17 ans |
----- bea a écrit ----- Contente d'avoir été le declancheur, ça valait le coup....très belle futur maman, prends en soin. bisous Béa PS attention dans son état, pas conseillé.........la tékila ----- anne a écrit ----- fran : en rentrant de chez le véto, ça m'a pris 1/2 heure. Je ne l'ai pas fignolé. Peut-être le reprendrais-je plus tard... Béa : merci, il y avait longtemps que cela me démangeait. Endymion : wouaf wouaf wouaf (chien qui rit : on ne lui avait jamais fait cette blague) Quant à sa dignité, elle doit être naturelle chez elle, j'ai juste tenté de rester fidèle à son image. Merci à tous ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Elle va bientôt être maman -------------- C'est fou parce que sa tête c'est un peu comme le ventre qui vient d'accoucher :-D Je suis méchant ;-) Tous les chiens ne peuvent pas voir les portes ... Tu lui as transmis une certaine forme de dignité dans la pose en tout cas |
Christy | Re :tékila Il y a 17 ans |
fran | Re :tékila Il y a 17 ans |
eddy | Re :tékila Il y a 17 ans |
rachel1 | Re :tékila Il y a 17 ans |
Comme je te l'ai dit sur mon forum, j'adore l'expression et le traitement, ça ressort super bien! y'a juste cet arc de cercle bleu foncé qui me gène un peu En tout cas tu lui fera une tite caresse pour moi et bon courage à elle ;-) Bisous ----- anne a écrit ----- Elle va bientôt être maman |