Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manuela | Un ti t'oeuf ? Il y a 17 ans |
Endymion | Re :Un ti t'oeuf ? Il y a 17 ans |
On cerne de mieux en mieux les intentions de volume avec les ombres. Mon conseil, guide nous avec une phrase pour chacun de tes "oeufs". Une pensée, à quoi penses tu quand tu le fais ou après l'avoir fait ? Pour moi, c'est très amniotique ou mieux, métaphysique. On dirait que tu nous présentes l'origine du monde. Qu'y avait il avant ? et j'y vois un oeuf dans un oeuf, ça reste énigmatique. Bisous Ma Nue Conti (Nue) pffff lol De son Rocher cosmique Endymion -(ique ! ) |
manuela | Re :Un ti t'oeuf ? Il y a 17 ans |
D'accord , je pourrais tenter de faire une petite phrase à chaque fois oui. Pas évident ce que tu me demandes là mais je vais essayer. ----- Endymion a écrit ----- On cerne de mieux en mieux les intentions de volume avec les ombres. Mon conseil, guide nous avec une phrase pour chacun de tes "oeufs". Une pensée, à quoi penses tu quand tu le fais ou après l'avoir fait ? Pour moi, c'est très amniotique ou mieux, métaphysique. On dirait que tu nous présentes l'origine du monde. Qu'y avait il avant ? et j'y vois un oeuf dans un oeuf, ça reste énigmatique. Bisous Ma Nue Conti (Nue) pffff lol De son Rocher cosmique Endymion -(ique ! ) |
1815 | Re :Un ti t'oeuf ? Il y a 17 ans |
Comme le précisait (avec justesse) l'intervenant précédent c'est métaphysique. Tu jongles, ici, remarquablement avec le temps, l'espace et les volumes. Bravo ! ps : quasi(modo)ment d'accord avec l'intervention de ND (de Paris). Et franchement peu de choses à ajouter. Mes respects à celui qui t'a conseillé de poursuivre dans cette voie. ----- manuela a écrit ----- 21 X 15 cm papier bristol crayons graphite encre rouge et noire Un ti t'avis à me donner ? Merci à tous... |
Merci Philippe ! Et c'est vrai sans ton intervention je n'aurais jamais continué. Etonnant quand même : des oeufs. Tu me diras que pour d'autres c'est Waterloo.. O--) J'ai besoin de conseils ce sont des ombres qu'il faut rajouter ? O--) tsé bien hein !! ----- 1815 a écrit ----- Comme le précisait (avec justesse) l'intervenant précédent c'est métaphysique. Tu jongles, ici, remarquablement avec le temps, l'espace et les volumes. Bravo ! ps : quasi(modo)ment d'accord avec l'intervention de ND (de Paris). Et franchement peu de choses à ajouter. Mes respects à celui qui t'a conseillé de poursuivre dans cette voie. ----- manuela a écrit ----- 21 X 15 cm papier bristol crayons graphite encre rouge et noire Un ti t'avis à me donner ? Merci à tous... |
1815 | Re :Un ti t'oeuf ? Il y a 17 ans |
Nan, Je le trouve parfait ainsi. L'abbé Lepoule ;-). Bisous chère Manu. ps : j'en profite pour faire également un bisou à d'Hautpoul, alias Roudoudou bis ;-) ps1 : c'est du réchauffé, je sais ... ps2 : je pense que tu devrais pas tarder à avoir des nouvelles d'un autre volatile ... ----- manuela a écrit ----- Merci Philippe ! Et c'est vrai sans ton intervention je n'aurais jamais continué. Etonnant quand même : des oeufs. Tu me diras que pour d'autres c'est Waterloo.. O--) J'ai besoin de conseils ce sont des ombres qu'il faut rajouter ? O--) tsé bien hein !! ----- 1815 a écrit ----- Comme le précisait (avec justesse) l'intervenant précédent c'est métaphysique. Tu jongles, ici, remarquablement avec le temps, l'espace et les volumes. Bravo ! ps : quasi(modo)ment d'accord avec l'intervention de ND (de Paris). Et franchement peu de choses à ajouter. Mes respects à celui qui t'a conseillé de poursuivre dans cette voie. ----- manuela a écrit ----- 21 X 15 cm papier bristol crayons graphite encre rouge et noire Un ti t'avis à me donner ? Merci à tous... |
fran | Re :Un ti t'oeuf ? Il y a 17 ans |
Voici le volatile... dis tu crois que je peux le "couver" ?? nan, je préfère régresser comme dirait un affreux chiffre... et me lover dedans ! On dirait qu'il va éclore ton oeuf ?? C'est tout en finesse, on dirait des fruits rouges dessus ? Endy a bien raison ...trouve le pourquoi ?? biz manue ----- manuela a écrit ----- 21 X 15 cm papier bristol crayons graphite encre rouge et noire Un ti t'avis à me donner ? Merci à tous... |
Bein ... le rouge c'est parce que j'essaie encore toujours de mettre des couleurs dans mes dessins. Chi va piano va sano O--) ----- fran a écrit ----- Voici le volatile... dis tu crois que je peux le "couver" ?? nan, je préfère régresser comme dirait un affreux chiffre... et me lover dedans ! On dirait qu'il va éclore ton oeuf ?? C'est tout en finesse, on dirait des fruits rouges dessus ? Endy a bien raison ...trouve le pourquoi ?? biz manue ----- manuela a écrit ----- 21 X 15 cm papier bristol crayons graphite encre rouge et noire Un ti t'avis à me donner ? Merci à tous... |
manuela | Re :cot , cot , cot Il y a 17 ans |
Bonjour léni Merci pour ton gentil compliment. Ca fait plaisir car c'est un sujet qui ne suscite pas beaucoup de réactions. Un oeuf, finalement c'est quoi un oeuf ? Pour beaucoup ce n'est qu'un petit déjeuner, de quoi se remplir l'estomac, mais si l'on se posait vraiment la question ... ----- léni a écrit ----- Oserais je m'immiscer ? Oui , à la petite phrase et chapeau bas à ton imagination manuela . ----- manuela a écrit ----- Bein ... le rouge c'est parce que j'essaie encore toujours de mettre des couleurs dans mes dessins. Chi va piano va sano O--) ----- fran a écrit ----- Voici le volatile... dis tu crois que je peux le "couver" ?? nan, je préfère régresser comme dirait un affreux chiffre... et me lover dedans ! On dirait qu'il va éclore ton oeuf ?? C'est tout en finesse, on dirait des fruits rouges dessus ? Endy a bien raison ...trouve le pourquoi ?? biz manue ----- manuela a écrit ----- 21 X 15 cm papier bristol crayons graphite encre rouge et noire Un ti t'avis à me donner ? Merci à tous... |
eddy | Re :Un ti t'oeuf ? Il y a 17 ans |
Merci eddy, je suis contente que le message puisse faire rêver. Il y a tout un monde qui grouille derrière tout ça. Affaire à suivre ... ----- eddy a écrit ----- bonsoir manuela féerique!!! eddy ----- manuela a écrit ----- 21 X 15 cm papier bristol crayons graphite encre rouge et noire Un ti t'avis à me donner ? Merci à tous... |
mésangedorée | Re :Un ti t'oeuf ? Il y a 17 ans |
Hello Manu, En regardant l'image réduite, j'ai commencé par le bas. Et en remontant, j'y ai vu l'Afrique sur un globe terrestre... (Bon, OK, y a plus d'Europe...) ?!? Sinon, sur l'image agrandie, je vois des millions de spermatozoïdes agglutinés autour d'un ovule ... ?!? Tout ceci, bien sûr, au-delà des histoires d'oeufs ... Bisous ----- manuela a écrit ----- 21 X 15 cm papier bristol crayons graphite encre rouge et noire Un ti t'avis à me donner ? Merci à tous... |
Ca c'est la meilleure ! Et maintenant je vois même l'Egypte et la mer rouge !!! Mhhhh ! Pour les spermatozoïdes je laisse la parole à Endymion s'il passe par là ... O--) Bisous j'espère voir bientôt une nouvelle aqua ? Oui ? Non ? ----- mésangedorée a écrit ----- Hello Manu, En regardant l'image réduite, j'ai commencé par le bas. Et en remontant, j'y ai vu l'Afrique sur un globe terrestre... (Bon, OK, y a plus d'Europe...) ?!? Sinon, sur l'image agrandie, je vois des millions de spermatozoïdes agglutinés autour d'un ovule ... ?!? Tout ceci, bien sûr, au-delà des histoires d'oeufs ... Bisous ----- manuela a écrit ----- 21 X 15 cm papier bristol crayons graphite encre rouge et noire Un ti t'avis à me donner ? Merci à tous... |
mésangedorée | Re :Un ti t'oeuf ? Il y a 17 ans |
Que tu y voies maintenant l'Egypte et la Mer Rouge ne m'étonne pas du tout ! Comme quoi, les divagations graphiques ... Une nouvelle aqua ? pas touché à un pinceau depuis des lustres... m'y remets lentement... Bisous ----- manuela a écrit ----- Ca c'est la meilleure ! Et maintenant je vois même l'Egypte et la mer rouge !!! Mhhhh ! Pour les spermatozoïdes je laisse la parole à Endymion s'il passe par là ... O--) Bisous j'espère voir bientôt une nouvelle aqua ? Oui ? Non ? ----- mésangedorée a écrit ----- Hello Manu, En regardant l'image réduite, j'ai commencé par le bas. Et en remontant, j'y ai vu l'Afrique sur un globe terrestre... (Bon, OK, y a plus d'Europe...) ?!? Sinon, sur l'image agrandie, je vois des millions de spermatozoïdes agglutinés autour d'un ovule ... ?!? Tout ceci, bien sûr, au-delà des histoires d'oeufs ... Bisous ----- manuela a écrit ----- 21 X 15 cm papier bristol crayons graphite encre rouge et noire Un ti t'avis à me donner ? Merci à tous... |