Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | portrait Il y a 17 ans |
noon78 | Re :portrait Il y a 17 ans |
fran | Re :portrait Il y a 17 ans |
merci .. oui pourquoi pas ..pour les regards ? ----- noon78 a écrit ----- Ils sont mignons. J'aurais bien vu les deux regards partant dans la même direction (de préférence comme celui de la fillette). ----- fran a écrit ----- Cadeau pour une amie... 21X42 (HB, 2B, 6B) fran |
anne | Re :portrait Il y a 17 ans |
Adorables. Perso, les regards divergents ne me dérangent pas, ça fait même très spontané. Bises et encore bravo ----- fran a écrit ----- merci .. oui pourquoi pas ..pour les regards ? ----- noon78 a écrit ----- Ils sont mignons. J'aurais bien vu les deux regards partant dans la même direction (de préférence comme celui de la fillette). ----- fran a écrit ----- Cadeau pour une amie... 21X42 (HB, 2B, 6B) fran |
merci Anne bisous ----- anne a écrit ----- Adorables. Perso, les regards divergents ne me dérangent pas, ça fait même très spontané. Bises et encore bravo ----- fran a écrit ----- merci .. oui pourquoi pas ..pour les regards ? ----- noon78 a écrit ----- Ils sont mignons. J'aurais bien vu les deux regards partant dans la même direction (de préférence comme celui de la fillette). ----- fran a écrit ----- Cadeau pour une amie... 21X42 (HB, 2B, 6B) fran |
1815 | Re :portrait Il y a 17 ans |
Beaucoup de douceur dans ces portraits. Le dessin des yeux est bon;-). Peut-être la paupière droite ( la sienne ) devrait légérement être abaissée. Par ailleurs l'oreille gauche du bébé ( la sienne ) devrait légérement être estompé. Sinon rien à redire ( je suis sympa, quand même ;-) ----- fran a écrit ----- Cadeau pour une amie... 21X42 (HB, 2B, 6B) fran |
Endymion | Re :portrait Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de douceur dans ces portraits. Le dessin des yeux est bon;-). Peut-être la paupière droite ( la sienne ) devrait légérement être abaissée. Par ailleurs l'oreille gauche du bébé ( la sienne ) devrait légérement être estompé. Sinon rien à redire ( je suis sympa, quand même ;-)<==== A EN FAIRE PEUR ! ------- C'est très joli Fran. Ce sont Camille et Romane qui seront contentes aussi ;-) |
Merci Endy ;) Je vais voir cela ce soir :D bisous fran ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de douceur dans ces portraits. Le dessin des yeux est bon;-). Peut-être la paupière droite ( la sienne ) devrait légérement être abaissée. Par ailleurs l'oreille gauche du bébé ( la sienne ) devrait légérement être estompé. Sinon rien à redire ( je suis sympa, quand même ;-)<==== A EN FAIRE PEUR ! ------- C'est très joli Fran. Ce sont Camille et Romane qui seront contentes aussi ;-) |
waouh oui sympa ,-) merci pour tes conseils.. Je vais corriger ces pts défauts :D la nounou ----- 1815 a écrit ----- Beaucoup de douceur dans ces portraits. Le dessin des yeux est bon;-). Peut-être la paupière droite ( la sienne ) devrait légérement être abaissée. Par ailleurs l'oreille gauche du bébé ( la sienne ) devrait légérement être estompé. Sinon rien à redire ( je suis sympa, quand même ;-) ----- fran a écrit ----- Cadeau pour une amie... 21X42 (HB, 2B, 6B) fran |
manuela | Fran Il y a 17 ans |
Très très bien. Franchement. Peut-être quelque blancs dans la chevelure pour donner de la luminosité et un rien de blanc supplémentaire dans les yeux pour la pétillance. Contente que tu t'y remettes en tout cas. A bientôt Manuela ----- fran a écrit ----- Cadeau pour une amie... 21X42 (HB, 2B, 6B) fran |
fran | Re :Fran Il y a 17 ans |
Merci Manue...mais je ne peux plus reprendre, c'est déjà offert ;o) Oui, je m'y remets ...en douceur :D à bientôt fran ----- manuela a écrit ----- Très très bien. Franchement. Peut-être quelque blancs dans la chevelure pour donner de la luminosité et un rien de blanc supplémentaire dans les yeux pour la pétillance. Contente que tu t'y remettes en tout cas. A bientôt Manuela ----- fran a écrit ----- Cadeau pour une amie... 21X42 (HB, 2B, 6B) fran |
mésangedorée | Re :portrait Il y a 17 ans |
Salut Fran, Joli portrait. Je trouve le bébé très réussi. Les nez sont très bien faits (ce n'est pas tjs facile) Manque peut-être qq reflets dans les cheveux de la fillette, pour la brillance et le volume. Pour les reflets dans les yeux, si tu as sali ton papier, ne pas hésiter à tricher avec une pointe de pastel ?... A+ ----- fran a écrit ----- Cadeau pour une amie... 21X42 (HB, 2B, 6B) fran |
Ah vi... mais trop tard .. quoique je pense ne pas tarder à revoir la pte famille j'emmènerai de quoi raviver ces lueurs ;-) merci ----- mésangedorée a écrit ----- Salut Fran, Joli portrait. Je trouve le bébé très réussi. Les nez sont très bien faits (ce n'est pas tjs facile) Manque peut-être qq reflets dans les cheveux de la fillette, pour la brillance et le volume. Pour les reflets dans les yeux, si tu as sali ton papier, ne pas hésiter à tricher avec une pointe de pastel ?... A+ ----- fran a écrit ----- Cadeau pour une amie... 21X42 (HB, 2B, 6B) fran |