Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rachel1 | Enfants Il y a 17 ans |
fran | Re :Enfants Il y a 17 ans |
toujours excellent Rachel bravo fran ----- rachel1 a écrit ----- Coucou! Deux ptis dessins -Pour des commandes- 1)graphite sur bristol 30x40cm. (Fond matifier avec du pastel sec) 2) fusain sur format 30x40cm Bises |
anne | Re :Enfants Il y a 17 ans |
Mais comment trouves-tu le temps de tout faire ?? ----- fran a écrit ----- toujours excellent Rachel bravo fran ----- rachel1 a écrit ----- Coucou! Deux ptis dessins -Pour des commandes- 1)graphite sur bristol 30x40cm. (Fond matifier avec du pastel sec) 2) fusain sur format 30x40cm Bises |
rachel1 | Re :Enfants Il y a 17 ans |
oui moi aussi je me le demande lol En ce moment c'est 1 dessin presque tous les jours! ----- anne a écrit ----- Mais comment trouves-tu le temps de tout faire ?? ----- fran a écrit ----- toujours excellent Rachel bravo fran ----- rachel1 a écrit ----- Coucou! Deux ptis dessins -Pour des commandes- 1)graphite sur bristol 30x40cm. (Fond matifier avec du pastel sec) 2) fusain sur format 30x40cm Bises |
Christy | Re :Enfants Il y a 17 ans |
Félicitations Rachel pour ces 2 portraits. Je reste admirative devant un tel travail. Bravo. Christy ----- rachel1 a écrit ----- Coucou! Deux ptis dessins -Pour des commandes- 1)graphite sur bristol 30x40cm. (Fond matifier avec du pastel sec) 2) fusain sur format 30x40cm Bises |
rachel1 | Re :Enfants Il y a 17 ans |
Merci Christy! C'est vrai que le premier je l'ai fait sur deux jours, dont un rien que pour les cheveux! ----- Christy a écrit ----- Félicitations Rachel pour ces 2 portraits. Je reste admirative devant un tel travail. Bravo. Christy ----- rachel1 a écrit ----- Coucou! Deux ptis dessins -Pour des commandes- 1)graphite sur bristol 30x40cm. (Fond matifier avec du pastel sec) 2) fusain sur format 30x40cm Bises |
2lyly | Re :Enfants Il y a 17 ans |
Bravo Rachel, ils sont superbes! tes dessins, et les modèles aussi! Bonne chance avec ton projet de livre sur Vanessa! Et félicitations pour ta collaboration avec le magazine Dessiner! Pffouh! comme tu es active! Bises Ev ----- rachel1 a écrit ----- Merci Christy! C'est vrai que le premier je l'ai fait sur deux jours, dont un rien que pour les cheveux! ----- Christy a écrit ----- Félicitations Rachel pour ces 2 portraits. Je reste admirative devant un tel travail. Bravo. Christy ----- rachel1 a écrit ----- Coucou! Deux ptis dessins -Pour des commandes- 1)graphite sur bristol 30x40cm. (Fond matifier avec du pastel sec) 2) fusain sur format 30x40cm Bises |