Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | mes fils en 1976 Il y a 17 ans |
1815 | Re :mes fils en 1976 Il y a 17 ans |
Si tu m'y autorises, je ferait une impression au boulot de la photo et je tenterai un crobard : mais attention c'est pas pour tout de suite. J'ai des promesses à tenir. J'avais huit ans en 76 et j'ai survécu à la canicule ;-) ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
bea | Re :mes fils en 1976 Il y a 17 ans |
Mon autorisation, c'est avec grand plaisir que je te la donne. Ton crobard sera, pour moi, un grand honneur. Bisous, Béa ----- 1815 a écrit ----- Si tu m'y autorises, je ferait une impression au boulot de la photo et je tenterai un crobard : mais attention c'est pas pour tout de suite. J'ai des promesses à tenir. J'avais huit ans en 76 et j'ai survécu à la canicule ;-) ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
1815 | Re :mes fils en 1976 Il y a 17 ans |
Tout l'honneur est pour moi Béa. Mais attention, je suis très lent. Celui qui a également résisté à la canicule de 2003 ;-) Bisous. ----- bea a écrit ----- Mon autorisation, c'est avec grand plaisir que je te la donne. Ton crobard sera, pour moi, un grand honneur. Bisous, Béa ----- 1815 a écrit ----- Si tu m'y autorises, je ferait une impression au boulot de la photo et je tenterai un crobard : mais attention c'est pas pour tout de suite. J'ai des promesses à tenir. J'avais huit ans en 76 et j'ai survécu à la canicule ;-) ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
manuela | Re :mes fils en 1976 Il y a 17 ans |
Salut Bea Superbe début dis donc et la ressemblance est au RV. Personnellement je mets toujours les photos couleurs en noir et blanc pour vérifier l'intensité des noirs que je vais dessiner. De cette manière tu ne sais pas tellement te tromper. Pour le reste je passe la main à Philippe O--) Bonne continuation Bea ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
Merci Manu, Ils sont tous petits sur la photo, je l'ai coupée en deux et agrandie pour mieux distinguer les traits, mais mçme comme ça c'est pas évident, je suis très heureuse que Phil. veuille en faire un crobard, j'ai tant à apprendre et je pense que ça m'apportera beaucoup de voir ça façon de traiter le sujet. je te joins la photo originale. bisous, Béa ----- manuela a écrit ----- Salut Bea Superbe début dis donc et la ressemblance est au RV. Personnellement je mets toujours les photos couleurs en noir et blanc pour vérifier l'intensité des noirs que je vais dessiner. De cette manière tu ne sais pas tellement te tromper. Pour le reste je passe la main à Philippe O--) Bonne continuation Bea ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
----- bea a écrit ----- Merci Manu, Ils sont tous petits sur la photo, je l'ai coupée en deux et agrandie pour mieux distinguer les traits, mais même comme ça c'est pas évident, je suis très heureuse que Phil. veuille en faire un crobard, j'ai tant à apprendre et je pense que ça m'apportera beaucoup de voir sa façon de traiter le sujet. je te joins la photo originale. bisous,Béa ----- manuela a écrit ----- Salut Bea Superbe début dis donc et la ressemblance est au RV. Personnellement je mets toujours les photos couleurs en noir et blanc pour vérifier l'intensité des noirs que je vais dessiner. De cette manière tu ne sais pas tellement te tromper. Pour le reste je passe la main à Philippe O--) Bonne continuation Bea ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
coucou Léni, Merci pour tes encouragements, pour les conseils pro je m'en doute pas une seconde, je suis certaine que la façon de traiter le sujet par Philippe m'apportera beaucoup, même si je ne suis pas en mesure d'en faire autant. Ils ont seize mois d'écart, alain et de novembre 1966 et le cadet de mars 1968, en fait l'un avait 10 ans et l'autre huit ans et demi. et les tiens. Ne perds pas courage avec ton cheval, persévèrance..........je suis sûre que tu vas y arriver. avec toute mon amitié, Béa ----- léni a écrit ----- Hello Béa , Même âge que les miens et même coiffure ! La ressemblance est là , et côté conseils pro , tu es en bonnes mains ! bonne continuation léni P.S. Je me bats toujours avec mon cheval s'obstine à ressembler à une haridelle ! ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Manu, Ils sont tous petits sur la photo, je l'ai coupée en deux et agrandie pour mieux distinguer les traits, mais même comme ça c'est pas évident, je suis très heureuse que Phil. veuille en faire un crobard, j'ai tant à apprendre et je pense que ça m'apportera beaucoup de voir sa façon de traiter le sujet. je te joins la photo originale. bisous,Béa ----- manuela a écrit ----- Salut Bea Superbe début dis donc et la ressemblance est au RV. Personnellement je mets toujours les photos couleurs en noir et blanc pour vérifier l'intensité des noirs que je vais dessiner. De cette manière tu ne sais pas tellement te tromper. Pour le reste je passe la main à Philippe O--) Bonne continuation Bea ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
----- bea a écrit ----- coucou Léni, Merci pour tes encouragements, pour les conseils pro je m'en doute pas une seconde, je suis certaine que la façon de traiter le sujet par Philippe m'apportera beaucoup, même si je ne suis pas en mesure d'en faire autant. Ils ont seize mois d'écart, l'un est de novembre 1966 et le cadet de mars 1968, en fait l'un avait 10 ans et l'autre huit ans et demi. et les tiens. Ne perds pas courage avec ton cheval, persévèrance..........je suis sûre que tu vas y arriver. avec toute mon amitié, Béa ----- léni a écrit ----- Hello Béa , Même âge que les miens et même coiffure ! La ressemblance est là , et côté conseils pro , tu es en bonnes mains ! bonne continuation léni P.S. Je me bats toujours avec mon cheval s'obstine à ressembler à une haridelle ! ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Manu, Ils sont tous petits sur la photo, je l'ai coupée en deux et agrandie pour mieux distinguer les traits, mais même comme ça c'est pas évident, je suis très heureuse que Phil. veuille en faire un crobard, j'ai tant à apprendre et je pense que ça m'apportera beaucoup de voir sa façon de traiter le sujet. je te joins la photo originale. bisous,Béa ----- manuela a écrit ----- Salut Bea Superbe début dis donc et la ressemblance est au RV. Personnellement je mets toujours les photos couleurs en noir et blanc pour vérifier l'intensité des noirs que je vais dessiner. De cette manière tu ne sais pas tellement te tromper. Pour le reste je passe la main à Philippe O--) Bonne continuation Bea ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
bonjour Léni, Belle famille, 4 enfants, tu n'as pas du manquer d'occupation, surtout avec les deux garçons qui n'avait que 4 mois d'écart (si vous avez adopté le dernier tout bébé). Je guette l'arrivée de ton cheval, à bientôt. Amitié Béa ----- léni a écrit ----- Hello Béa , Les miens :2 filles , août 1964 , avril 1966 , 2 garçons , juillet 1967 , décembre 1967 ( adopté )..... Je poste le cheval demain car ...... le mieux est l'ennemi du bien ! :-)) amicalement léni ----- bea a écrit ----- coucou Léni, Merci pour tes encouragements, pour les conseils pro je m'en doute pas une seconde, je suis certaine que la façon de traiter le sujet par Philippe m'apportera beaucoup, même si je ne suis pas en mesure d'en faire autant. Ils ont seize mois d'écart, Alain et de novembre 1966 et le cadet de mars 1968, en fait l'un avait 10 ans et l'autre huit ans et demi. et les tiens. Ne perds pas courage avec ton cheval, persévèrance..........je suis sûre que tu vas y arriver. avec toute mon amitié, Béa ----- léni a écrit ----- Hello Béa , Même âge que les miens et même coiffure ! La ressemblance est là , et côté conseils pro , tu es en bonnes mains ! bonne continuation léni P.S. Je me bats toujours avec mon cheval s'obstine à ressembler à une haridelle ! ----- bea a écrit ----- ----- bea a écrit ----- Merci Manu, Ils sont tous petits sur la photo, je l'ai coupée en deux et agrandie pour mieux distinguer les traits, mais même comme ça c'est pas évident, je suis très heureuse que Phil. veuille en faire un crobard, j'ai tant à apprendre et je pense que ça m'apportera beaucoup de voir sa façon de traiter le sujet. je te joins la photo originale. bisous,Béa ----- manuela a écrit ----- Salut Bea Superbe début dis donc et la ressemblance est au RV. Personnellement je mets toujours les photos couleurs en noir et blanc pour vérifier l'intensité des noirs que je vais dessiner. De cette manière tu ne sais pas tellement te tromper. Pour le reste je passe la main à Philippe O--) Bonne continuation Bea ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
fran | Re :mes fils en 1976 Il y a 17 ans |
Tu es bien partie béa !!! avec les conseils de ce cher affreux chiffre on ne peut plus rien dire ,D bises fran ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
Merci Fran, c'est sympa de m'encourager, ça motive. bisous, Béa ----- fran a écrit ----- Tu es bien partie béa !!! avec les conseils de ce cher affreux chiffre on ne peut plus rien dire ,D bises fran ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
bea | Re :mes fils en 1976 après reprise Il y a 17 ans |
Je l'ai retravaillé un peu, est-ce mieux ? Merci pour vos avis. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
bea | Re :c'est mieux , Il y a 17 ans |
Merci Léni, Tu as raison, pour l'arrière plan, je vais essayer d'atténuer, A bientôt Béa ----- léni a écrit ----- Oui , il y a plus de relief , surtout l'aîné , mais c'est peut être le scanner qui estompe les contrastes , pour les tuiles , je les atténuerais , puisque derrières ..... mais j'adore le rendu de la pose , très rétro ! bonne journée léni ----- bea a écrit ----- Je l'ai retravaillé un peu, est-ce mieux ? Merci pour vos avis. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
1815 | Re :c'est mieux , Il y a 17 ans |
Apparemment j'ai fait une boulette ... Pas de réaction. ps : c'est vraiment nul à chier, mon truc, manifestement. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Tu as raison, pour l'arrière plan, je vais essayer d'atténuer, A bientôt Béa ----- léni a écrit ----- Oui , il y a plus de relief , surtout l'aîné , mais c'est peut être le scanner qui estompe les contrastes , pour les tuiles , je les atténuerais , puisque derrières ..... mais j'adore le rendu de la pose , très rétro ! bonne journée léni ----- bea a écrit ----- Je l'ai retravaillé un peu, est-ce mieux ? Merci pour vos avis. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
fran | Re :c'est mieux , Il y a 17 ans |
meuhh nan.. tu n'as pas fait de boulette ! suis sûre que Béa n'a pas vu comme le dit Léni, j'espère qu'elle n'a pas de soucis biz à vous ----- 1815 a écrit ----- Apparemment j'ai fait une boulette ... Pas de réaction. ps : c'est vraiment nul à chier, mon truc, manifestement. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Tu as raison, pour l'arrière plan, je vais essayer d'atténuer, A bientôt Béa ----- léni a écrit ----- Oui , il y a plus de relief , surtout l'aîné , mais c'est peut être le scanner qui estompe les contrastes , pour les tuiles , je les atténuerais , puisque derrières ..... mais j'adore le rendu de la pose , très rétro ! bonne journée léni ----- bea a écrit ----- Je l'ai retravaillé un peu, est-ce mieux ? Merci pour vos avis. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
1815 | Re :c'est mieux , Il y a 17 ans |
Espèrons le. Bisous. ----- fran a écrit ----- meuhh nan.. tu n'as pas fait de boulette ! suis sûre que Béa n'a pas vu comme le dit Léni, j'espère qu'elle n'a pas de soucis biz à vous ----- 1815 a écrit ----- Apparemment j'ai fait une boulette ... Pas de réaction. ps : c'est vraiment nul à chier, mon truc, manifestement. ----- bea a écrit ----- Merci Léni, Tu as raison, pour l'arrière plan, je vais essayer d'atténuer, A bientôt Béa ----- léni a écrit ----- Oui , il y a plus de relief , surtout l'aîné , mais c'est peut être le scanner qui estompe les contrastes , pour les tuiles , je les atténuerais , puisque derrières ..... mais j'adore le rendu de la pose , très rétro ! bonne journée léni ----- bea a écrit ----- Je l'ai retravaillé un peu, est-ce mieux ? Merci pour vos avis. Bien amicalement, Béa ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
1815 | Pour Béa Il y a 17 ans |
Voilà rapidement réalisé. Amicalement Philippe. ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
fran | Re :Pour Béa Il y a 17 ans |
ah...le chiffre n'a pas du être dérangé cet am alors ;o)) C' est Béa qui va être contente.. bravo, tu as avancé l'un des fistons et cela donne plus de profondeur au dessin ...moins "cliché" si je puis dire !! fran ----- 1815 a écrit ----- Voilà rapidement réalisé. Amicalement Philippe. ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
1815 | Fran Il y a 17 ans |
Quoique. Le côté cliché a son charme : les cols "pelle à tarte", Claude François que, même à l'époque, je n'aimais pas, le Concorde, la mort de Mao, la naissance du RPR, le temps où Dame "(O,°)" avait des faux airs avec Sheila, etc ;-) Bisous Franette. ----- fran a écrit ----- ah...le chiffre n'a pas du être dérangé cet am alors ;o)) C' est Béa qui va être contente.. bravo, tu as avancé l'un des fistons et cela donne plus de profondeur au dessin ...moins "cliché" si je puis dire !! fran ----- 1815 a écrit ----- Voilà rapidement réalisé. Amicalement Philippe. ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
fran | Re :Fran Il y a 17 ans |
ahhh vu sous cet angle ,-) bisous filou ----- 1815 a écrit ----- Quoique. Le côté cliché a son charme : les cols "pelle à tarte", Claude François que, même à l'époque, je n'aimais pas, le Concorde, la mort de Mao, la naissance du RPR, le temps où Dame "(O,°)" avait des faux airs avec Sheila, etc ;-) Bisous Franette. ----- fran a écrit ----- ah...le chiffre n'a pas du être dérangé cet am alors ;o)) C' est Béa qui va être contente.. bravo, tu as avancé l'un des fistons et cela donne plus de profondeur au dessin ...moins "cliché" si je puis dire !! fran ----- 1815 a écrit ----- Voilà rapidement réalisé. Amicalement Philippe. ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
anne | Re :Fran Il y a 17 ans |
heum, t'as oublié le mur de brique... ok je --> ----- 1815 a écrit ----- Voilà rapidement réalisé. Amicalement Philippe. ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
fran | Re :Fran Il y a 17 ans |
mdr bises anne ----- anne a écrit ----- heum, t'as oublié le mur de brique... ok je --> ----- 1815 a écrit ----- Voilà rapidement réalisé. Amicalement Philippe. ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
1815 | Anouschka Il y a 17 ans |
Le prochain qui me parle de briques ... ----- anne a écrit ----- heum, t'as oublié le mur de brique... ok je --> ----- 1815 a écrit ----- Voilà rapidement réalisé. Amicalement Philippe. ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
reg877 | Re :Anouschka Il y a 17 ans |
1815 | Emulation sympa Il y a 17 ans |
reg877 | Re :Emulation sympa Il y a 17 ans |
reg877 | Re :Emulation sympa re : 1815 Il y a 17 ans |
tu as raison j ais fait le grand frère trop gros...punaise j étais fière de moi..merdoum |
bea | Re :Pour Béa Il y a 17 ans |
Merci Philippe, quelle leçon pour moi, trés belle réalisation, je doute d'être un jour capable d'en faire autant, mais j'espère bien progresser. je t'assure que j'apprécie vraiment ton dessin, désolée que tu es pu penser le contraire, j'ai eu de gros problèmes avec mon PC, il m'a laché le traite, j'me suis vengé en le mettant au rencard. grand merci à toi pour ce dessin. bien amicalement, bisous Béa ----- 1815 a écrit ----- Voilà rapidement réalisé. Amicalement Philippe. ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
bea | Re :Pour 1815 Il y a 17 ans |
sais pas ce qui c'est passé, message destiné à phil.......peut-être interférence avec l'envoi de Léni ----- bea a écrit ----- Merci Philippe, quelle leçon pour moi, trés belle réalisation, je doute d'être un jour capable d'en faire autant, mais j'espère bien progresser. je t'assure que j'apprécie vraiment ton dessin, désolée que tu es pu penser le contraire, j'ai eu de gros problèmes avec mon PC, il m'a laché le traite, j'me suis vengé en le mettant au rencard. grand merci à toi pour ce dessin. bien amicalement, bisous Béa ----- 1815 a écrit ----- Voilà rapidement réalisé. Amicalement Philippe. ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
bea | Re :Pour 1815 Il y a 17 ans |
----- bea a écrit ----- Merci Philippe, quelle leçon pour moi, trés belle réalisation, je doute d'être un jour capable d'en faire autant, mais j'espère bien progresser. je t'assure que j'apprécie vraiment ton dessin, désolée que tu es pu penser le contraire, j'ai eu de gros problèmes avec mon PC, il m'a laché le traite, j'me suis vengé en le mettant au rencard. grand merci à toi pour ce dessin. bien amicalement, bisous Béa ----- 1815 a écrit ----- Voilà rapidement réalisé. Amicalement Philippe. ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
1815 | Béa Il y a 17 ans |
Coucou Béa, Plutôt rassuré de te relire. Si l'ébauche te plaît, je serais ravi de t'offrir l'original. Fais moi parvenir ton adresse postale en m'écrivant à : ----- bea a écrit ----- Merci Philippe, quelle leçon pour moi, trés belle réalisation, je doute d'être un jour capable d'en faire autant, mais j'espère bien progresser. je t'assure que j'apprécie vraiment ton dessin, désolée que tu es pu penser le contraire, j'ai eu de gros problèmes avec mon PC, il m'a laché le traite, j'me suis vengé en le mettant au rencard. grand merci à toi pour ce dessin. bien amicalement, bisous Béa ----- 1815 a écrit ----- Voilà rapidement réalisé. Amicalement Philippe. ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
bea | Re :Béa Il y a 17 ans |
je serais trés heureuse d'avoir l'original, je t'envoie mon adresse. bisous, Béa ----- 1815 a écrit ----- Coucou Béa, Plutôt rassuré de te relire. Si l'ébauche te plaît, je serais ravi de t'offrir l'original. Fais moi parvenir ton adresse postale en m'écrivant à : ----- bea a écrit ----- Merci Philippe, quelle leçon pour moi, trés belle réalisation, je doute d'être un jour capable d'en faire autant, mais j'espère bien progresser. je t'assure que j'apprécie vraiment ton dessin, désolée que tu es pu penser le contraire, j'ai eu de gros problèmes avec mon PC, il m'a laché le traite, j'me suis vengé en le mettant au rencard. grand merci à toi pour ce dessin. bien amicalement, bisous Béa ----- 1815 a écrit ----- Voilà rapidement réalisé. Amicalement Philippe. ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
bea | à tous Il y a 17 ans |
désolée de vous avoir inquiétés, rien que bien grave, ce n'était qu'un problème de matériel. mon PC m'a laché, j'ai du le remplacer, c'est fait.............mais que de soucis pour installer la connection avec vista. ----- léni a écrit ----- Où es tu ? Rien de grave ? ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
bea | Re :à tous Il y a 17 ans |
Merci Léni, à toi aussi ----- léni a écrit ----- ouf !Bon W.E. ----- bea a écrit ----- désolée de vous avoir inquiétés, rien que bien grave, ce n'était qu'un problème de matériel. mon PC m'a laché, j'ai du le remplacer, c'est fait.............mais que de soucis pour installer la connection avec vista. ----- léni a écrit ----- Où es tu ? Rien de grave ? ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
fran | Re :à tous Il y a 17 ans |
ah ben c'est mieux ;o) bisous fran ----- bea a écrit ----- désolée de vous avoir inquiétés, rien que bien grave, ce n'était qu'un problème de matériel. mon PC m'a laché, j'ai du le remplacer, c'est fait.............mais que de soucis pour installer la connection avec vista. ----- léni a écrit ----- Où es tu ? Rien de grave ? ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
bea | Re :à tous Il y a 17 ans |
Bisous à toi Fran, désolée pour votre inquiétude ----- fran a écrit ----- ah ben c'est mieux ;o) bisous fran ----- bea a écrit ----- désolée de vous avoir inquiétés, rien que bien grave, ce n'était qu'un problème de matériel. mon PC m'a laché, j'ai du le remplacer, c'est fait.............mais que de soucis pour installer la connection avec vista. ----- léni a écrit ----- Où es tu ? Rien de grave ? ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |
fran | Re :à tous Il y a 17 ans |
pas de soucis ,o) bisous béa fran ----- bea a écrit ----- Bisous à toi Fran, désolée pour votre inquiétude ----- fran a écrit ----- ah ben c'est mieux ;o) bisous fran ----- bea a écrit ----- désolée de vous avoir inquiétés, rien que bien grave, ce n'était qu'un problème de matériel. mon PC m'a laché, j'ai du le remplacer, c'est fait.............mais que de soucis pour installer la connection avec vista. ----- léni a écrit ----- Où es tu ? Rien de grave ? ----- bea a écrit ----- photo de classe(en individuel) de 1976, ils avaient 9 et 10 ans, merci d'avance pour vos conseils. scan un peu clair. amitiés, Béa |