Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Minous Il y a 17 ans |
1815 | Re :Minous Il y a 17 ans |
Pour le second, j'ai réellement le sentiment de voir mon Chaturne. C'est extraordinaire ! Méfies, toi ici des mecs qui font pisser leur clebs, et qui n'ont pas l'intelligence de Colombo. ----- rachel1 a écrit ----- -Pour une commande- (ma première dans le genre animalier) Fusain sur format 30x40cm, réalisé d'après 2 photos Bises à tous |
lovelyart87 | Re :Minous Il y a 17 ans |
nickel RAS....as tu penser a te lancer dans le paysage??? l huile ? l acrylique? |
rachel1 | Re :Minous Il y a 17 ans |
Désolé de te decevoir mais très honnetement je ne prends aucun plaisir à faire des paysages. (mais j'admire ceux qui en font!) Par contre j'aimerai bien savoir peindre, j'ai fait un essai récemment et j'ai trouvé ça comment dire... galère!! Mais avec un peu de persévérence j'arrive peut être à comprendre comment méler les couches de couleur sans faire de dégats lol ----- lovelyart87 a écrit ----- nickel RAS....as tu penser a te lancer dans le paysage??? l huile ? l acrylique? |
lovelyart87 | Re :rachel1 de régis Il y a 17 ans |
mdr c vrai que l huile c galère moi qui suis impatient..j ais du mal aussi..tu sais ...j étais a fond contre le paysage...Et on ma parlé de van gogh ce psychopathe...et jme suis dis voir l artiste au travers d un paysage c est quand meme une prouesse..c est facile de donner l émotion au travers d un etre humain..mais au travers d un champs boujour la galère...bises |
rachel1 | Re :rachel1 de régis Il y a 17 ans |
Ouais tu métonne. Mon problème c'est que le paysage m'ennuie et qu'au final ça se voit! De toute façon je ne ments pas, quand une chose ne m'inspire pas je la rends mega ennuyeuse à regarder. Pour ces chats par exemple, je dois les dessiner depuis 2 mois, j'ai seulement eu "vraiment" envie de m'y mettre aujourd'hui (certainement du à une légère saturation des portraits de Vanessa lol, envie de faire radicalement autre chose). J'y ai mis tout mon coeur ;-) ----- lovelyart87 a écrit ----- mdr c vrai que l huile c galère moi qui suis impatient..j ais du mal aussi..tu sais ...j étais a fond contre le paysage...Et on ma parlé de van gogh ce psychopathe...et jme suis dis voir l artiste au travers d un paysage c est quand meme une prouesse..c est facile de donner l émotion au travers d un etre humain..mais au travers d un champs boujour la galère...bises |
Ils sont tres beaux tes chats rachel ..tu vas honnorer ta commande largement...:) |
rachel1 | Re :rachel1 de régis Il y a 17 ans |
Merci... j'attends encore la réaction de la maîtresse, j'espere que ça lui plaira ;-) ----- lovelyart87 a écrit ----- Ils sont tres beaux tes chats rachel ..tu vas honnorer ta commande largement...:) |
attend tu me provoque là..moi qui ai l esprit tordu..tu parles de minous de maitresse..;des pensées lubrique me vienne...;-) |
1815 | ps : oubli Il y a 17 ans |
Pour la première, j'ai le sentiment de voir l'animal de Manu ... ----- 1815 a écrit ----- Pour le second, j'ai réellement le sentiment de voir mon Chaturne. C'est extraordinaire ! Méfies, toi ici des mecs qui font pisser leur clebs, et qui n'ont pas l'intelligence de Colombo. ----- rachel1 a écrit ----- -Pour une commande- (ma première dans le genre animalier) Fusain sur format 30x40cm, réalisé d'après 2 photos Bises à tous |
lol merci 1815 Pas evident tous ces poils lol mais le plus dur a été de rendre cette scène plausible (compo d'après 2 photos et invention d'un fond pour leur faire un pti lit douillet) Bises à toi!! ----- 1815 a écrit ----- Pour le second, j'ai réellement le sentiment de voir mon Chaturne. C'est extraordinaire ! Méfies, toi ici des mecs qui font pisser leur clebs, et qui n'ont pas l'intelligence de Colombo. ----- rachel1 a écrit ----- -Pour une commande- (ma première dans le genre animalier) Fusain sur format 30x40cm, réalisé d'après 2 photos Bises à tous |
eddy | Re :Minous Il y a 17 ans |
Christy | Re :Minous Il y a 17 ans |
Merci Christy je pense que le mélange fusain/mie de pain y est aussi pour quelque chose car finalement ça m'a pas pris tant de temps que ça (4h30 au total pour la réalisation complète) Au début je devais les faire au graphite mais le fait de faire poils par poils m'a fait peur lol ----- Christy a écrit ----- Rachel tes chats sont merveilleux. Leur fourrure est très bien réalisée. Bravo ----- rachel1 a écrit ----- -Pour une commande- (ma première dans le genre animalier) Fusain sur format 30x40cm, réalisé d'après 2 photos Bises à tous |
noon78 | Re :Minous Il y a 17 ans |
Pour un premier dans le genre, c'est très bien. Juste une remarque sur le chat du fond. Son coutour est un peu trop net pour un animal poilu. Il faudrait estomper légèrement la lisière du dos, de lla tête et des joues pour donner un léger effet ébourrifé (comme tu as pu le faire sur le premier). ----- rachel1 a écrit ----- Merci Christy je pense que le mélange fusain/mie de pain y est aussi pour quelque chose car finalement ça m'a pas pris tant de temps que ça (4h30 au total pour la réalisation complète) Au début je devais les faire au graphite mais le fait de faire poils par poils m'a fait peur lol ----- Christy a écrit ----- Rachel tes chats sont merveilleux. Leur fourrure est très bien réalisée. Bravo ----- rachel1 a écrit ----- -Pour une commande- (ma première dans le genre animalier) Fusain sur format 30x40cm, réalisé d'après 2 photos Bises à tous |