Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Understanding Il y a 17 ans |
1815 | Re :Understanding Il y a 17 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Understanding Il y a 17 ans |
Je n'ai aucun mérite : le regard est Eric Porter. A présent, je ne cherche plus la ressemblance absolue, je capte le sentiment. Je suis malheureusement en train de me formater pour the Saatchi gallery où les votants aiment le bleu, le moderne et mon noir et blanc léché ne les intéresse pas. Alors, je joue avec les fonds et j'essaie d'attraper la lumière avec le pastel blanc. J'ai pas mal évolué en deux ans, pas forcément dans le sens que je souhaitais. Mon chien d'expert ne m'a pas répondu : il pourrait au moins me dire non. S'il m'avait dit oui, j'aurais eu une cotation dans le catalogue de Drouot. Je n'ai pas tenté l'expo nationale, pas beaucoup de chances, trop de frais et je préfère les online worldwide ou les propositions spontanées (des autres mais sans suite). BISES MR 1815 ----- 1815 a écrit ----- Ton avenir c'est dans la couleur ... Superbe regard. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout est dans le regard... |
lovelyart87 | c est qui éric porter??? Il y a 17 ans |
c est qui eric porter??? |
SAGLIER-GALLICHER | Re :c est qui éric porter??? Il y a 17 ans |
http://www.artemedia.fr/SAGLIER-GALLICHER.htm http://www.saatchi.gallery.co.uk/yourgallery/artist_profile/Marie-christine.Saglier-gallicher/31464.html http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Porter Mes liens. ----- lovelyart87 a écrit ----- c est qui eric porter??? |
lovelyart87 | Re :c est qui éric porter??? Il y a 17 ans |
oui un pur inconnu.Je me suis toujours dit que tu étais un homme lol...comme quoi on peu se tromper....Tu me dis clark gable ou harison ford là je dis je connais lol. |
Je ne suis pas un homme et Eric Porter n'est pas un pur inconnu, mais tout le monde ne peut pas être branché théâtre shakespearien, chacun est libre de ses goûts...lol ----- lovelyart87 a écrit ----- oui un pur inconnu.Je me suis toujours dit que tu étais un homme lol...comme quoi on peu se tromper....Tu me dis clark gable ou harison ford là je dis je connais lol. |
lovelyart87 | Re :c est qui éric porter??? Il y a 17 ans |
ha oui c est normal que je ne connaisse pas...et oui tu vois vue ton style j étais persuadé que tu étais un homme |
Ca doit être mon côté masculin, ma maturité, mon vécu, c'est en moi, c'est tout. ----- lovelyart87 a écrit ----- ha oui c est normal que je ne connaisse pas...et oui tu vois vue ton style j étais persuadé que tu étais un homme |
Trieste | Re :Understanding Il y a 17 ans |
mais tu peint pour qui ? la quotation c'est quoi, tu t'en fou de tout ça... bref,j'aime bien ton prtrait quand même, il a du style... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je n'ai aucun mérite : le regard est Eric Porter. A présent, je ne cherche plus la ressemblance absolue, je capte le sentiment. Je suis malheureusement en train de me formater pour the Saatchi gallery où les votants aiment le bleu, le moderne et mon noir et blanc léché ne les intéresse pas. Alors, je joue avec les fonds et j'essaie d'attraper la lumière avec le pastel blanc. J'ai pas mal évolué en deux ans, pas forcément dans le sens que je souhaitais. Mon chien d'expert ne m'a pas répondu : il pourrait au moins me dire non. S'il m'avait dit oui, j'aurais eu une cotation dans le catalogue de Drouot. Je n'ai pas tenté l'expo nationale, pas beaucoup de chances, trop de frais et je préfère les online worldwide ou les propositions spontanées (des autres mais sans suite). BISES MR 1815 ----- 1815 a écrit ----- Ton avenir c'est dans la couleur ... Superbe regard. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout est dans le regard... |
Je veux être crédible pour rendre mon hommage à Eric Porter. ça a déjà frité à cause de ça ici et je ne reviendrai pas pour les explications. Je veux exposer à Londres pour lui rendre hommage dans son pays donc je dois d'une part, gagner le concours de the Saatchi gallery qui n'est pas de la tarte et si je n'y parviens pas, vendre autrechose pour pouvoir être écoutée dans les milieux artistiques. ----- Trieste a écrit ----- mais tu peint pour qui ? la quotation c'est quoi, tu t'en fou de tout ça... bref,j'aime bien ton prtrait quand même, il a du style... ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je n'ai aucun mérite : le regard est Eric Porter. A présent, je ne cherche plus la ressemblance absolue, je capte le sentiment. Je suis malheureusement en train de me formater pour the Saatchi gallery où les votants aiment le bleu, le moderne et mon noir et blanc léché ne les intéresse pas. Alors, je joue avec les fonds et j'essaie d'attraper la lumière avec le pastel blanc. J'ai pas mal évolué en deux ans, pas forcément dans le sens que je souhaitais. Mon chien d'expert ne m'a pas répondu : il pourrait au moins me dire non. S'il m'avait dit oui, j'aurais eu une cotation dans le catalogue de Drouot. Je n'ai pas tenté l'expo nationale, pas beaucoup de chances, trop de frais et je préfère les online worldwide ou les propositions spontanées (des autres mais sans suite). BISES MR 1815 ----- 1815 a écrit ----- Ton avenir c'est dans la couleur ... Superbe regard. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Tout est dans le regard... |
Trieste | Re :Understanding Il y a 17 ans |