Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | 30 ans après.......... Il y a 17 ans |
alt | Re :30 ans après.......... Il y a 17 ans |
La ressemblances est là ! La barbe est trop foncée par rapport à la jour je laisse à 1815 te parler des yeux J'aurais peut-être esquisser le montant de la fenêtre derrière la tête pour améliorer la composition. c'est du bon travail @lt ----- bea a écrit ----- Environ trente ans plus tard........... le modèle et le dessin Pouvez-vous me dire ce qui cloche, merci à vous |
bea | Re :30 ans après.......... Il y a 17 ans |
Merci Alt, je vais essayer d'atténuer la barbe. Les yeus, et oui gros problème, mais je n'arrive pas à voir ce qui cloche. C'est sympa et encourageant "c'est du bon travail" mais y a encore du boulot. Bisous Béa ----- alt a écrit ----- La ressemblances est là ! La barbe est trop foncée par rapport à la jour je laisse à 1815 te parler des yeux J'aurais peut-être esquisser le montant de la fenêtre derrière la tête pour améliorer la composition. c'est du bon travail @lt ----- bea a écrit ----- Environ trente ans plus tard........... le modèle et le dessin Pouvez-vous me dire ce qui cloche, merci à vous |
1815 | Re :30 ans après.......... Il y a 17 ans |
Il me semble le reconnaître ;-) Bravo pour les lunettes; c'est vrai cependant que tu as fait un regard un peu "à la façon Sartre". Dessines les yeux, puis les paupières,; pour les lunettes c'est déjà fait. Cernes pas trop tes traits et estompes en échelonnant davantage les gris. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- Environ trente ans plus tard........... le modèle et le dessin Pouvez-vous me dire ce qui cloche, merci à vous |
bea | Re :30 ans après.......... Il y a 17 ans |
Grand merci pour tes conseils Philippe, Je l'ai un peu repris, je pense que c'est un peu mieux, mais je ne vais pas trop insister sur celui là, je risque de tout gacher comme la dernière fois, à force de gommer et reprendre. Bisous phil à bientôt Béa ----- 1815 a écrit ----- Il me semble le reconnaître ;-) Bravo pour les lunettes; c'est vrai cependant que tu as fait un regard un peu "à la façon Sartre". Dessines les yeux, puis les paupières,; pour les lunettes c'est déjà fait. Cernes pas trop tes traits et estompes en échelonnant davantage les gris. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- Environ trente ans plus tard........... le modèle et le dessin Pouvez-vous me dire ce qui cloche, merci à vous |
bea | Re :30 ans après...3ème Il y a 17 ans |
Et dernier pour ce portrait.........je n'y touche plus Bonne nuit à tous Béa ----- bea a écrit ----- Grand merci pour tes conseils Philippe, Je l'ai un peu repris, je pense que c'est un peu mieux, mais je ne vais pas trop insister sur celui là, je risque de tout gacher comme la dernière fois, à force de gommer et reprendre. Bisous phil à bientôt Béa ----- 1815 a écrit ----- Il me semble le reconnaître ;-) Bravo pour les lunettes; c'est vrai cependant que tu as fait un regard un peu "à la façon Sartre". Dessines les yeux, puis les paupières,; pour les lunettes c'est déjà fait. Cernes pas trop tes traits et estompes en échelonnant davantage les gris. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- Environ trente ans plus tard........... le modèle et le dessin Pouvez-vous me dire ce qui cloche, merci à vous |
bea | et oui Léni, la balle est dans t......... Il y a 17 ans |
Merci pour tes encouragements Léni, à toi la main maintenant Bonne journée et à bientôt sur ton prochain post Béa ----- léni a écrit ----- Bravo , bonne ressemblance , la balle est dans mon camp , je m'y mets , après le petit dernier .. léni ----- bea a écrit ----- Et dernier pour ce portrait.........je n'y touche plus Bonne nuit à tous Béa ----- bea a écrit ----- Grand merci pour tes conseils Philippe, Je l'ai un peu repris, je pense que c'est un peu mieux, mais je ne vais pas trop insister sur celui là, je risque de tout gacher comme la dernière fois, à force de gommer et reprendre. Bisous phil à bientôt Béa ----- 1815 a écrit ----- Il me semble le reconnaître ;-) Bravo pour les lunettes; c'est vrai cependant que tu as fait un regard un peu "à la façon Sartre". Dessines les yeux, puis les paupières,; pour les lunettes c'est déjà fait. Cernes pas trop tes traits et estompes en échelonnant davantage les gris. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- Environ trente ans plus tard........... le modèle et le dessin Pouvez-vous me dire ce qui cloche, merci à vous |
fran | Re :30 ans après...3ème Il y a 17 ans |
Tu as bien raison béa ...touche plus bravo belle ressemblance fran ----- bea a écrit ----- Et dernier pour ce portrait.........je n'y touche plus Bonne nuit à tous Béa ----- bea a écrit ----- Grand merci pour tes conseils Philippe, Je l'ai un peu repris, je pense que c'est un peu mieux, mais je ne vais pas trop insister sur celui là, je risque de tout gacher comme la dernière fois, à force de gommer et reprendre. Bisous phil à bientôt Béa ----- 1815 a écrit ----- Il me semble le reconnaître ;-) Bravo pour les lunettes; c'est vrai cependant que tu as fait un regard un peu "à la façon Sartre". Dessines les yeux, puis les paupières,; pour les lunettes c'est déjà fait. Cernes pas trop tes traits et estompes en échelonnant davantage les gris. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- Environ trente ans plus tard........... le modèle et le dessin Pouvez-vous me dire ce qui cloche, merci à vous |
bea | Merci Fran Il y a 17 ans |
tes propos sont très encourageants, c'est bon pour le moral et ça me donne envie de continuer. Amitiés Béa ----- fran a écrit ----- Tu as bien raison béa ...touche plus bravo belle ressemblance fran ----- bea a écrit ----- Et dernier pour ce portrait.........je n'y touche plus Bonne nuit à tous Béa ----- bea a écrit ----- Grand merci pour tes conseils Philippe, Je l'ai un peu repris, je pense que c'est un peu mieux, mais je ne vais pas trop insister sur celui là, je risque de tout gacher comme la dernière fois, à force de gommer et reprendre. Bisous phil à bientôt Béa ----- 1815 a écrit ----- Il me semble le reconnaître ;-) Bravo pour les lunettes; c'est vrai cependant que tu as fait un regard un peu "à la façon Sartre". Dessines les yeux, puis les paupières,; pour les lunettes c'est déjà fait. Cernes pas trop tes traits et estompes en échelonnant davantage les gris. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- Environ trente ans plus tard........... le modèle et le dessin Pouvez-vous me dire ce qui cloche, merci à vous |
fran | Re :Merci Fran Il y a 17 ans |
continue Béa surtout.. Je suis sur un dessin là... loin d'être fini ,-) bisous fran ----- bea a écrit ----- tes propos sont très encourageants, c'est bon pour le moral et ça me donne envie de continuer. Amitiés Béa ----- fran a écrit ----- Tu as bien raison béa ...touche plus bravo belle ressemblance fran ----- bea a écrit ----- Et dernier pour ce portrait.........je n'y touche plus Bonne nuit à tous Béa ----- bea a écrit ----- Grand merci pour tes conseils Philippe, Je l'ai un peu repris, je pense que c'est un peu mieux, mais je ne vais pas trop insister sur celui là, je risque de tout gacher comme la dernière fois, à force de gommer et reprendre. Bisous phil à bientôt Béa ----- 1815 a écrit ----- Il me semble le reconnaître ;-) Bravo pour les lunettes; c'est vrai cependant que tu as fait un regard un peu "à la façon Sartre". Dessines les yeux, puis les paupières,; pour les lunettes c'est déjà fait. Cernes pas trop tes traits et estompes en échelonnant davantage les gris. Bisous Béa. ----- bea a écrit ----- Environ trente ans plus tard........... le modèle et le dessin Pouvez-vous me dire ce qui cloche, merci à vous |