Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jesuislechrist | bout de rien Il y a 17 ans |
1815 | Re :bout de rien Il y a 17 ans |
jesuislechrist | Re :bout de rien Il y a 17 ans |
Merci. Mais vous avez intérêt à ce que vos compliments paraissent sincères, sinon je vous ignore :p. C'est quoi c'est la nouvelle mode ? ----- 1815 a écrit ----- Salut à toi, j'aime toujours autant ton style. ----- jesuislechrist a écrit ----- coucou |
1815 | Re :bout de rien Il y a 17 ans |
Quand tu as affaire à des gens pas sympa, tu cliques sur ignorer, et ils disparaissent dans leur néant virtuel mais manifestement, ça ne marche pas. ----- jesuislechrist a écrit ----- Merci. Mais vous avez intérêt à ce que vos compliments paraissent sincères, sinon je vous ignore :p. C'est quoi c'est la nouvelle mode ? ----- 1815 a écrit ----- Salut à toi, j'aime toujours autant ton style. ----- jesuislechrist a écrit ----- coucou |
atina2 | Re :bout de rien Il y a 17 ans |
au fait , il est plus là Endymion ? ----- 1815 a écrit ----- Quand tu as affaire à des gens pas sympa, tu cliques sur ignorer, et ils disparaissent dans leur néant virtuel mais manifestement, ça ne marche pas. ----- jesuislechrist a écrit ----- Merci. Mais vous avez intérêt à ce que vos compliments paraissent sincères, sinon je vous ignore :p. C'est quoi c'est la nouvelle mode ? ----- 1815 a écrit ----- Salut à toi, j'aime toujours autant ton style. ----- jesuislechrist a écrit ----- coucou |
1815 | Atina2 Il y a 17 ans |
Je l'appelle de tous mes voeux. Promis, j'ai pas cliqué sur "ignorer" :-) ps : il a beaucoup à faire en ce moment. ----- atina2 a écrit ----- au fait , il est plus là Endymion ? ----- 1815 a écrit ----- Quand tu as affaire à des gens pas sympa, tu cliques sur ignorer, et ils disparaissent dans leur néant virtuel mais manifestement, ça ne marche pas. ----- jesuislechrist a écrit ----- Merci. Mais vous avez intérêt à ce que vos compliments paraissent sincères, sinon je vous ignore :p. C'est quoi c'est la nouvelle mode ? ----- 1815 a écrit ----- Salut à toi, j'aime toujours autant ton style. ----- jesuislechrist a écrit ----- coucou |
atina2 | Re :Atina2 Il y a 17 ans |
merci 1815 ----- 1815 a écrit ----- Je l'appelle de tous mes voeux. Promis, j'ai pas cliqué sur "ignorer" :-) ps : il a beaucoup à faire en ce moment. ----- atina2 a écrit ----- au fait , il est plus là Endymion ? ----- 1815 a écrit ----- Quand tu as affaire à des gens pas sympa, tu cliques sur ignorer, et ils disparaissent dans leur néant virtuel mais manifestement, ça ne marche pas. ----- jesuislechrist a écrit ----- Merci. Mais vous avez intérêt à ce que vos compliments paraissent sincères, sinon je vous ignore :p. C'est quoi c'est la nouvelle mode ? ----- 1815 a écrit ----- Salut à toi, j'aime toujours autant ton style. ----- jesuislechrist a écrit ----- coucou |
Endymion | Re :Atina2 Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Je l'appelle de tous mes voeux. Promis, j'ai pas cliqué sur "ignorer" :-) ps : il a beaucoup à faire en ce moment. -------------- Ah ben justement je lisais ... Il suffit d'invoquer :-D Merci Atina pour cette pensée PS à 1815: j'ignore de quoi tu parles ... Message au Christ: Franchement angoissant ! |
jesuislechrist | Re :Atina2 Il y a 17 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je l'appelle de tous mes voeux. Promis, j'ai pas cliqué sur "ignorer" :-) ps : il a beaucoup à faire en ce moment. -------------- Ah ben justement je lisais ... Il suffit d'invoquer :-D Merci Atina pour cette pensée PS à 1815: j'ignore de quoi tu parles ... Message au Christ: Franchement angoissant ! --------------------------------------------------- Je repasse ici régulièrement, et je dois dire que ça me fait plaisir de voir que tu ne sois pas mort Endymion :) |
Endymion | Re :Atina2 Il y a 17 ans |
Je repasse ici régulièrement, et je dois dire que ça me fait plaisir de voir que tu ne sois pas mort Endymion :) ----------------- .-) Merci |
1815 | Au Webmaster Il y a 17 ans |
J'appuie désespérément pour effacer Endymion, j'y arrive pas ! C'est un être décidément diabolique ! :-) ps : hyper content de te voir ici. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je l'appelle de tous mes voeux. Promis, j'ai pas cliqué sur "ignorer" :-) ps : il a beaucoup à faire en ce moment. -------------- Ah ben justement je lisais ... Il suffit d'invoquer :-D Merci Atina pour cette pensée PS à 1815: j'ignore de quoi tu parles ... Message au Christ: Franchement angoissant ! |
atina2 | Re :bout de rien Il y a 17 ans |
jesuislechrist | Re :bout de rien Il y a 17 ans |
anne | Re :bout de rien Il y a 17 ans |
Ne joue pas les modestes... Je trouve le premier hyper planant ! anne ----- jesuislechrist a écrit ----- En tous les cas flatté que mon travail puisse évoqué celui d'endy. ----- jesuislechrist a écrit ----- coucou |